Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 12:20 
100 000 Berrys

Je me permet de reprendre ce topic ,étant donné que le DVD est sorti hier ,je l'ai acheté ,et donc revu ,cette fois ci en version originale sous titré .
Je me souviens être sorti du cinéma ,un peu déçu . L'humour y était ,il y avait toujours de l'action mais l'histoire en elle même ... Mouaif .
Déjà les voix françaises me font faire des cauchemars . :Sandji sur le cul:
Après ,bon ,Will et Elizabeth ,ils sont gentils mais faut pas trop les mettre en premier plan n'ont plus . Le film est original grâce au jeu complétement taré de Johnny Depp . Dans ce deuxième volet ,on met Will et Elizabeth en tant que rôles principaux . Nope ! Ca va pas .
Après ,Elizabeth qui drague Jack ! Mais où va t'on ? ^^
Donc ,déçu pour ça également . Un kraken ,bonne idée mais pas trop long ,hein ! LEs scène durent je sais pas combien de temps .
En résumé ,ce deuxième film m'avait déçu .

Mais en le revoyant ,maintenant ,en anglais ,j'apprécie beaucoup plus .
Toujours moins que La malédiction du Black Pearl ,mais l'humour est vraiment trop excellent ,et la vraie version est plus agréable à l'oreille .
Jack est vraiment excellent ,avec ses :
"Souvenez vous de ce jour ,comme du jour où vous avez failli ...*grosse vague qu'il se prend en pleine face* ... -_- le capitaine Jack Sparrow ."
ou Elizabeth :" Il viendra un moment où vous pourrez agir avec honneur"
Jack : "Je les adore ces moments là ,je les salue de la mains quand je les vois passer" .
^^ :Luffy hilare: . Enfin ,je conseille le DVD à tout ceux qui n'avez pas apprécié ,de plus ,les bonus du double DVD sont excellent . Le making of est à mourir de rire .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 19:30 
175 000 000 Berry

Attention, ce qui suit a été ecrit par un fan incontestable de ce film

WAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Magnifique, merveilleux, magistal, PARFAIT!!!

Je n'avais pas vu le film au cinéma pour la simple et bonne raison que je n'avais pas encore vu le premier.... Et bah qu'est ce que j'ai loupé!!!!!!!!!!

Ce film est passé sans problème en tête de la liste de mes films préférés détronant ainsi Pirates des Caraibes premier du nom ^^

Jack Sparrow (*CAPITAINE!!!! Capitaine Jack Sparrow!!!) est...... un pirate!!! Je crois pas que je puisse faire meilleur compliment!!
Et, et, et.... j'ai adoré Will Turner aussi!!! Il ne parvient pas à piquer la vedette à Jack mais je trouve qu'il est tout de même vraiment remarquable!!!
Et puis bon n'oublions pas le Commodore Norrington!!!! Malgré son rôle un peu ingrat, je trouve que ce personnage est aussi vraiment très bien construit et il fait parti des grands du film!!!

Au niveau du scénar, j'ai entendu autour de moi beaucoup de gens qui ne l'avait pas trouvé digne du premier, pour moi il le surpasse largement!!! J'ai adoré Davy Jones et son équipage!!! L'idée des hommes totalement ravagés par la mer, au point de développer des mutations, assez horribles il faut dire, m'a vraiment plu!!!! D'entrée de jeu, le film nous porte dans l'action avec les mésaventures sur l'ile des cannibales (qui est aussi le moment le plus comique du film!!!)
Par la suite, on nous plante un peu plus le décor et les enjeux du film, avec Bill le bottier, Jack qui est maudit par Davy Jones, et la menace du Kraken qui pèse!!!!!! Le déroulement du film est très bien fait et les apparitions du Kraken y contribue grandement!!!
Pour finir, la grande scène d'action final avec le duel à 3 sur la roue, ainsi que tous les evénement parallèles, entre les 2 autres crétinos, Elizabeth, les hommes de Davy Jones...pfiouuuuu à coupé le souffle!!!!!

Et puis pour finir, une annonce d'un futur 3eme volet !!! A la recherche de Jack Sparrow!!!!!!!! Le retour de Barbossa est bien mis en scène!!!

Bref, ce qui m'a vraiment fait aimer le film si l'on devait résumer c'est SPARROW, l'humour omniprésent, l'action presque sans relache, l'ambiance piraterie (bien sur!!!), et puis un dernier point important: Aucun personnage n'est oublié!!!!!

Voila donc, je vais surement paraitre ditirambique (je sais pas comment ça s'ecrit mais c'est le mot le plus approprié donc je le garde) mais c'est mon opinion réel sur ce film Extraordinaire!!!!!

PS: Mention spécial à une amie: "A nanan vas pas voir Pirates des Caraibes 2!!! C'est nul!!!! Jack il pense qu'il va se taper l'autre pouffiasse et finalement elle le tue!!!" ........ j'ai hésité à l'égorger sur place quand elle m'a dit ça!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 21:39 
125 000 000 Berrys

Il faut dire que j'ai hésiter quand "Pirate des Caraïbe et le secret du coffre maudit" est sorti au cinéma : Arnaque ? Suite pour se faire du fric ? Ou bon film ?

Je l'avoue, je ne l'ai pas regardé...

25 Janvier 20 H 30 : On fête mon anniversaire, que vois- je ? Le DVD, bien sur, je le regarde avec plaisir.

Eh bien honte à ceux qui on dit que le second volet n'était pas a la hauteur du premier, oui, je le dit haut et fort, "Pirate des Caraïbe et le secret du coffre maudit" n'est pas le fruit de scénaristes fauchés, prêts a tout pour se faire du blé, oui, "Pirate des Caraïbe et le secret du coffre maudit" est une réussite !

Bien qu'il y est un personnage totalement inutile a l'histoire, mais je ne dirais pas qui c'est (c'est le père de Turner !) et un méchant pas si méchant, ce film est bien, voir très bien construit !

Point fort :

- Acteurs et personnages pas oubliés
- Jack Sparrow, toujours aussi trouillard
- J'ai faim...

Point moins fort mais point quand même:

- Le coffre presque hors de l'histoire alors qu'il est le centre du sujet
- Passage relou dans le bateau de Davy Jones
- Elizabeth, quelle poufiasse ! ! !

Perso, j'aimerai savoir de qui Barbossa et Davy Jones gagnerait si ils avaient a s'affronter...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 21:52 
100 000 000 Berrys

Un truc, THE KING of this street, je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne Bill le bottier. Certes on le voit peu, mais il est à la base de beaucoup de choses très importantes dans l'ensemble des films (dont le troisième).
Premièrement, c'est à cause de lui que la dernière pièce du coffre maudit a été introuvable pendant des années, parce qu'il l'avait donnée à Will. C'est pour ça que l'équipage de Barbossa a été maudit pendant si longtemps (13 ans il me semble). Et parallèlement à cette histoire, c'est aussi pour ça que Sparrow a été incapable de retrouver sa place de capitaine.

Bill est aussi le seul personnage à avoir été maudit deux fois. D'abord par la malédiction du coffre, puis par Davy Jones. C'est pour lui, pour sa liberté, que tu as la triple bataille du deuxième film. Will se bat pour lui rendre sa liberté. Et il va continuer de le faire dans le troisième film.

Tout découle de Bill : la malédiction du coffre, le fait que Jack n'ait pas pu reprendre le Pearl, et les motivations de Will. De plus, je doute que son rôle s'arrête là. Enfin ça, wait and see comme on dit !

Sinon moi j'ai craqué, j'ai vu le DVD à la Fnac et... ^^
Voilà, ça m'a encore plus donné envie de voir le troisième, à cause de toutes ces questions sans réponse : comment Barbossa a-t-il survécu à Sparrow ? Comment Jack a-t-il survécu au Kraken ? Que va faire Beckett avec le coeur de Jones ? Qu'y a-t-il au bout du monde pour que tout le monde s'y dirige ? Comment tout ça va finir ?... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 22:36 
55 000 000 Berrys

Eh beh voilà ce que l'on appelle le hasard, j'voulais m'en aller de ma p'tite critique, j'étais prêt à fouiller les archives de la Volonté, et le sujet est déjà déterré^^...

Que dire que dire qui n'ait pas encore été dit..... Pas grand chose visiblement.... Toutefois, il convient de vous dire que comme Ichigo, je déteste être pris pour une vache à lait (sauf si on m'offre <_>), et le fait que l'on termine sur ce final-là est révoltant..... ON N'EST PAS EN TRAIN DE SUIVRE LES CHAPITRES DE ONE PIECE, LES CLIFFHANGERS ON S'EN TAPE!!!!!!!!!!!!!!!!

Ichi encore une fois le résume parfaitement: pour un bon film, il faut intro, développement et conclusion......

Encore une autre chose (déjà dite évidemment^^) qui m'a déplu, c'est la minimisation du rôle de Sparrow.... Pas son importance dans l'histoire, mais dans son volume de jeu (haha basketball >_<), avec une réduction drastique de ces fameuses répliques de......... enfin voilà quoi.....

Ceci dit, contrairement aux personnes ayant invoqué les mêmes arguments que moi, j'ai plutôt apprécié le film dans l'ensemble, certes moins bon que le premier (et comme le dit Tôshirô, c'est dû à l'absence de l'effet de surprise du premier opus...)....

Ce que j'ai aimé (mwhahaha):

-Keira Knightley, elle est tellement....... telllement.........qu'à la limite on se fiche de si elle joue bien ou non XD

-Davy Jones comme méchant principal.... J'ai cru voir un post dans ce topic disant que Jones n'était pas la mer ou quelque chose dans le genre, mais je rappelle un truc: tout finit toujours par lui revenir, dans la mesure où il règne sur les fonds marins... Autrement dit, tôt ou tard, on sera sous son joug si l'on est marin.....

Surenchère: SON BATEAU!!!!!! Déjà le nom (j'l'avais déjà entendu mais quand même), The Flying Dutchman..... Si c'est pas un beau nom de navire ça...... Et ensuite, sa fonction submersible que j'ai trouvé sympa^^....
Après, le fait qu'il puisse invoquer une des bestioles légendaires de l'océan m'enchante aussi je l'avoue (haha dédicace Golden Sun pour qui se souvient).....

-le génial duo qu'on pourrait confondre avec un couple homosexuel de mariés XD.... Leurs répliques remplacent celles de Sparrow, et je regretterais presque de ne pas les avoir vu ou entendu plus souvent.....

C'est un peu tout ce que j'ai à dire, le "retour" de Bootstrap de m'a fait ni chaud ni froid, tout comme le prestation d'Orlando Bloom (ce mec est sûrement le plus gros trip du cours de Droit Civil avec mes potes...)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]