Je vien de remarqué que j'avais rien ecris ici! c'est un scandale!
Bon comme nyujo a la toute fin de matrix revolution le petit speech! mais aussi quand tu vois a la fin le neo qui se fait transformer c'est excelent
_La derniere bataille dans le seigneur des anneaux le retour du roix avec le type qui dit "aucun homme ne peut me battre!" et que la fille le tue et dit "Mais une fille oui!"
_Dabs l'enfant au violon la scene a la fin quand il devait jouer devant des centaines de personnes et que il se barre pour dire aurevoir a son pere dans la gare ou son pere adoptive l'avait trouver et qu'il commence a jouer ce qu'il aurait du jouer!
_Dans the ring jap et americain a chaque fois que la fille sort de la télé j'adore!
dans le dernier samourai y a 2 scene:
la mort de katsumoto
et surtout quand l'empereure demande "Comment est ik mort?" et que l'autre repond "Vous me demandez comment il est mort , je vais vous racontez comment il a vecu"
Danbs pirate des caraibe johny deep qui arrive tout fier sur son mat et puis en faite son bateau cool c'est excelent!
moi j'ai adoré un film qui est passé qui racontait la vie de Hitler je le trouve excelent dans son ensemble mais j'ai adoré quand des ancien compagnions d 'hitler se font tuer dans leur selule et que un se leve et dit "Ha Hitler" avant de se faire tirrer dessus!
Kill bill vol.1 le dernier combat quand la vie dit a cameroun diaz "Il a été signé(par je sais plus trop qui)" et que juste la tete se tranche
Et ben voila c'est tout