Oué bah c'est une bonne grosse bouse ce film XD
Nan sérieusement.... c'est ultra hyper niais!!!! Les dialogues sont vraiment nazes!!!
Enfin bref, j'y suis allé mercredi jour de sa sortie avec un pote qui est fan et qui était trop préssé de voir le film.... le pauvre vous auriez vu sa tronche en ressortant

Dépité!!!!
Je parle peut etre un peu sans savoir (bien que mon pote m'ai raconté tout le bouquin dans la queue pour entrer dans le ciné) mais le film ne suis pas du tout le scénario...
Le coup du dragon qui grandit en 30 seconde chrono, certains personnages disparaissent (pas un seul nain de tout le film...), normalement il est pas sensé y avoir un énorme joyau qui vole en éclat juste avant que Durza crève??? Et puis bon elle sert un peu à rien Arya là dedans! Et puis quand je vois son jolie petit minois alors qu'elle est sensé s'etre fait torturé pendant des jours et des jours et qu'elle a même pas une cicatrice...
Et puis Brom meurt pas comme sa dans le bouquin...
D'ailleurs en parlant de sa je suis soulé! Les deux seuls persos que je trouvais a peu pret stylé apparaisse 5 minute pendant le film (j'exagere) c'est a dire Brom et Murtag!
Et puis bon, les répliques niaiseuses se comptent par dizaines!!!
Eragon a Arya: "Arya, tu ai vraiment....... faite pour la bataille!" XD abused moi je dis!
J'en passe et des meilleurs!
Le seul truc qui m'a plus c'est la tronche du dragon quand il est bébé ^^
Enfin bref.... je vous déconseille le film, surtout si vous avez aimer le livre!