Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2004 20:07 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
bon je l'ai vu et bof bof bof hein... (attention spoil)

bon ca bouge, mais il ne reste rien de ce qui avait fait le succes des 4 aliens et du 1e predator, et c encore plus nul que le 2nd predator... mais c'etait a prevoir...

bon, bien sur, le scenario ne tiens pas 1 seconde la route (alors qu'il y avait tant a faire. snif...)... mais n'est pas JP jeunet, James cameron, Ridley Scott ou John Mc Tiernan qui veut et surtout pas Paul W anderson... Il ne met aucune passion, suspense ou genie dans ce qu'il fait. En bref c vide...
Si le 1e reposé sur la peur, le 2nd sur l'action efficace, le 3e sur le désespoir et le 4e sur la sensibilité, on peut dire que celui la repose sur la connerie...

Oui on prend des armes ultrasophistiquées pour aller faire des fouilles archéologique en arctique (on sait jamais, des fois que les pingouins aient des envies de meurtres), on pompe le debut du film sur Jurassic Park et la fin sur Aliens... bon je vais vous epargné tout les détails et tous les clichés (j'ai bien aimé aussi les archéologues traducteurs en 2x2)...

Le seul moment à peu prés potable c la 1e combat entre les 2 betes, mais ce moment arrive bien trop tard dans le film (et en plus il te filme ca comme un grosse tache)... Enfin, pdt la 1/2 du film il nous fait patentier sur un truc que tout fan a fanstasmé sans le montrer finalement (non, je suis mechant, il le montre 1/2 sec avant le générique)... Non j'ai été deçu...

Ah oui, j'oubliais, pour les fans de Aliens, regarder bien Lance au debut du film, il y a un ptt clin d'oeil tres furtif a son 1e perso qui m'a bien fait rire (un des rares moments de lucidité du réalisateur)...

Pour finir, si vous aimez le cinema a pop corn décérébré de merde genre Michael Bay, vous aimerez, mais si vous etes fan des series originelles, passez votre chemin (attender qu'il passe a la télé koi...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2004 20:39 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
asunam a écrit:
on pompe le debut du film sur Jurassic Park et la fin sur Aliens... bon je vais vous epargné tout les détails et tous les clichés (j'ai bien aimé aussi les archéologues traducteurs en 2x2)...


T'as oublié de dire que entre le début et la fin c'est pompé sur Stargate!!!
Genre les extraterrestre dieux qui ont fais les civilisations sur terre et qui sont reparti dans l'espace sans laisser trace d'eux avant de revenir des siécles plus tard

Moi j'ai eu la malchance de le voir en avant premiére... ouais malchance
Déja.... pourquoi un temple a la con en antarctique???
a 600 métre sous la glace!!
Les trucs inutiles juste présents pour rallonger la durée du film

Aucune ambiance juste du bourre pif bourrin (d'ailleurs le predator avec Shwarzy il avait son canon lui et il avait pas un énorme vaisseau monstrueux)

Moi je ne vous conseille pas d'aller voir ce navet au prix ou est le cinéma aujourd'hui (heuresement que j'ai pas payé grand chose ^^ ), oui j'ai dis navet....

Allez plutot dans une bonne Fnac ou un Bon Virgin, dans le rayon jeux vidéo, surement dans la gamme économique, cherchez "Aliens Versus Predator 2"
moi je l'ai payé 5€ neuf il y a 2 ans, la version originale, ça vous coutera donc moins qu'une place de ciné et vous procurera des heures et des heures de bonheur parce que là on tappe vraiment dans l'esprit des films.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 21:57 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Et bien j'ai bien aimé ce film surtout l'histoire entre les aliens et les prédators comment ils se servaient des aliens pour se prouver qu'ils étaient de véritables guerriers mais j'ai surtout bien aimé c'est que les humains qui sont dans le film n'ont pas vraiment une grande importance mis à part la fille de la fin et encore ce n'est pas elle qui est au centre de l'histoire on ne voit que le combat entre les deux races et c'est ça que j'ai aimé il n'y a aucun super héros une nouvelle ripley. :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com