@Kisagi merci beaucoup :)
On dirait que Nintendo a décidé de battre des records de mignonnitude avec ce nouveau film. Je n'ai pas été très emballée par le premier: manque de charisme des héros, dialogues enfantins, scénario tiré par les cheveux...
Le doublage français (aux oignons) a rendu la petite heure et quelques passée dans l'avion presque intéressante malgré tout. Vu la bande annonce, pas encore le genre de film pour lequel je suis prête à payer une place de ciné
(radine va) - ce sera probablement la même formule pour ce deuxième film, adaptée aux besoins du nouveau scénario.
Puisqu'on est dans les nouvelles concernant le Nintendo-verse, j'imagine que tout le monde sait désormais pour
le film Zelda.J'y suis prête, Nintendo, allez-y. Breath of the Wild a de toute façon tué la série, et Link, et Zelda, et l'esprit du jeu. Vous ne pouvez plus m'atteindre et vous ne pouvez guère tuer ce qui est déjà mort. Lâchez-vous: faites un film façon DBZ avec des couleurs kitsch, des acteurs sans charisme, une intrigue au rabais et une bande sonore paresseuse.
*sortie dramatique*