Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Sam 28 Mar 2015 19:17 
125 000 000 Berrys

On abandonne les couleurs chaudes de Roger Deakins dans Skyfall pour les décors froids d'Interstellar (et ceux de l'horrible film La Taupe >__>)

Sinon, le titre du prochain film est annoncé: James Bond contre Dr. Prozac

MessagePosté: Sam 18 Avr 2015 09:11 
The old man

Ca sent bon la nostalgie ^_^

Le côté Miller semble clairement assumé (même si on le savait déjà)
Sachant que le teaser spécial IMAX (avec des séquences inédites) sera diffusé lundi aux Etats-Unis dans les cinémas participants à Evènement ^_^

MessagePosté: Sam 18 Avr 2015 12:08 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Ça y est elle est dispo !!! *_____*

Que dire..? L'image où Sup' porte un satellite est dégueulasse, ça tête semble trop grosse c'est très bizarre...tout comme la statue d'ailleurs, on dirait des effets spéciaux des années 90, c'est quoi ce bordel ?!
Sinon pour parler de ce qui nous intéresse réellement dans ce film...Batman ! Et bien là je dois dire que je suis plutôt satisfait, sa courte apparition en costume est suffisante, il est mastoc le Batou y a pas à dire ! Du pure Miller donc comme tu le disais ange ! Par contre c'est quoi cette voix ? Limite robotique...j'espère qu'elle est comme ça seulement quand il est dans son armure. Parce que si c'est ça sa Bat-voice...
Et voilà le teaser nous apprends pas grand chose de plus, si ce n'est que la Terre et ses habitants ont l'air de se retourner contre Superman, Batman en tête de peloton. Plus qu'à attendre la vraie BA pour en apprendre plus ! Fin de l'année 2015 peut-être...?

MessagePosté: Mar 21 Avr 2015 14:15 
The old man

Le teaser spécial IMAX a donc proposé une séquence supplémentaire de 5 secondes^^
http://www.dcplanet.fr/146511-batman-v- ... event-imax

MessagePosté: Mar 21 Avr 2015 16:06 
1 000 Berrys

Le film a l'air chiant, c'est beaucoup trop sombre. Pour moi, Superman, il a le droit de sourire, il est pas obligé de faire tout le temps la gueule comme Batman. Et l'histoire a l'air de suivre le même schéma scénaristique que toutes les autres rencontres Superman/Batman.

MessagePosté: Mer 22 Avr 2015 17:17 
The old man

Le synopsis officiel de Batman v Superman: Dawn of Justice :
"Après la destruction de Metropolis, Superman s’est créé plusieurs nouveaux ennemis, dont Batman et Lex Luthor."
Source : https://www.youtube.com/watch?v=jSuFJz_4xu0

Et une vidéo des costumes de Wonder Woman, Superman et Batman :

MessagePosté: Mer 22 Avr 2015 23:59 
Ô-Totoro

ange bleu a écrit:
Et une vidéo des costumes de Wonder Woman, Superman et Batman

Grâce (à cause de ?) à Schumacher, plus personne ne peut filmer de près un costume de Batman sans que les gros plans des batétons ressurgissent dans notre cerveau :Luffy hilare:

Ils n'essayent plus de vendre le film comme un Snyder produit par Nolan. Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir ou si vu la lourdeur du machin ça n'a plus d'intérêt de le mettre en avant sur ces arguments (et puis l'hystérie autour de Nolan parait se tasser après la douche du Chevalier noir se lève et toi tu t'endors). En l'état, je en sais pas trop quoi attendre du film : ça crie "ON A DES BURNES, ON EST MASSIF ET ON EST DARK", le combat Batou/Sup' était à la base utilisé comme une conclusion (mais bon, on peut emprunter une même porte pour entrer et pour sortir, donc à la limite si y a une idée c'est celle-là) mais c'est déjà moins fatiguant que les trailers de Homme de fer. Pê que ce sera bien. Peut-être.

Pendant ce temps, Disney lance gentiment ces buzz Star Wars, et mine de rien ça a un peu de gueule comparé aux daubes autoproclamées comme Le monde du Jurassic. Le plan d'ouverture du trailer est beau, ça faisait longtemps qu'on voulait un film avec la direction artistique de la trilogie. Vu les réactions, c'est presque comme si le reste n'a pas vraiment d'importance.

MessagePosté: Ven 24 Avr 2015 08:27 
125 000 000 Berrys

Il y a une méthode assez connue qu'utilisent les réalisateurs américains (Burton, de Palma et Coppola, entre autres) lorsqu'ils "s'égarent" artistiquement, après avoir été broyés par un système hollywoodien intransigeant: celui de revenir à la source, en faisant des films à très petits budgets. C'est le cas de Shyamalan, qui a décidé lui-même de s'imposer cette contrainte financière pour réaliser son nouveau film:

Bah ouais. Moi je reste optimiste. Comme pour tous les films de Shyamalan, le trailer nous vend (faussement) un film d'horreur typique. Mais certains (très beaux) plans laissent à penser que Shyamalan... est revenu ?

Cela reste à voir: le poster dira-t-il "By the director of The Sixth Sense, The Village and Unbreakable" ou "By the director of The Happening, The Last Air Bender and After Earth" ?

MessagePosté: Sam 25 Avr 2015 12:13 
The old man

No comment sur le nouveau Shyamalan.
Et on continue la promotion de la nouvelle franchise DC Comics, avec la première photo de Jared Leto en Joker, pour le film Suicide Squad (2016) :
http://www.dcplanet.fr/147096-premiere- ... o-en-joker

MessagePosté: Sam 25 Avr 2015 12:48 
1 000 Berrys

J'avais cru comprendre que le nouveau Joker devait être classe et ressembler à ça :
Spoiler: Montrer
Image

Mais apparemment je me suis totalement trompé. Là on dirait presque Zsasz. Ce qui me dérange un peu, c'est que si Suicide Squad arrive chronologiquement après Batman v Superman, alors le Joker est supposé, lui aussi, être un peu vieux.
Enfin bref, le maquillage reste original, il ne ressemble pas du tout à Nicholson ou Ledger.

MessagePosté: Dim 26 Avr 2015 14:05 
500 000 000 Berrys

Quelques réactions:

- Star Wars: je suis à fond. Je ne sais pas si c'est le fanboy aveugle ou quoi, mais les allusions de la voix de Luke couplées au plan de début sur le désert et l'épave dans le sable(superbe!), ça m'a tout de suite happé. Du coup, j'ai changé les sonneries et alertes notification de mon téléphone.

- Batman VS Superman: pas emballé. L'ambiance me semble toujours trop dark. Orientation qui semble choisie comme mode d'expression du caractère mythologique et iconique des personnage: pas convaincu.

- Shyamalan: malgré l'affection que je porte au réalisateur (à sa première période en fait), j'ai quand même l'impression qu'il est perdu pour le cinéma. Là, je n'ai même pas pu aller au bout du trailer. Le montage du début est trop rapide et après on a l'impression de tout voir mal monté/mis en scène. Je ne sais pas quoi en penser...

- Joker de Suicide Squad: heu... non. La folie version DC cinéma c'est donc du punk gothique. Là encore, je vais avoir du mal à adhérer au parti pris esthétique. A voir le reste...

MessagePosté: Dim 26 Avr 2015 23:50 
500 000 000 Berrys

Aïe, c'était passé jusque là sous mon radar ; malheur !

Ah, j'ai eu des frissons en voyant ces extraits du prochain film de Mamoru Hosoda, The Boy & the Beast. J'avais rêvé à une première mondiale comme pour Les Enfants loups (ce souvenir démentiel... Big Up au passage aux trois autres membres de la Volonté qui étaient aussi alors dans la salle !) mais ça ne se fera pas : le film sortira le 11 juillet au Japon... et le 23 décembre en France ! Bon, au moins, ça sort sur la même année civile et ça constitue en soi un très beau cadeau de Noël en avance. À noter impérativement dans les agendas !

Sinon, dans les différentes choses évoquées ici ces derniers temps, je dois bien avouer que j'ai été interpellé par le visuel du Joker de Jared Leto : je trouve la démarche intéressante avec son côté baroque assumé mais est-ce que ça s'est déjà fait dans les Comics de voir un Joker tatoué avec ce rire et ces sourires ? [pure curiosité de néophyte]

MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 15:06 
The old man

Arghf, j'avais vu le nouveau trailer de The Boy & the Beast, pas pensé à le partager : a l'air vachement bien comme toujours avec Hosoda !

Concernant le Joker il y a l'inspiration venant de Killing Joke (récit culte sur le personnage) :
http://www.bedetheque.com/media/Couvert ... 209640.jpg
Où les "hahahaha" (même typo) deviennent des tatouages.

Sinon pour un Joker tatoué, il y a celui de All Star Batman de Miller :
http://dc.wikia.com/wiki/File:All-Star_ ... bin_8A.jpg

Il n'y a pas d'autres qui me sont venus pour l'instant ?_?

Après certains pensent que les tatouages sont juste là pour la photo, que le personnage ne les aura pas forcément dans le film... pas vraiment d'avis de mon côté.

MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 16:05 
225 000 000 Berrys

Il n'est pas non plus obligé de se balader à poil pendant tout le film :p
Moi j'aime bien cette apparence il faut bien changer le modéle de Ledger et Nicholson si on ne veut pas avoir l'impression de regarder 10 fois le même film ^^.

Star Wars la bande annonce reste assez évasive pour ne pas trop en dévoilé, du coup je ne suis ni hypé ni déçu pour l'instant j'attend juste le résultat final.

BvS claque bien je trouve :) on a un aperçu du côté darkouille que DC veut mettre en avantdans son propre univers cinématographique, va falloir que ça assure marvel marche bien parce qu'ils vont au bout de leurs idées et les assument ils doivent en faire de même (ce qui n'était pas forcément le cas de man of steel :/ ), reste à voir si la tendance "dark knight" peut s'appliquer à un univers partagé cela dit. Moi je suis confiant, jpense que ça peut vraiment bien donner mais les risques restent ce qu'ils sont (MoS ne mettant pas tout le monde en confiance ils savent bien qu'ils n'ont plus droit à l'erreur, pression bénéfique ? wait and see...). En tout cas j'ai la hype ^^

MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 18:24 
400 000 000 Berrys

On va faire comme Seleniel et reprendre dans l'ordre.

- Star Wars je m'en tape je n'iras même pas le voir pour me faire un avis.

- Dawn of Justice contrairement à ÉNORMÉMENT de gens je ne trouve pas que la caractérisation soit extrêmement dark. Le film fait juste sérieux tout simplement. Le problème c'est qu'on est habitué à la soupe Marvelienne depuis 2010, je suis gentil avec Incredible Hulk et le premier Iron Man était quand même bien. Nolan a fait du dark mais en même temps il n'aime pas les super héros et a voulu faire une trilogie de Batman en oubliant Batman et en se basant sur Bruce Wayne. 'fin les gens savent ici que je n'aime pas Nolan et qu'en dehors de begins je vomis sur ses Batman. Man of Steel n'était pas spécialement dark. Il y avait des moments droles et des moments dramatique, après il y a des passages qui étaient trop appuyé j'en convient, mais globalement le film se voulait sérieux tout simplement. Donc on s'éloigne de la formule blagounette de Marvel pour plaire aux ados et au plus grand nombre. Ici deux super héros se mettent sur la tronche, c'est un peu logique que l'ambiance soit plus dramatique que lorsqu'un gentil affronte un méchant mais c'est qu'une bande annonce au final on voit extrêmement peu de chose. (en fait ma hype est total pour le film, même si le fait d'être hype pour quelque chose ne me plaît guère). On verra bien.

- The Visit ? On dirait Paranormal Activity version Shyamalan. Je me suis bien marré devant la BA.

- Pour le Joker mon avis est partagé. Autant le fait que cela change me plaît autant je ne suis pas convaincu par tous les tatouages. Certains vont d'autres moins. Faire du Killing Joke juste pour le fun. Mais après ce que beaucoup oublient je pense c'est qu'on ne verra quasiment pas le personnage torse nu. Il apparaitra un peu vu qu'il présente sa décoration épidermique, mais il sera surtout en costard comme d'habitude. Cela donne plus une idée de la direction psychologique du personnage, mais ce n'est qu'un avis. Ce qui m’étonne surtout sur ce film c'est que personne n'a peur du réalisateur. Il est peut être apprécié ou je ne sais pas mais ces deux derniers films ne sont franchement pas encourageant. Au mieux Sabotage était médiocre et Fury était une bouse sans nom. Bon il sera entouré c'est certain, mais je reste tout de même très prudent de ce côté là.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]