Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 03:11 
Viewtiful Shinigami

Je vais poster mon avis, il faut quand même ^^

Moi je n'ai pas aimé ce film, decevant sur de très nombreux points a mon gouts:

-Une moitié de film, commercial a 300% comme choix (vive Disney..), qui relégue la suite a dans quasiment un an (au moins le choix pour matrix avait été plus judicieux), je suis comme ça, je ne supporte pas d'aller voir un film et de rester sur ma faim, le genre de rebondissement qui nous est offert est bon pour une série américaine qu'on suit semaine par semaine... parce qu'a la limite en jouant les mauvaises langues, qui dit que le 3 ne sera pas dans le même genre?
Bref pour moi un bon film doit être comme une bonne redac: Intro, devellopement et conclusion alors si on en ampute un morceau...

-Johnny depp est clownesque, il perd beaucoup de son charisme je trouve, le beau gosse qui rafle la place du gentil héros c'est Orlando Bloom (n'étant pas une midinette j'ai du mal a accrocher, je préférai sparow et son cynisme du 1er opus)

-des longueurs ma foi bien inutiles dont on aurait largement pu se passer, ce qui englobe toute la partie avec les canibales (qui est là, pour reprendre ce que j'ai dis, pour faire passer Johnny depp pour un clown) ou le duel a 3 à l'épée qui se traine, ça court, ça fait cling cling et ça s'envoie et se vole la clé, je préférai les répliques du genre "souvenez vous de ce jour comme celui..." plutot que de faire mumuse avec des fruit ou sur une rotissoire...

-La fin très incohérente... Jack a eu son seul moment ou il a prouvé qu'il en avait dans le pantalon (ça n'a pas duré long contre le Kraken) et tous les autres sont comme des gamins a qui il faudrait prendre la main, 10 min avant il se barraient comme des lapins ventre a terre pour sauver leur peau et d'un coup ils sont près a aller au bout du monde

-Une mythologie bien pensée mais mal exploitée, Davy Jones était une superbe idée, mais finalement il n'apparait pas tellement présent dans le film, on le fuit surtout et c'est son bestiau de compagnie qui est limite plus présent, pourtant les scénes sur son bateau avaient un certain charme, mais peu présentes au final (même si l'équipage surnaturel sur un bateau mythique peut faire penser au premier Opus)

bref tout ça pour dire que je suis deçu, je trouve cette suite en dessous du premier, et désolé SsoF mais moi je la trouve plus spectacle que pirate cette suite, quand il est sujet du maitre des mers il y avait matiére a mieux je trouve...

edit: je me rends compte que j'ai souligné uniquement le négatif dans le film, donc bon je reprend un peu plus objectivement, car j'avoue la frustration de n'avoir eu qu'une demis histoire en 2h30 ne m'a pas aidé, le film reste sympa a regarder et constitue un bon divertissement pour qui aime les pirates, mais je persisterai a dire qu'il est quand même moins entrainant que le premier ^^

Dernière édition par Ichigo le Jeu 3 Aoû 2006 12:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 07:12 
125 000 000 Berrys

Et ben moi je vais faire partie de ceux qui ont adoré ce film !
Sachant qu'il y était en 2 parties, que c'était du Disney, et sue c'était une suite, il fallait bien s'attendre à 2-3 incohérences !

Mais malgré celles-ci, le film tient la route, la salle se bidonne et c'est le principal.
J'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai passé un très bon moment, j'aime bien quand un film me donne l'impression d'avoir 7 ans et que je me dit WooaaoaooaoaooaoaW ! :Chopper Haluncine:

Johnny Depp est encore une fois très bon, je n'ai pas trouvé qu'il changeait forcément de registre, et puis à la fin il claque d'une force ! (Tiens un monstre marin, si je lui fonçais dessus le sabre en avant ?)

J'ai aussi beaucoup aimé car j'ai encore une fois retrouvé cette ambiance (certes moins prononcée que dans le premier) bonne-enfant de l'attraction.
Cette ambiance de pirates d'Hollywood (limite d'opérette !) qui me fait bien tripper.
Et surtout j'ai bien aimé, car j'ai retrouvé un peu de Monkey Island (l'île des cannibales, Lady Voodoo, Tortuga, etc...), normal vu que là aussi c'est un condensé de la culture pirate populaire.

Et pour finir, OUI, les rebondissements sont gros, OUI, on les voit venir dans la brume à 4 Km, mais qu'est-ce que c'est bon !

Allez, RDV en Mai 2007 ! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 11:27 
1 Berry

J'ai bien regardé tous les messages et aucun na parlé d'un lien entre pirates des caraibes 2 et one piece : DAVEY JONES . D'après la légende c'est lui qui a créé le davy back fight . Il y a meme un "article" sur lui sur le site :

Davy jones

Davy Jones est un pirate de jadis qui a été maudit et qui vivrait encore au fond des mers. On dit que tout ce qui coule appartient à Davy Jones, c'est pourquoi les pirates l'appelle "Davy Back" car à la fin tout lui revient toujours.
La légende raconte aussi qu'il serait à l'origine du légendaire jeu pirate "Davy Back Fight", dans lequel deux équipages pirates s'affrontent dans le but de voler des membres d'équipages.

P.S:je suis du meme avis qu'ichigo . Pour moi il a dit tous les défauts de ce film que j'ai quand meme bien aimé.

Mr happy

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 16:07 
Captain Hook, Mouton Keeper

Pour le Davy Back Fight c'est expliqué dans le dernier tome de One Piece paru je crois ^^...

Ichigo a écrit:
-Une moitié de film, commercial a 300% comme choix (vive Disney..), qui relégue la suite a dans quasiment un an (au moins le choix pour matrix avait été plus judicieux), je suis comme ça, je ne supporte pas d'aller voir un film et de rester sur ma faim, le genre de rebondissement qui nous est offert est bon pour une série américaine qu'on suit semaine par semaine... parce qu'a la limite en jouant les mauvaises langues, qui dit que le 3 ne sera pas dans le même genre?

Je pense que sur ce point là c'est pas plus mal, étant donné qu'apparemment quand les scénaristes ont écrit... le scénario, ils ont du se rendre compte qu'ils n'allaient pas pouvoir faire tout tenir en un seul film. Les deux films ont été prévu en même temps, donc à choisir entre 2 films de 2h30 et un de 6h il me paraît logique d'en faire deux...

Ichigo a écrit:
Bref pour moi un bon film doit être comme une bonne redac: Intro, devellopement et conclusion alors si on en ampute un morceau...

Ca c'est le scénario d'un James Bond... La plupart des films à suite ont une fin qui laisse présager d'un nouveau film...

QUand à Davy Jones on risque de beaucoup plus le voir dans le 3ème opus, pour peu que l'histoire ne s'attarde pas encore une fois trop longtemps sur le Kraken...

Ichigo a écrit:
bref tout ça pour dire que je suis deçu, je trouve cette suite en dessous du premier, et désolé SsoF mais moi je la trouve plus spectacle que pirate cette suite, quand il est sujet du maitre des mers il y avait matiére a mieux je trouve...

Ne t'excuse pas, c'est pas marrant quand tout le monde est du même avis ^^.
Et il est clair que la suite est plus "spectacle", mais bon je trouve qu'il y a quand même une ambiance qui se dégage du film...

Et c'est vrai que comme Dr. Fred je me retrouve comme un gosse devant un tel film... Les aventures du légendaire Jack Sparrow en mettent plein la vue et nous émerveille... Heureusement que je n'en demandais pas plus...

Dr. Fred a écrit:
Johnny Depp est encore une fois très bon, je n'ai pas trouvé qu'il changeait forcément de registre, et puis à la fin il claque d'une force ! (Tiens un monstre marin, si je lui fonçais dessus le sabre en avant ?)

Ce que tu as mis en spoil est vraiment un ds passages les plus mauvais du film par contre... Le tout filmé au ralentit et tout c'est abusé...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 01:51 
375 000 000 Berrys

Je rentre juste de la séance du soir de.......Pirate des caraibe 2!!!! bien sur

Bon, autant le dire tout de suite, moi j'ai adoré

A lui seul, l'immense Jack Sparrow ébloui, il est un spectacle bouffon et séduisant. A son contact, on pourrait rpesque dire que comparses et effets spéciaux, monstres marins et gréements se réduisent à la modeste condition d'accessoire.
La barbiche tressé, l'oeil sablonneux, plus bardé de breloque qu'une courtisane, il invente un pirate d'une délicieuse ambiguité, mi-Barbe noire, mi-arlequin.
Une nouvelle panoplie de héros familier qui postulent à la postérité, quelque part entre indiana jones et Zorro. Sauf que s'il redresse les torts, c'est généralement par accident et malgré lui.
Tricheurs, menteur, voleur, amoral et fier de l'être, Jack sparrow est l'irrésistible et ludique rejeton d'une longue lignée de figure légendaire ( je m'emporte peut être un peu ).
Son atout majeur : un zeste de féminité, mystère assorti et charme équivoque.

EDIT : je n'ai pas précisé que ce paragraphe sur sparrow est intégralement pris de la critique de télérama

Côté acteurs, rien à dire, ils remplissent tous leur rôle, johnny depp qui a à présent l'un des plus sujet à pression, car on attend beaucoup de lui. Orlando Bloom que contrairement à quelques amis, je n'ai pas trouvé fade malgré l'excellente prestation de son collègue acteur, il joue son rôle, le jeune et futur marié prêt à tous pour sa promise, ce qui ne l'empêche aps de faire sourir et rigoler à plusieurs reprise, généralement par les situations toutes aussi cocasses les unes que les autres que rencontrent les héros.
" Je partirai pas sans Jack!!!!"
* le dénommé jack arrive poursuivi par une meute de cannibale*
"Euh....on lève l'ancre!!"

( certes, c'est dommage qu'il l'est mis dans la BO mais ça reste énorme )

Et keira knightley est sexy à souhait, difficile à saisir par moment, c'est ce qui fait son charme. Jack a raison quand il lui dit qu'elle aimerait commettre un acte pouvant être qualifiée de " mauvais ", c'est ce que l'on voit à la fin du film, mais le remord semble tout de même la frappée...

Faudra tout de même qu'on m'explique la résurection de Barbossa, mais c'est certainement au programme du troisième opus.

J'ai bien aimé les effets spéciaux de l'équipage du hollandais volant, très réussi!
les tentacules, les gouttelettes qui dégoulinent, les moules et autres surface caractéristiques des coraux de l'océan.
Pas très costaud au final, ils se font sacrément rétamer.

Contrairement à ce que je m'attendais en ayant lis plusieurs critiques, je n'ai trouvé aucune longueur, question de gout j'imagine.
pour moi une longueur c'est quand je me détache du film malgré moi, et c'est arrivé une petite fois, je ne me rappelle même plus à quel moment.
Le kraken? bien aimé, je n'ai pas trouvé qu'il était trop utiliser rapport à la longueur du film
je m'attendais juste à ce qu'il le tue grâce au baril de poudre et en pensant que le kraken ferait la même chose qu'avec le précédent navire, le casser en deux et mettre la bouche au milieu, de façon à lui balancer le baril de poudre dans cette bouche.
La seul chose à la limite, c'est que c'est un peu trop hasardeux que les seuls survivants non bouffés par cette pieuvre géante soient pileles principaux.

Autres situations qui m'ont bien plus : les cannibales évidemment, énormes, sparrow qui sort d'une hute avec sa corde
" Ah...dommage"
le combat à 3 aussi, s'il changeait de lieu aussi souvent qu'il la gfait, j'aurai bien voulu qu'il dure encore plus longtemps, très ingénieux, malicieux, trompe-oeil, et savamment orchestré, j'ai adoré.

Cliffhanger alléchant évidemment, j'ai eu peur que ça s'arrête après que Jack se soit fais attaqué par le kraken.
On revoir l'intégralité des perso du 1 finalement, du commandore norrington ( grand vainqueur de cet opus ) à barbossa.

Ca va déchirer ce 3e opus!!
purée j'suis déjà impatient T-T

Citation:
Ichigo a écrit :
Johnny depp est clownesque, il perd beaucoup de son charisme je trouve, le beau gosse qui rafle la place du gentil héros c'est Orlando Bloom (n'étant pas une midinette j'ai du mal a accrocher, je préférai sparow et son cynisme du 1er opus)

Pas d'accord sur ce point, sparrow ne vaut pas le premier opus certes, car ce dernier a l'avantage de la surprise, contrairement au second.
Cependant c'est valable pour les deux perso et je trouve que Sparrow conserve le devant de la scèen, partagé, mais c'est lui qu'on voit le plus.

C'est sur Orlando bloom est le gentil héros, mais sparrow n'a pas l'intention de l'être, lui c'est plutôt le méchant héros, orlando bloom c'est le jeune candide, naif et pret à tout.

Citation:
Ichigo a écrit :
des longueurs ma foi bien inutiles dont on aurait largement pu se passer, ce qui englobe toute la partie avec les canibales (qui est là, pour reprendre ce que j'ai dis, pour faire passer Johnny depp pour un clown) ou le duel a 3 à l'épée qui se traine, ça court, ça fait cling cling et ça s'envoie et se vole la clé, je préférai les répliques du genre "souvenez vous de ce jour comme celui..." plutot que de faire mumuse avec des fruit ou sur une rotissoire...

ben perso, t'enlève les cannibales et le duel à 3, tu rigoles beaucoup moins.
question de gout toujours, mais si sparrow a eu autant de succès, c'est pas mal grace à son côté "clown"
question de gout toujours, mais perso j'ai pas été ennuyé, bien au contraire.
parce que j'trouve que c'est ce qui détache le pirate des caraibe des autres films d'actions à la james bond, là on s'arrete des fois après de la pure action, coupure, pour une connerie qu'on s'attendait tellement pas à voir qu'on en rigole ( sparrow qui se paye la barre en acier, la roue qui passe à côté de keira knightley et des deux autres rigolos, les prison qui grimpe le long d'une paroi et un gars qui dit
" mais non, pour maneuvrer le black pearl, suffit de 6 gars.."
....etc )

Dernière édition par Hitsugaya le Dim 22 Oct 2006 21:35, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 08:06 
125 000 000 Berrys

SPOIL !!!

Hitsugaya a écrit:
Faudra tout de même qu'on m'explique la résurection de Barbossa, mais c'est certainement au programme du troisième opus.

C'est pas du spoil ça ? :Sandji sur le cul:
Bon, tant pis !
Moi aussi je me suis posé la question, mais après mûre réflexion, je suis tombé sous l'évidence :
Barbossa est bel et bien mort.
Si vous remarquez bien, quand Jack donne le singe immortel à Lady Voodoo (je connais pas son nom, alors je prend celui de Monkey Island), celui-ci court tout de suite vers une paire de bottes situées au fond de la cabane.

Ces bottes sont évidemment cellec de Barbossa, ce qui me laisse croire que c'est Lady Voodoo qui a ramené celui-ci d'entre les morts et les maudits.

Barbossa, c'est un peu comme LeChuck dans Monkey Island (encore une fois...)! :luffy langue:
D'abord Pirate Fantôme, ensuite Pirate Zombie, bientôt le Pirate Démoniaque, et après un p'tit mélange de tout ça !

PS : Ou alors il nous fait juste une crise de Pell-ite aigue.
Je suis mort, tout le monde l'a vu, personne n'a de doutes là dessus, mais je reviens quand même !
Je préfère ma version en tout cas ! :Ussop tien tien:

PS2 : Et si la malédiction des aztèques a été levée, pourquoi ce foutu singe est-il toujours immortel ?
:robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 12:32 
1 Berry

Pour le singe c'est simple : regardez tous a la fin du générique de "La malédiction du Balck Pearl" * eh oui je fait partie des grands fans qui regardent les génériques jusqu'au bout vu que parfois il y a des scènes cachées*...

Donc a la fin de ce fameux générique on voit le singe de Barbossa ( balancé a l'eau un peu plus tot par Elisabeth ) nager dans l'ile de la Muerta, regagner le trésor aztèque et prendre une des pièces maudites et redevenir maudit a son tour...

Donc pour moi ce fut une belle surprise de le retrouver si rapidement dans le deuxième ^_^ !

Sinon j'ai également trouvé quelques longueurs au film * ayant été a l'avant première comme beaucoup * mais il restai quand meme un très bon divertissement.

Le passage du Kraken a la fin pour Jack je l'ai trouvé egalement très mauvais c'était trop gros meme si la fin m'a...nooooooonpas mon Jack >< bref je déteste cette chère Keira Knightley a présent...

Et pour les passages a la fin des génériques il y en a un aussi a la fin du "Secret du coffre maudit" ^_^ alors avis aux courageux et restez jusqu'a la fin ^_^ !

Sinon je trouve le passage de l'ile des cannibales vraiment hilarant ( mention spéciale a la petite musique classique quand la cage sphérique des pirates se balance ) et le combat a 3 est vraiment magnifique ( quoiqu'un peu longuet je trouve aussi ) pour les grands fans de combat a l'épée c'est quelque chose !

Mais j'ai préféré le premier pour l'effet de surprise je pense et le deuxième m'a surprise car il y a énormement de trahisons qui se succèdent et croyany connaitre les personnages, ca ne m'a pas paru naturel...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 13:00 
2 000 000 Berrys

Pour le débat sur Sparrow, moi aussi je suis un peu de l'avis de Ichigo, Jhonny pousse le concept telement loin que ça en devient lassant...
Ca va 5 minutes mais à force...
Dans le premier son role était plus équilibré, là il perd beaucoup en crédibilité en mettant tout du coté de la déconne, et beaucoup trop selon moi...

Mais bon je vais pas faire de petit pavé comme vous, je prefere attendre la venu du troisieme opus pour définir définitivement ma propre opinion sur le film, surtout que bon, j'avoue etre resté sur ma faim avec ce deuxieme opus, j'ai limite la désagréable impression d'avoir payer une place de cinéma pour rien et au final tout pourrait changer du tout au tout avec le troisieme.
Mais c'est toujours mieux que Superman...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 19:09 
The old man

Bon moi je l'ai vu hier et pour faire court : je l'ai adoré de bout en bout.
Il était peut être un peu long néanmoins.
En tout cas ce film fut un pur bonheur, et comme certains par moment je me serais cru dans Monkey Ilsand ^_^

J'ai adoré la prestation de Johnny Deep : Le côté cartoon de Pirates des Caraïbes c'est vraiment ce qui fait la force de cette série pour moi. Qu'est-ce que le Capitaine Jack Sparow peut me faire rire tout en gardant une certaine classe et un côté inquiétant par moment.

Sinon le film était magnifique, décors et costumes splendides, et dépaysement garanti. Mention spécial à l'équipage de l'Hollandais volant, très très "beau".

L'intrigue est bien pensé et on assite bien à un film de pirates, malgré le côté cartoon et fantastique.
Sinon curieux de voir le 3 pour savoir si tout cela est bien pensé au final.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2006 19:57 
Ô-Totoro

Faites gaffe, ce qui va suivre contient une bonne partie de spoil et je n'ai pas envie de la trier! A vos risques et périls...

Bon, à mon tour de donner ma critique mais avant tout, je tiens à dire que je ne m'attendais pas à un chef-d'oeuvre:

En effet, en allant le voir je savais qu'ils allaient reprendre la recette du premier pour la prolonger le temps d'une autre scéance, voir plus si affinitées (ce qu'ils avaient prévu).
Tout d'abord, alors que dans le premier il était magistral et vallait le détour, dans celui-là Johnny Depp déçoit beaucoup: peut-on seulement supporter 2 minutes ces cris de fillettes apeuré lorsqu'il est poursuivi par les indigénes (qui, au passage, sont inutiles au films, juste quelques scénes d'action en plus)? La réponse est non car il en fait vraiment trop!
Alors que pour le tournage du premier, les gens disaient qu'il allait foutre en l'air le films avec son personnage grotesque (l'idée d'une sorte de bouffon vient de lui!), voyant que cela plaisait au public (j'ai apprécié moi-même le films beaucoup plus que je ne le devrais par sa présence!), Les mecs de chez Disney ont décidé de mettre les bouchées-double pour le second opus, et s'en ai irritant. En plus, cette fois-ci il se fait passer pour le gentil héros et l'amant courageux volant la place pourtant confortable d'Orlando Bloom! Merde! A chacun son role! Retournement de situation mais je préférai l'ancien Jack!
Même si il est moins bon, il faut avoué qu'il est un cran au dessus des autres, mais on est loin de la scéne d'arrivée à Port-Royal du premier...

Ensuite, comme dans le premier (mais je le pardonne moins cette-fois), le scénario se perd en prises d'otages et autres enlèvements: William se fait choppé par Davy Jones, pour s'échapper et être poursuivi... Ca me lourde énormément...

Pour finir avec le mauvais, je n'aime pas particuliérement que la courrone soit méchante et que les pirates soient des gentils: la diabolisation des mecs qui viennent arrêter Elisabeth et Will est vraiment pathétique et inutile.

MAIS, il a cependant des points positifs appréciables dans cette suite:

J'ai adoré les retrouvailles avec des anciens comme le Commodore ou le pirate à l'oeil de verre et son pote.
Le triangle formé par Will, Jack et Commodore m'a agréablement surpris.
Le nouveau grand méchant Davy Jones (et pas Back Fight^^) est quasiment émouvant avec son amour perdu et sa scéne (désormais mythique pour moi) où il joue de l'orgue.
Le meilleur est bien sûr les cinq derniéres secondes avec l'arrivée trippante de Barbossa (quand j'ai vu ces bottes descendre, je m'en suis douté^^).

Mais ça fait marché la machine du box-office avec une fin en suspent pour un troisiéme qui ressemblera, à mon humble avis, à s'y méprendre au deuxiéme (il paraitrait même qu'un quatriéme serait en préparation -__-, bizness et filon à gogo!)

C'est pour ça que je suis à peu prêt l'avis d'Ichigo pour ce films, divertissant mais sans plus...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2006 22:12 
375 000 000 Berrys

Citation:
En plus, cette fois-ci il se fait passer pour le gentil héros et l'amant courageux volant la place pourtant confortable d'Orlando Bloom! Merde! A chacun son role!

Franchement, autant je respecte complètement ton avis sur sparrow et je ne reviendrai pas sur le sujet Johnny Depp bon ou pas? ( inutile )

Autant je trouve qu'Orlando Bloom conserve largement sa place de gentil héros.
C'est bien dit dans le film, le seul moment où Sparrow fait un acte "gentil" de sa pleine volonté, c'est quand il fait demi-tour pour tirer sur le kraken.
A part ça, il se sert de turner pour rembourser sa dette à Barbossa sans rien dire à ce dernier, il refuse ainsi de secourir elisabeth en voulant ensuite garder le coeur à son propre usage ( pour un amant courageux y a mieux je trouve )

Je trouve au contraire qu'orlando bloom est clairement présenté comme l'amoureux naif et courageux, pret à tous pour sa belle. Et Johnny Depp comme le pirate au sens propre, ne reculant devant rien pour arriver à ses fins, cynique à souhait.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2006 22:18 
1 Berry

Je suis passé le voir cette apres midi, et je dirais qu'une seule chose, WHaaaaooouuuu, trop fort, et aussi vivement la suite.

Pour moi ce n'est que du bon, et la fin m'a, vraiement troublé, me faisant attendre impatiement la suite. Le soucis avec une fin comme sa serait surement qu'on risque de ne pas voir Sparow, avant un petit moment dans le 3.

Sinon, une question, qui est resté jusqu'a la fin du générique pour voir la bande annonce ? (moi je ne l'ai pas vu. Pensait pas qu'ils en remettraient une :Chapeau de paille goute: . Donc si quelqu'un pouvait me dire ce qu'elle montre sa serai cool.)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2006 23:01 
Ô-Totoro

Encore du spoil donc si vous avez pas vu le films, évitez de lire^^

Hitsugaya a écrit:

Franchement, autant je respecte complètement ton avis sur sparrow et je ne reviendrai pas sur le sujet Johnny Depp bon ou pas? ( inutile )

Autant je trouve qu'Orlando Bloom conserve largement sa place de gentil héros.

Ouais, ouais, j'avoue que dire que Johnny a pris la place d'Orlando Bloom est un peu fort mais c'est surtout cet acte d'héroïsme qui le conduit à sa perte qui m'a énervé! Alors qu'il était décrit et représenté comme un salaud, il les sauve, embrasse la Belle et meurt dans un final "éclatant". Et il fait ça? Sans réel motivations? Aaaaaahhhh! Jack Sparow sauve ces amis, c'est maintenant quelqu'un de bien...
J'ai juste l'impression que les scénariste se foutent de nous pour pouvoir faire un troisième opus et épuiser le filon à mort!
Si c'était pas les Studios Disney, je dirais que Jack épouserait Elisabeth dans le Trois et volerais la place réservée d'Orlando (pas le producteur d'Héléne Segara^^)

Dernière édition par Leto II le Lun 7 Aoû 2006 00:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2006 23:50 
The old man

Orlando le mari d'Hélène Ségara ? J'ai du manquer un épisode...^^
Le frère de Dalida est juste son producteur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Aoû 2006 02:01 
1 000 Berrys

Dalida....hellen segara ....
on est ou ici :Sandji sur le cul:

excuser moi ....
bon pour le film c'est vrais il est desevant super commerciale
orlando bloom m'exaspere il plise les yeux a chaque fois qu'ont lui dit bonjour
un jack sparow qui fait le vrai pirate de "disney" super normal
(pour un pirate) et puis il s'enquille la presque-femme d'orlando et il sauve tout le monde d'un craken c'est patetique s'il doit etre gentil qu'il le reste ou qu'il ne le soit pas ...
et l'autre cruche elle fait sa gamine de 5 ans a jeter des pierre a la je sais pas quoi ...
trois mettre a cote... super!!!! :Ussop tien tien:
j'avoue a par le jeu des acteur( j'ai pas trop bien comprids le role du "mechant" pas devy mais l'autre)
le film etait bien quoi que un peu long sur les passage du craken (je sais pas quelle public il ont voulue visser mais c'est super ambigue)
les machant sont super cool (par cool j'entend bien fait est atachant )
bien que se du un soit plus humain
quand a devy il est super atachant quand on le voie presque pleuré a plusieur reprise j'ai pense "le pauvre"

bon est bien voila bonne nuits tout le monde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]