Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 175, 176, 177, [178], 179, 180, 181, 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 13:42 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
j'ai hésiter entre BB franky & mihawk mais mon choix se portera sur oeil de faucon meilleur epeiste c'est un personnage qui a vraiment la classe quoiqu'il fasse

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 16:55 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008
Messages: 446
J'ai voté pour Barbe Blanche sans trop d'hésitation, pour moi l'un si se n'est LE personnage le plus charismatique du manga, visionnaire, loyal, avec des capacités des plus impressionnante, un fantastique meneur d'homme et une réputation qui n'est plus a faire tant elle est légendaire, l'un des rare personnage a avoir un tel aura dans le manga. Brefs Edward Newgate mérite pour moi de passer ce tour et a mon avis d'être classé parmis les stars du tournoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 18:29 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Mouarf, pas facile de départager les concurrents d'aujourd'hui ><
En plus il y a 2 mugiwaras dans la liste dont Franky que j'adore tout particulièrement, mince alors.

Barbe Blanche aurait pu prendre une voix de plus oui mais voila il a perdu de sa superbe depuis la guerre donc non.

A l'instar de Barbe Blanche, il y a quelqu'un qui a su profiter de la bataille pour faire sa petite publicité mensongère. Pour ceux qui suivent les scans, vous l'aurez deviné, il s'agit de Baggy. Déjà au "sommet", va t-il connaitre la gloire absolue ? Possède t-il le même caractère que Luffy c'est à dire rattacher des gens à sa cause ? mmmh mystère.

Baggy le clown, je l'aime bien lui. De plus sa voix Japonaise dans l'anime lui va comme un gant.

Longue vie à Baggy !

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 18:51 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Baggy
Déjà, c'est le personnage préféré de Maître Oda. Rien que pour ça, il devrait gagner l'Award.
Et du coup, ça se voit: le Grand Baggy est présent depuis le début de l'aventure, chacune de ses apparitions a toujours été un vrai régal et depuis son retour à Impel Down il n'a cessé de devenir toujours plus génial, jusqu'à atteindre des sommets astronomiques durant la période post-Impel Down.
Vote awesome, vote Baggy The Messiah.
Image
Baggy for Nakama!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 20:36 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Je vote pour l'un des top 3 des cerveaux de One Piece. Crow !

Un personnage qui m'a fait une forte impression lors de mes débuts dans One Piece. Il avait le "truc" qui faisait qu'on le craigne instantanément. (La manière d'arranger ses lunettes a été reconnue comme la plus cool jamais inventée).

Je me rends que je suis le seul à lui avoir donné une voix...

Crow dans le nouveau monde !!!! Mark my words!

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 08:52 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Trois personnages se démarquent pour moi aujourd'hui : Smoker, Gan Forr et Pappug !

Je pensais voter pour Smoker pour son côté à la fois brutal et vertueux ou pour quelques uns des moments les plus mémorables du manga. Notamment le face à face Ace-Smoker ou encore l'alliance sur le court terme entre lui et Luffy dans la prison de Crocodile. D'ailleurs, pour moi chacune des apparitions de Smoker sur Sandy Island représente le meilleur de l'arc Baroque Works. Malheureusement, trop absent et limite obsolète sur plus de quarante tomes, je vais me tourner vers deux autres persos que j'adore.

Donc, hésitation pour Gan Forr qui lui aussi représente des scènes cultes de l'arc Skypiea avec entre autre l'un des meilleurs combats de One Piece (Zorro-Wiper-Gan Forr-Ohmu) ou le face à face entre Ener et Gan Forr, Wiper, Zorro et Robin. Mais mon vote ira pour Pappug l'étoile de mer, un peu pour les mêmes raisons qui m'ont fait voter hier pour Wiper, j'adorerai le voir, lui et Camie intégrer l'équipage de Luffy. Lui et sa comparse ont parfaitement l'état d'esprit requis pour entrer dans cet équipage de fou et je garde espoir pour que ça se fasse bientôt ! Et puis, la vanne sur la façon dont il a appris à parler... Tout simplement énorme ^^

Vive Pappug !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 09:01 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Parmit les personnages en lices aujourd'hui il y'en à surtout trois qui m'attire:
Genzo, Gan Forr et Gyn.

Les membres de la marine sont trop épisodique pour que je puisse vraiment m'attacher à eux.
Dragon apparait au moins autant que Ben Beckman dans One Piece, donc excépté son statut de révolutionnaire, on ne sait pas grand chose de lui (et les liens de parentés ne suffisent pas à rendre un personnage exceptionnel).
X Drake et Urouge sans rire ils sont dans One Piece? Autant dire qu'il ne m'ont pas marqués.
Reste Duval et Pappug, qui assure très bien leur rôles de personnages "momentané" mais qui n'ont pas pour autant un grand interêt.

Genzo : On le decouvre surtout lors du flash back de Nami, un personnage attachant, qui semble avoir quelque difficulté avec le fait de montrer son affection mais qui montre souvent une grande générosité. Un homme courageux, un brin cintré, qui ne possde pas une force hors normes... que demandé de plus?

Gyn : Finalement ce n'est pas tant lui qu'on apprend à connaitre lorsqu'il apparait, mais le "futur-nouveau" membre de l'équipage (Sandy donc), ne serait-ce que pour ça il à un rôle à part parmit les "mechants" de One Piece. Mais en plus il fait partit des rares "second" à avoir surpasser leur capitaine ("Creek" me dit Dark Sol) dans la mémoire des lecteurs (en tout cas dans la mienne).

Gan Forr : Sa lutte pour recuperer son île lui donne un côté homme "fort-borné-courageux-terriblement pathétique" qui le rend très attachants. Parmis les trois peut-être l'un de ceux qu'on apprend le mieux à découvrir. Sa volonté de paix entre les deux peuples le place en tant que "souverrain qui aurais quelque chose dans le crâne".

Finalement je vote pour Genzo, par affinités, même si les deux autres ne démérite pas!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 09:56 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Il n'y a pas grand monde qui m'intéresse dans ce groupe... Dragon, Gan Forr. Seulement ces deux personnages, déjà Dragon, très charismatique, le plus grand criminel du monde, papa de Luffy, révolutionnaire, avec fort possible un fruit du démon ? On ne sait pas grand chose sur lui finalement, mais je serais quand même curieux de le voir en action, il doit faire beaucoup de dégâts.

Gan For, le pépé en armure. Un personnage bien sympathique avec un courage bien remarquable notamment pour la reconquête de l'île, même si c'était pratiquement perdu d'avance étant donné l'ennemi en face... Mais il sait quand même se débrouiller niveau combat, son style avec Pierre (Pégase ^^) est plutôt prenant, surtout que j'apprécie quand même les combats aériens.

Vas-y !! Vas-y !! Donne-moi le sifflet, je vais appeler le pépé en armure pour lui dire que je vais voter pour lui ! Donne-moi le sifflet !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 10:08 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Groupe assez ardu pour ma part : entre Smoker, Duval et Pappug, il y a du niveau et du bon !

J'écart Smoker, même s'il fait parti des personnages serious business que je préfère, n'empêche qu'appartenir à cette catégorie lui porte immanquablement préjudice.
Reste les deux imbéciles de service, je donne mon vote à Pappug pour l'originalité du personnage et la justification limite osef d'Oda pour le fait qu'il puisse parler. Duval est impayable dans le twist qu'il avait produit (et les théories, omondieu que c'était beau à l'époque de voir les gens se frappaient pour divergence d'opinion, l'un pensant que c'était Creek, l'autre Catherine l'ex de Jabura etc etc.), mais il ne peut rien face à l'awesomeness d'une étoile de mer rasta.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 10:14 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Ah bah moi aussi mon choix a été très difficile car c'est un groupe assez difficile mais finalement mon choix a été pour Smoker.



Pourquoi?
Tout simplement au début je ne pouvais pas le voir (oui je sais que c'est bizarre) ^^
Mais depuis que j'ai vu que ce n'étais pas un pourri et bien j'ai commencé a le surkiffer.En gros Smoker est devenu un des mes personnages préférés depuis qu'il a dit d'une façon très gentille au vieux du gouvernement d'aller se faire voir! :Sanji amoureu:
Après tout il en a pour dire ça.
Et après a chacune de ses apparition je suis trop content et surtout c'est un ennemis de Luffy.

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 11:10 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Très bonne idée, ce concours
Mais en fait.... ...c'est quoi, le truc des One Piece Awards? T__T le sondage change tout le temps ou c'est moi qui suis con ??!

Moi, mon vote ( si j'ai pigé le truc ) est pour Kizaru ( je sens que j'ai rien pigé au truc ^^ *se casse vite fait avant de recevoir des tomates* )

Parce que c'est vraiment un perso cool, je trouve qui a de la puissance, qui sait rester humble, stratège, et il se la joue ^^ !

Sinon, ce serai sur X Drake que je jetterai surement mon dévolu , car je kiffe les grosses faignasses du moins, ceux qui y ressemblent( comme vos pvez le constater )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 11:18 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Mon vote pour X Drake sans véritable hésitation. Il y a tout de même Smoker et Dragon derrière mais bon.

X Drake à quand même un fruit peu commun. Il est le T-Rex de l'histoire !
Il semble être très motivé pour faire bouger les choses de son côté sur le nouveau monde. On ne perdra donc pas le personnage de vu. Mais que s'est t-il donc passé avec Kaidou ?!

Mon vote pour mon rookie préféré :

Image

une de mes seules colo ^^

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 11:56 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
Pour moi sa sera smoker un FDD exelent un caractere classe et vivement leur prochain combat a luffy et lui a mon avis sa sera enorme

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 12:24 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010
Messages: 192
Localisation: Beyond the Infinite...
Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas justifié mes votes ici bas !!

Alors, sans grande hésitation, j'ai voté pour Genzo et... Oh, surprise !! Ce charmant personnage avait déjà les faveurs d'un membre. Me voilà rassuré !!
Quoiqu'il en soit, étant bien conscient que Genzo est déjà hors-course, je tiens à faire part de l'attachement que je lui porte. Bien qu'il ne soit pas exceptionnel en terme de dimension onepiecienne, il m'as fortement touché, de part son côté protecteur vis-à-vis de son village et plus particulièrement vis-à-vis de Nami et Nojiko. Quant à son petit faible pour Belmer, c'est tout simplement... bref !!
Un personnage fort sympathique pour moi, dont je retiendrait surtout le passage où il tente d'arrêter Arlong et sa clique !! Grand moment de bravoure qui le marquera à jamais !!

_________________
"A few people laughed, a few people cried. Most people were silent."
Image
See you, space cowboy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 12:25 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Alors dans ce groupe mon vote va pour SMOKER !!!!!!!
Pourtant au début j'avoue que je n'appréciais pas trop ce personnage ! et ça me génait même qu'il se lance à la poursuite de Luffy car ça voulait dire qu'on allait devoir le retrouver par la suite pas mal de fois !! lol
Puis à Alabasta déja je l'ai trouvé plus intéressant, avec son caractére à la fois bien trempé mais just ! et de là j'ai vu qu'il représentait bien un "bon coté" de la Marine, et son duel avec Luffy devient de plus en plus intéressant du fait que Luffy devient de plus en plus fort !!!! et du fait de son duo qu'il forme avec Tashigui, je trouve que ça rend encore mieux !!
maintenant reste à voir l'avenir que Oda va donner à ce personnage ! et j'espére bien biento revoir un affrontement avec Luffy !!! lol


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 175, 176, 177, [178], 179, 180, 181, 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com