Je me permet de reprendre ce topic ,étant donné que le DVD est sorti hier ,je l'ai acheté ,et donc revu ,cette fois ci en version originale sous titré .
Je me souviens être sorti du cinéma ,un peu déçu . L'humour y était ,il y avait toujours de l'action mais l'histoire en elle même ... Mouaif .
Déjà les voix françaises me font faire des cauchemars .
Après ,bon ,Will et Elizabeth ,ils sont gentils mais faut pas trop les mettre en premier plan n'ont plus . Le film est original grâce au jeu complétement taré de Johnny Depp . Dans ce deuxième volet ,on met Will et Elizabeth en tant que rôles principaux . Nope ! Ca va pas .
Après ,Elizabeth qui drague Jack ! Mais où va t'on ? ^^
Donc ,déçu pour ça également . Un kraken ,bonne idée mais pas trop long ,hein ! LEs scène durent je sais pas combien de temps .
En résumé ,ce deuxième film m'avait déçu .
Mais en le revoyant ,maintenant ,en anglais ,j'apprécie beaucoup plus .
Toujours moins que La malédiction du Black Pearl ,mais l'humour est vraiment trop excellent ,et la vraie version est plus agréable à l'oreille .
Jack est vraiment excellent ,avec ses :
"Souvenez vous de ce jour ,comme du jour où vous avez failli ...*grosse vague qu'il se prend en pleine face* ... -_- le capitaine Jack Sparrow ."
ou Elizabeth :" Il viendra un moment où vous pourrez agir avec honneur"
Jack : "Je les adore ces moments là ,je les salue de la mains quand je les vois passer" .
^^

. Enfin ,je conseille le DVD à tout ceux qui n'avez pas apprécié ,de plus ,les bonus du double DVD sont excellent . Le making of est à mourir de rire .