Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 15:50 
375 000 000 Berrys

Isuzu a écrit:
30 Rock : Idem que American Dad.. Sinon, il y a une raison tres simple pour laquelle elle recoit des Emmy: Tina Fey et Alec Baldwin sont geniaux et tout le monde les adore. Si vous avez vu ne serait-ce qu'une fois une imitation de Sarah Palin par Tina Fey vous comprendrez ce que e veux dire (si vous pouvez le trouver, le sketch sur le sexisme avec Amy Poehler en Hillary Clinton vaut le detour)^^

Alors là ça explique les récompenses de meilleur actrices ou acteurs mais pour meilleur série comique quand je vois des trucs excellent comme Mon oncle Charlie là je comprend moins pourquoi 30 Rock a la récompense mais bon après y a toujours une volonté de vouloir hisser les séries plus jeunes et qui tentent de se démarquer même si c'est pas toujours justifié.

Sinon j'avais oublié de parler de Veronica Mars (qu'à chaque fois je prononce Marx mais personne n'a de belles barbes dans les séries américaines BANDE DE COMMUNISTES !!!) mais je la met dans le même rayon que Urgences et Dawson à savoir les très bonnes séries mais que je ne suis pas. Et puis rien que pour les beaux yeux de Kristen je ne peux voter contre sa série :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 16:05 
350 000 000 Berrys

Bon je casse votre débat,pour donner mon vote (en même tempsmême si la série est populaire et trés bien je vois pas ce qui dérange dixit,l'homme qui a suivi à moitié la discussion ^^)

30rock,et hopital des fantomes je ne connais pas ca c'est fait pour le moment

urgences,j'ai pâs tout suivi mais je me souviens qu'y avait du bon donc

Veronica mars:on va dire suivi en pointillé,un peu paumé par moment à cause de çà mais une série sympathique qui se laisse suivre.

American Dad:moi çà me fait bien déliré,les dialogues font tout dans cette série,un peu trash ,je rigole devant donc on garde

un, dos, trés:parfois un peu lourd mais bon y a pire

Dawson:ben avec le recul j'ai jamais été plus attiré par çà,y a pire également mais bon,vu que un dos trés est en train de se prendre une branlée,on va pas l"enfoncé de plus donc vote dawson

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 17:32 
.

Von_Sturm a écrit:
je conchie, abhorre, déteste, hais et suis répugné par Un Dos Tres.

Image

Le genre de séries sans aucun intérêts à mes yeux.

PS: Mad Men, meilleure série du moment?
M'ouais, pas pour moi en tout cas (laissons cette place à Sons Of Anarchy :p).
J'ai maté les premiers épisodes de la Saison 1, j'avais pas trop accroché (même si je ne nie pas ses nombreuses qualités évidentes)...
Faudrait que je re-essayes, mais j'ai plus le temps malheuresement...T__T

Et True Blood, c'est con, c'est racoleur, c'est mal joué, mais qu'est-ce que c'est fun! Haha

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 17:54 
375 000 000 Berrys

J'aurais put voter contre Un dos tres , mais j'ai voté contre Veronica mars , parce que si je me souviens du peut que j'ai vu il y a beaucoup de stéréotype , et puis voilà je me fais chier en regardant , tandis qu'Un Dos tres , je me fais as chié en regardant .
Vive American Dad !
Ah oui aussi je ne voterai jamais contre une série que je n'ai jamais vu , je pense pas que j'ai le droit de juger quelque chose sont je ne connais que le nom , ou quelque chose que j'ai à peine regardé .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 17:59 
250 000 000 Berrys

Je fais vite, de toute façon je n'ai rien à dire, si ce n'est ceci : Un, deux, trois c'est naze. Point barre. Tout le monde le sait, tout le monde le dit, alors dégage. (dire que cette série bouffe une place dans ce tournoi... et à priori c'était bien dur d'y être. Deg').

PS : oui El-d (et The Undertaker), je trouve bel et bien Stargate kitsch. Et c'est pas en me traitant de quiche que vous me ferez changer d'avis. ^__^;

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 18:03 
350 000 000 Berrys

Deus a écrit:
Et True Blood, c'est con, c'est racoleur, c'est mal joué, mais qu'est-ce que c'est fun! Haha

Parfois, souvent (hi hi^^), rarement, oh Yeah! (Et c'est sans doute la série actuelle qui a les meilleurs cliffhangers et le meilleur générique (en même temps, HBO = bon générique), et j'adore l'ambiance de Bon Temps^^).

D'ailleurs: True Blood Opening Credits

Shiroite a écrit:
Veronica mars , parce que si je me souviens du peut que j'ai vu il y a beaucoup de stéréotype

Autant je ne dis rien sur le fait que tu te sois fais chier (je ne sais pas ce que tu as vu mais il est vrai que la série ne démarre vraiment qu'au huitième épisode et que la saison 3 a des épisodes moyens), autant ça, c'est n'importe quoi^^

PS: en y repensant, Carnivale, Oz, Six Feet Under, The Shield et sûrement d'autres ont bel et bien été diffusé en France... 3h30 du matin sur France 2...

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 19:07 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Alors Dawson, Urgences et 30 Rock, connais de nom mais jamais ou quasiment pas regardé.

L'Hôpital et ses Fantômes connais pas.

Véronica Mars = Kristen Bell. On touche pas à Kristen Bell!

Un Dos Tres. De l'impression que j'ai regardé des épisodes que j'ai vu, les situations s'enchaînent toutes plus ridicules que les autres, le jeu trop sur-joué des acteurs m'a gavé (mais peut-être que c'est parce que c'est les Espagnols qui jouent comme ça, ou bien c'est la VF qui va pas (mais ça, c'est pas nouveau), et j'en passe et des pires.
Bref, vote contre Un Dos Tres (et va vomir).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 20:25 
85 000 000 Berrys

ça fait plaisir de voir que tout le monde vote contre mon ennemi juré étant entouré de deux soeurs je ne pouvais pas regarder la télé pendant cette série du coup j'ai raté one piece :Chopper allucine:
mais depuis ça passe plus :Luffy hilare:
et ya plus one piece

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 20:47 
475 000 000 Berrys

Urgences je ne toucherais pas (même si j'ai arrêté de regarder, voilà ça m'a bien plu quand je matais les épisodes ^^).
Dawson, moi j'ai bien aimé. Même si c'est niais, j'ai débuté mon adolescence avec cette série aussi ^__^
Dawson et son réalisateur préféré (Spielberg) où il avait tous les posters de ces films dans sa chambre, la belle Katie Holmes *___* (alias Joey Potter) et puis on a découvert d'autres acteurs : Joshua Jackson, Michelle Williams ...
Bref, non je ne voterais pas contre cette série non plus ...

Le reste ? Heu ... vaguement, peu ou pas du tout vu / entendu parler ^^'

Mais ya un truc que j'ai détesté par dessus tout : Un, Dos, Tres (Maria XD).
Ça je n'ai pas pu suporter (mal joué, mal filmé, bref, pour moi c'est niet de chez niet !!) : Bye bye ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 21:30 
200 000 000 Berrys

One, Two, Three va sortir, donc bon. Achevez un ennemi à terre, c'est pas mon genre. Je suis plus adapte de la mort instantanée.

Du coup, j'ai voté contre American Dad. Parce que je n'ai jamais réussi à rentrer dans le délire, et qu'il n'y a guère que les Simpsons et South Park qui valent le coup selon moi en matière de Américanimation.

Edit : C'est bien joli celeglin, mais on vote contre là... Faire l'apologie d'une série pour voter contre elle, c'est pas malin.

Dernière édition par Le Chasseur le Jeu 15 Oct 2009 21:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 21:32 
125 000 000 Berrys

Vote pour American Dad, une parodie de parodie (à savoir celle de Family guy allias les Griffins).
Dans cette serie tout est du déjà vue et du revue, je n'ai pourtant jamais reussi à détacher mon regard de cette serie que je trouve personnellement meilleure que les Simpsons ou Family guy, mais rreste loin derriere South Park. Roger l'allien y est pour beaucoup, enfin un personnage décallé totalement désagreable mais cependant attachant. Et puis à noter qu'il y a souvent des phrases dites en français et c'est amusant de voir des sitcoms americains parler français.

edit: oui je sais, mais j'ai pas été clair visiblement, SDY me l'a fait remarquer. C'était de l'ironie, Cette serie est une parodie d'une parodie, pas trés valorisant. Et pour ce qui est de Roger, c'est un personnage trés chiant. Et pour les phrases en français, c'est d'un risible. C'était un peu d'ironie. Parcontre quand je dis que je prefere cette serie aux Simpsons c'est vrai. Mais South Park est de trés trés loin devant.

Dernière édition par Celeglin le Jeu 15 Oct 2009 23:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 21:49 
75 000 000 Berrys

Ah ! j'étais passé à côté du petit tournoi.

Pareil pour moi. Je vais voter contre la série espagnole, si senor !
Un dos Tres ! hey Pedro ! Pedro ! houla Dalida !

Non sérieux, quand j'étais petit, j'ai été obligé de me coltiner cette série sous prétexte qu'il y avait du monde qui aimait la danse sous le toit de ma maison... Rien que d'y penser... HOUGA ! (gros toc avec la langue qui part sur le bas côté et les orteils qui s'empilent)

De plus récemment, il y a une nouvelle série qui ressemble fort à Un Dos Tres. Il s'agit de physique ou chimie ou un truc comme ça.
Et pour finir, il n'y a que les Americains qui savent faire des séries pas vrai ?

Citation:
Véronica Mars = Kristen Bell. On touche pas à Kristen Bell!

Oh si moi je veux !
Non, tu as raison ! Pas touche, c'est sacré !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 23:33 
150 000 000 Berrys

Groupe où je connais peu les séries.
J'hésite entre 1, 2, 3 en Espgnol et Veronica Mars.
Vote pour cette derniere pour taquiner le score final.

(Put*** la flemme de reprendre chaque série surtout que je les connais pas)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 00:46 
375 000 000 Berrys

Wola attention, Chuck est là.

Oui après tout les autres séries ne méritent même pas d'être évoqués car voilà arrivé le fantasme de tout les geek et autres kévin (pourquoi ce surnom à connotation péjorative d'ailleurs ?), ladies and gentleman, the best ever biggest stronger man Chuckkkkkk Norris.
Alors là qui oserait voter contre celui qui sait compter jusqu'à l'infini deux fois, qui a fini Mario Bros sans sauter, qui ? Moi.

Que Chuck me pardonne mais (the edge)Walker Texas Ranger (oui je sais le jeu de mot de départ est naze) c'est vieux et ça a mal vieilli. C'est un peu le Derrick de TF1, quand on voit apparaitre le générique Kitch à souhait on sait qu'on est dimanche après midi et qu'on est sur la une et c'est tout. Je vote contre cette série car surement plein voudront la sauver juste pour le délire mais ici mes coco on est pas là pour délirer, ici on vote pour élire THE série, ICI-C'EST-SPARTAM !!! *tente de jeter dans le vide avec son pied une poubelle*

Pour le reste eh bien Xena est intouchable, mon fantasme de la guerrière absolu, grrr.

Ghost Whisesper (tient va dire ça 5 fois de suite si t'es fort !) n'est gère passionnant mais contrairement aux 5 milliards de gens qui peuplent cette planète j'aime bien le voix française de l'héroïne.

Code Quantum et Happy days font parti des vieux de la vieille et on ne vire pas les personnes agés ça ne se fait pas, en tout cas pas au premier tour.

The big bang theory, je ne découvre cette série que depuis Lundi, merci NRJ 12, c'est plutôt pas mal, dans la veine des séries comique américaine. Cependant il y a le thème du geek qui est développé et de bien belle manière. Bref je suis pas fan mais pas contre un p'tit épisode chaque soir.

The office : Kezako ? Le nom je l'ai entendu je crois même l'avoir vu mais là c'est le blackout dans ma tête.

Bref il y a plusieurs séries que je voudrais volontiers voir prendre la porte mais puisqu'il faut n'en choisir qu'une alors c'est le cow boy des temps modernes qui prend mon vote même si j'adore ses "facts". Sans rancune Chucky ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 01:11 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
captainkevin a écrit:
contrairement aux 5 milliards de gens qui peuplent cette planète j'aime bien le voix française de l'héroïne.

Je m'inclue dans cette partie de la population (à laquelle il manque un petit milliard et demi ^^); j'ai jamais réussi à apprécier cette voix, et à chaque fois que j'ai vu un film avec, ça m'a quasiment gâché le plaisir. M'enfin, c'est comme dans les films post-apocalyptiques: y en a toujours un d'immunisé au virus.

Je vais pas trop développer.
Juste dire The Big Bang Theory j'adore. A voir en VO, parce que j'ai vu le teaser de NRJ12 et OMAGAD WTF? Le doublage français, ou comment plomber une série géniale (même exemple avec le massacre de How I Met Your Mother sur Canal+).

Je vote contre Walker Texas Ranger, série qui devrait maintenant vraiment se Ranger. (bah, j'enchaîne les blagues pourries après cap'kevin)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]