Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Benjamin Gates et les templiers
MessagePosté: Mer 2 Avr 2008 20:47 
9 000 000 Berrys

Attention, Spoiler, le texte qui suit est en rapport avec un flim que j ai eu le plaisir de voir récement , Bill Gates et le trésor des templiers .... Il est possible que, si vous ne l'avez pas vu, je revele quelques scenes hyper importantes du flim (ou pas en fait, mais bon, autant prévenir)... Si vous ne l'avez pas vu je vous déconseille un peu de lire ce qui suit (Meme si ça vous gachera pas du tout le flim, c'est histoire de pas me retrouver avec des proces au cul paske j'ai divulgué la fin du flim au grand public)

Cher membre du D, vous n avez rien raté dans le flim si vous l avez pas vu .... En gros, c'est l'histoire d'un génie avec 3000 de QI qui trouve un trésor que des templiers polonais avaient enfoui aux Etats Unis. Du coup, il vole la constitution américaine en se déguisant en plante verte, passe incognito en faisant plein de bruit, Range soigneusement le document tres vieux en le mettant à l'arrache dans une pochette plastique et sort de là en kidnappant une salope qui est la seule personne au monde qui croit à l'histoire que lui raconte le type (Une carte invisible est caché dans la constitution qui revele un super trésor mega cool que même le pape il s'en frotterait le cul avec de la gelée de groseille...Cette carte est écrite en 3D isométrique via un procédé de mapping texturé et des Supers applets Java...) et sans qu'aucun garde ne s'appercoive du subterfuge....Comme par hasard, il n'y avait pas de ronde de garde à ce moment là (qui dure 3h50 soit dit en passant) et le type s'en sort indemne en embarquant la salope. A partir de là, le type trouve des trucs que jamais personne y peut le trouver meme en étudiant l'histoire de USA pendant 30 ans de sa vie (Tiens, une lanterne....*Eclair de génie* Le prochain indice est forcément caché dans un monastere anglisiste a l'angle de la rue Lepic et de la rue Pilou, au 3eme étage, derriere une dalle cachée dans le mur gauche de la 1ere salle de bain au fond du couloir...Apres vérification, l'indice y est vraiment...Il est fort ce Bill Gates...), utilise des ruses que même MacGyver il avait pas osé le faire, fait l'amour 3/4 fois a la meuf qui le suit depuis le début et qui sert a rien (la salope pour ce qui suivent pas), sauve le monde 8 fois et démantele la pegre mexicaine de NewYork avec ses couilles..... Je passe également la scene incompréhensible avec des escaliers qui s'écroulent, la scene risible où un tireur d'élite rate la femme à un cm avec un lance roquette atomique, la scène ridicule ou le gars embrasse la femme juste pour le fun dans une tombe délabré et pleine de zombis mutants, et les 2 scenes présentes dans le flim histoire de respecter le quota de blacks marrants que tt bon flim américain se doit d'avoir... Bien entendu, la fin est à l'image du flim et le flic qui l'arrete parce qu'il a volé la constitution américaine le met pas en taule pask'en fait c'était le seul flic au monde fan des templiers, qu'il adore les trésors et qu'en fait c'était un grand fan de Bill Gates et des applets Javas...Comme vous l aurez sans doute compris, les scènes sont d'une intensité rare, les dialogues sont fantasmabuleux, le jeu d'acteur est mirifique et le scénario est digne d'un des meilleurs flims de Roland Emerich (Independance Day, Arak Attak, et bien d'autres navets que seuls les flims à Dolf Lundgren ils sont moins bien). Bref, un flim culte à ne louper sous aucun pretexte.

Attention cependant, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse...Merci de votre compréhension

PPS : Allez plutot voir Disco , il est 100 fois mieux ......

PPPS : ......A non.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Avr 2008 22:17 
175 000 000 Berry

VanAuger a écrit:
le texte qui suit est en rapport avec un flim que j ai eu le plaisir de voir récement , Bill Gates et le trésor des templiers ....

Hihi marrant comme Lapsus le "BILL Gates" !!!!

(voilà c'est tout pour aujourd'hui....)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Avr 2008 23:01 
100 000 000 Berrys

Ah...ce film... Benjamin Gates... et... le trésor des templiers... Que dire sur ce film... Je seche... Ce film est... tellement... tellement trop... BIEN!!!!!!! Non c'est encore plus que bien, c'est trop... Y a pas de mot. C'etait tellement!!!

C'est un film d'aventure et d'histoire avec un grand H. Ce dernier genre n'est pas trop mon style mais depuis que j'ai connu un certain manga que tout le monde connait bien, sinon vous ne seriez pas là, qui n'est autre que One Piece j'hadere grave de chez grave ce genre. D'habitude un film où on decouvre que cela raconte une histoire telle la premiere guerre mondiale ou autre j'aime pas trop (a moins que c'est bien :luffy langue: ) alors que là le film dechire: de l'action de l'action de l'aventure et encore et encore, une chasse aux trésors et en meme temps tous cela melangés a de la revelation sur l'histoire de l'Amerique (et autre pays) c'est... c'est du One Piece mais en version film et quelques differences^^ Mais voila tout y est dans ce film! Voila voila y a rien d'autre a dire a part que c'est absoluement a voir! Je l'ai deja vu 2 fois et j'ai encore envie de le revoir et encore le revoir!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 11:56 
10 000 Berrys

Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
Aaaaah!Les films gorre,d'horreur,d'humour et de mystère sont mes films préférés!!!Celui-ci st vraiment un film que j'apprécie comme da vinci digicode,de rebondissement en rebondissement on en apprend de plus en plus,il y a du suspense,des scènes de cascade et tant d'autre qui nous tienne en haleine jusqu'a la fin de ce film on peut vraiment l'apprécier avec du pop-corn dans un bon fauteuille bien moealleux,en plus de temps a autre il y a de l'humour,bref j'étais pratiquement comblé de vant ce film!(pas assez de cadavre puant
et il me manquait une boisson!) :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juil 2008 17:46 
1 Berry

Personnellement , je trouve se film sympathique mais pas exceptionnel non plus.

Vous allez me dire :MAIS POURQUOI DIS TU CELA???

Je le trouve trop survolant le sujet des templiers et des franc maçon moi qui suis passionné sur les deux sujets. L'explication du tout est simpliste (en même temps si il avait dut tout expliquer il y aurait au moins 12 heures de film)

mise à par cela : le casting , les décors , les effet spéciaux et la trame sont sympathique .Pour moi c'est donc un film "popcorn".

Trichelieu a dit: c'est a genoux que l'on aspire le mieux au bonheur!

http://kinoah-city.miniville.fr ( cliquez ici tous les jours svp)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]