Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Films d'horreur
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 12:07 
1 Berry

J'en ai pas vu beaucoup mais Le cercle 1 est vraiment traumatisant (pour moi en tout cas) le 2 je l'ai pas vu et c mieux comme sa j'aimerais quand même pouvoir dormir!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 12:25 
125 000 000 Berrys

Tu cherche un film d'horreur ou un film gore ?
Je te conseil le silence des agneaux
et puis si tu ne veux pas cherché tous ses films, regarde plusieurs épisodes de happy tree friends ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 12:30 
500 000 000 Berrys

Si vous voulez de bons films d'horreur personellement je vous conseille de mater ceux-la: Evil Dead (aprés avoir vu ce film je n'ai pas pu dormir), Le Cercle, l'original, pas celui avec Naomi Watts, Dark Water, pareil regardez l'original, Darkness, aprés avoir vu ce film vous n'éteinderez plus la lumière de votre chambre la nuit, il y a aussi le mythique L'exorciste avec ca B.O vraiment génial et flippante.

Dernière édition par Saito le Sam 31 Oct 2009 19:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 20:42 
100 000 Berrys

même si ce n'est pas mon genre de films favoris, j'aime bien me retrouver en compagnie... ou pas, devant un film d'horreur.
Pour moi un bon film d'horreur n'est pas forcément un film ultra gore avec des gros vieux monstres qui arrachent la tête des habitants d'une sympathique petite ville prospère et tranquille.

Un de mes film d'horreur favoris est.. tadaaaam !!

L'EXORCISTE !

Ce film... whaaa, le fait que quand j'étais plus jeune (11-12 ans) du fait que ma mère ne voulait pas que je le voit, m'a justement encore plus donné envie ! Et je n'ai pas été déçu du résultat !

Un film qui nous surprend autant visuellement que psychologiquement. Dans ce film, on ne voit pas le "mal". Si certaines personnes croient en Dieu (je respecte mais ce n'est pas mon cas), pour ces croyant, le Diable existe aussi. Et lorsqu'on l'on voit ce film qui traite de ce sujet... On a encore moins envie de croire en Dieu !
Même si L'EXORCISTE peut être assez gore, on en prend plein la tête de voire cette fillette de 12 ans dans cet état...

A sa sortie aux "STATES" (pour le fun^^) des ambulances étaient devant les cinés à cause de certaines personnes qui tombaient dans les pommes...

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]