Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 14:09 
10 000 Berrys

Perso, j'en ai trois mais aucune ne m'a fait rire . . . ^^

- La scene de la mort de Katsumoto dans "le dernier samurai"

- La scene de conclusion de matrix revolutions et les petits specchs de Smith dans le combat juste avant

- Dans Lost, episode Exodus 1 : Quand Sawyer discute avec Jack et a la fin lui dit : "Le monde est petit, hein ?"

Si j'en retrouve d'autres, je vous les dit, promis^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Oct 2005 22:19 
30 000 000 Berrys

Je vien de remarqué que j'avais rien ecris ici! c'est un scandale!
Bon comme nyujo a la toute fin de matrix revolution le petit speech! mais aussi quand tu vois a la fin le neo qui se fait transformer c'est excelent

_La derniere bataille dans le seigneur des anneaux le retour du roix avec le type qui dit "aucun homme ne peut me battre!" et que la fille le tue et dit "Mais une fille oui!"

_Dabs l'enfant au violon la scene a la fin quand il devait jouer devant des centaines de personnes et que il se barre pour dire aurevoir a son pere dans la gare ou son pere adoptive l'avait trouver et qu'il commence a jouer ce qu'il aurait du jouer!

_Dans the ring jap et americain a chaque fois que la fille sort de la télé j'adore!

dans le dernier samourai y a 2 scene:
la mort de katsumoto
et surtout quand l'empereure demande "Comment est ik mort?" et que l'autre repond "Vous me demandez comment il est mort , je vais vous racontez comment il a vecu"

Danbs pirate des caraibe johny deep qui arrive tout fier sur son mat et puis en faite son bateau cool c'est excelent!

moi j'ai adoré un film qui est passé qui racontait la vie de Hitler je le trouve excelent dans son ensemble mais j'ai adoré quand des ancien compagnions d 'hitler se font tuer dans leur selule et que un se leve et dit "Ha Hitler" avant de se faire tirrer dessus!

Kill bill vol.1 le dernier combat quand la vie dit a cameroun diaz "Il a été signé(par je sais plus trop qui)" et que juste la tete se tranche

Et ben voila c'est tout :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2005 09:12 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
Je trouve que la scène final de "SEVEN" est une des meilleurs scène du cinéma (mouais j'exagère toujours un peu quand j'aime bien :luffy langue:) par le jeu des acteurs.

Bon que ceux qui n'ont jamais vu le film et qui n'aime pas savoir la fin arrête de lire ce message :crocodil cigare:

........................................................Ok ya plus personne?!?......................

Lorsque "Brad Pitt"(me souvien plus de nom des perso:Chapeau de paille goute:) decouvre que "Kevin Spacey" a apporté la tête de sa femme et qu'il commence a péter les plombs je trouve ca genial!! (bon faut être dans l'film)
L'expression de son visage est surprenante de réalité, de plus quand le méchant [Spacey] lui dit que sa femme était en ceinte et que (Morgan Freeman) lui fout une baffe car "Brad" ne le savait pas et qu'il dit ironiquement avec le sourir au lèvre:"hOOOOOOOOOOOO il ne le savai pas" je trouve ca tellement cruel :).Mais bon quand on regarde ce film et que l'on est affond dedans, même si ces scène nous font sourir ce n'est pas pour autant qu'on est sadique. Un bon film un pzeu "gore" pour les petits mais bon par ces acteurs et son scénario

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]