ShikaDh a écrit:
L'anime a été fait par le meme mec qui a fait Albator (sa il n'y a aucun doute vu le style graphique)
Que lis-je ?
Le mec qui a fait Albator ?
Un peu de respect, il a un nom et c'est Leiji Matsumoto (ou Matsumoto Leiji pour les puristes ^^)
C'est comme si tu disais Astroboy a été dessiné par un type, ou One Piece, pfffff, c'est un gamin qui fait ça je crois...
Bon j'arrête de te charrier !
Moi aussi ayant été un grand fan de Daft Punk, avant qu'ils ne sortent leur dernier album.
J'étais particulièrement dingue la première fois que j'ai pu apercevoir le clip de One More Time.
Quelle ne fut pas ma satisfaction lorsque j'appris que tout un film été réalisé à partir de Discovery.
Achat direct en DVD.
Et ma foi un p'tit film musical qui se laisse plus que regarder.
Interstella 5555 c'est un peu notre culture de gamin qui rencontre notre culture contemporaine, et pour ça le pari est réussi : On est totalement en terrain connu !
Tous les fans d'Albator (Harlock pour les puristes, y sont relous ces puristes...

) reconnaitront les traits de leurs persos favoris.
Les fans de Daft Punk eux seront aux anges de voir cet album si bien entouré visuellement.
C'est une perle d'animation !
Par contre je trouve que le "héros" a plus une touche Capitaine Flam...
Peut-etre que nos aims technomanes robotisés en ont fait la demande auprès de Matsumoto.
Mon petit conseil : Pendant Harder Better Faster Stronger, soyez attentifs pendant la scène où les fringues du batteur sont choisies.
Un T-Shirt avec la tête de mort de l'Arcadia apparait !