Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 20:22 
The old man

Comme je ne savais pas trop où poster cela, ce topic oublié me semble finalement fort à propos :

The Hunt for Gollum

Certains l'ont sans doute déjà vu. C'est le buzz du moment sur le net et c'est vraiment COOL.

Pour les explications, j'ai la flemme, donc ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 14:03 
375 000 000 Berrys

Le seigneur des anneaux etait un pari pour Peter Jackson faire la trilogie en 3 ans c'etait fort quand même faire au total plus de 12h de film c'est incroyable (12h c'est la version longue)
J 'ai toute la trilogie et les livres mais sinon c'est super bien trouvé comme histoire, les personnages ainsi que les creatures etc...
Les jeux sont genials aussi :Luffy hilare: même que je me suis procuré le dernier l'âge des conquetes sur 360 (on s'en fout un peu je sais -_-')
Sinon ce que je prefere dans cette histoire ce sont les batailles surtout avec le monde d'acteurs et d'armes qu'ils ont dû avoir et tout c'est epoustouflants :Chopper allucine:

"Qui ose entrer dans mon domaine ?"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 20:01 
125 000 000 Berrys

Luffy52 je te rappel qu'il ya des multiplications pour se genre de films. Il n'y a pas autant d'acteurs^^
Cela n'enleve pas le fait que les batailles sont géniales et le jeu des acteurs principaux genial!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 22:20 
375 000 000 Berrys

Ryuk je suis au courant merci de me l'avoir fait rappelé mais il y a quand même un bon paquets d'acteurs qui ont participés a ce fameux projet ^^ et je voulais rajouter une chose c'est que aperemment c'etait pas 3 films mais 4 je sais pas si vous le saviez sa venait de l'aidée de Peter Jackon d'ailleur j'ai oublié de le mettre dans mon precedent message et il pensait que 3 ne serait pas sufisant a cause de la version longue et des scenes rajoutés par rapport au livres de tolkien mais finalement il a reussi à tout faire en 3 films.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 14:40 
400 000 000 Berrys

luffy52 a écrit:
et je voulais rajouter une chose c'est que aperemment c'etait pas 3 films mais 4 je sais pas si vous le saviez sa venait de l'aidée de Peter Jackon d'ailleur j'ai oublié de le mettre dans mon precedent message et il pensait que 3 ne serait pas sufisant a cause de la version longue et des scenes rajoutés par rapport au livres de tolkien mais finalement il a reussi à tout faire en 3 films.

Il ne comptait aucunement le faire en 4.
Lorsque ce n'était encore qu'à l'état d'un projet, il était allez voir Miramax.
La société était intéressé mais pour faire 2 films.
Si je ne me trompe pas à l'époque le storyboard était fini ou en tout cas bien entamé.
Ils (l'équipe) n'ont pas lâché le morceau car justement ils voulaient faire un film par livre.

La version longue était plus destiné aux fans,
(d'ailleurs il dit bien que cette version n'était pas sa préféré en tout cas pour le cinéma)
pour pouvoir approfondir la richesse de l'univers faire des clins d'oeil et des délires. ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]