Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 15:12 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
MON DIEU!!!!


Pffff comment je vais faire pour attendre le 23 mai moi.... :Ace Oulala: :Luffy erente: :Chopper allucine: :Ussop gloups: :Ussop big gloup: :Luffy halucine trop carrement: :Luffy Hallucine: :Luffy n'y crois pas: :Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore:


Sérieusement: Sa promet!!!!! Les combats ont l'air de folies et les péripéties pas mal dans le genre...

Ca va être marrant aussi de voir comment Jack va retrouver son équipage vu que la moitié d'entre eux ont tentés de le tuer XD

Dommage qu'effectivement apparement Will soit mis au deuxième plan... Ok Jack est le héros mais jusqu'à présent, je trouve que le duo fonctionnais bien... enfin bref, je serais au ciné le 23 mai c'est d'ors et déja marqué dans mon agenda ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 18:07 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
yoho ho ho,c'est bien prometteur tout ca!!!!

La bande annonce me donne envie d'etre le 23 mai mouahh ca va etre long vu qu'y a rien en ce moment en plus(d'ailleurs c'ete le printemps du cinema 3 jour a 3euros 50 la place mais pas de film a voir a si taxi 4 super xD!!!!m'enfin c'est pas le propos ici)

Bon comment barbossa est vivant cela m'intrigue d'une part mais on suar la reponse!!!

Des alliances vont se creer et certaines asssez inattendu ont direr, les ennemis de jack ont l'air de faire front commun, hum!! interessant.

Apparemment ils vont retrouver jack asse vite (et c'est tant mieux je voudrais pas la moitie du film soit passer a le retrouver).

Jack à l'air toujours dejanté (peut etre un peu mons on dirait ca m'inquiete un peu mais bon c'est que la bande annonce faut en garder)

En tout tres impatient de voir le film apres cette bande annonce


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 18:23 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2239
Localisation: On my lawn
GRANDIOSE *_* !!!!!!!!!!!


Un post juste pour dire ça ?

Meuh non...

Voici donc une scène du film (attendez que la pub passe) : http://abcnews.go.com/Video/playerIndex?id=2962715
Hilariant non XD
Merci qui ;) ?

Edit : Apparement le Black Pearl est "vivant" lui aussi.
(Jack dit "My ship")

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 18:53 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
*contente*
bon j'ai rien piger de ce qu'il disent.... mais tout d'même.... sa donne la bave aux levres *_*

j'avoue que plus sa va plus tout ça m'impatiente.... vivement la sortie.... (du constructif??? ah... ok)

Les images ne sont pas de trés bonne qualités sur le sites mais on peut d'or et déjà s'attendre a quelque choses de grandiose et de splendide (ne serait-ce qu'aux niveaux des effets speciaux ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 20:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3679
Localisation: Académie Honnōji
Ya-ah ! Voici enfin la bande-annonce tant attendue !
J'ai vraiment attendu d'être enfin devant mon Pc pour voir ce petit teaser qui fait regretter de n'être qu'en mars.

J'ai lu dans le journal qui porte le nom d'un habitant de Paris (Dur de ne pas faire de la pub pour celui-ci) qu'il n'y aurait qu'un seul trailer avant la sortie du film. C'est une réalité ?

Que dire sur ce que nous apporte ce trailer...
De l'action, avec la scène qui a l'air monstrueuse de la bataille navale.
De l'amour, avec enfin la demande si spéciale de Will à Elizabeth...
De l'humour, juste en revoyant la tête de Jack...
Tout ce qui faut pour faire une bonne suite en somme.

Voir que Chow-Yun-Fat soit dans le film est trés sympathique et ça lui fera une référence de plus pour sa filmographie déjà blindée.
Par contre, il est où Keith Richards en pirate dans le teaser ?
Quoi ?! Il n'y est pas ?!
Une surprise de plus pour le 23 mai... :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 17:13 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Ici ... Ou là !
Il faut que ce volet de la trilogie soit réussi...
Le deux ne m'avait plu qu'à moitié alors que je suis fan du premier.
Alors, si le trois est épatant, le niveau du deux remontera un peu.

Mais je ne m'inquiète pas vraiment, le scénario a l'air super, et vu que j'adore l'acteur qui joue Barbossa, je sens que ça va me plaire !
:Luffy hilare:

_________________
~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 17:28 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Un truc m'étonne quand même: d'après la Bande Annonce, ce troisième opus sera plein à craquer (espérons qu'il évitera le syndrome "Trois courses poursuite en une demi heure et se ressemblant toutes" dont le deux avait été victime), alors que le deuxième tournait en rond. Bizarre, à moins que les auteurs voulaient nous laisser sur une fin qui montrait Barbossa de retour (le meilleur moment du film qui peut relever du génie ou d'un énorme trip entre scénariste).
Donc je trouve qu'ils n'ont (pour l'instant) pas vraiment trouvé le juste équilibre, m'enfin bon, regardons avant de juger attivement^^

En tout cas, j'aime bien l'extrait, avec Jack et Barbossa qui s'engueulent pour le role du capitaine (j'l'attendais ce moment^^) et avec l'un des deux comiques qui vient foutre son grain de sel XD

Citation:
Bon comment barbossa est vivant cela m'intrigue d'une part mais on aura la reponse!!!
Moi, c'est plutôt du coté de Jack que je me pose plus la question (c'est du spoil! Ils ont mis qu'il était en vie!), m'enfin :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 17:51 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Citation:
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------
Bon comment barbossa est vivant cela m'intrigue d'une part mais on aura la reponse!!!
--------------------------------------------------------------------------------

Moi, c'est plutôt du coté de Jack que je me pose plus la question (c'est du spoil! Ils ont mis qu'il était en vie!), m'enfin


il est vrai que sa spoil mechant cette bande annonce : JACK SPARROW vivant quelle surprise et surtout qu'il l'aurait predit xD!!!!

Bon par contre s'est vrai que je me demande aussi comment il vont le faire revenie ce jack.

Alors j'espere qu'il ne vont pas trouver un truc abracadabranque du style :"quand il s'est fait manger par le Kraken, il s'est retoruvé dans une espece de 4ème dimension ou truc du genre genre lieu inconnu de tous ou y a plein de truc bizarre et les autres vont aller le rechercher (d'apres la fin du deux c'est ce qui laisse presager, mais bon j'espere que ca sera un peu plus recherché;(voila je viens de me rendre compte que j'ai ouvert une guillemet c'est ca les guillemets pour ceux qui savent pas : ( " ) xD, et que je les avait pas fermé, .....) et encore pire qu'il aye pas le chercher dans un endroit appelé royaume des morts s'il vous plait. ce qui expliquera dans un sens egalement le retour de babossa hum!!!!(ramener a la vie par la shaman(enfin je sais pas trop si c'est une chamane la fille quoi xD) mais dans ces cas la ca me parait un peu trop facile comme processuset la c'est la porte ouverte a toute les fenetres

donc je vois plus (enfin je preferais plus) un truc du style prisonnier par Davy jones sur une ile (pas facile d'accés je vous l'accorde)et les autres viennent le delivrer chose quand meme plus rationnel qu'un "espace intersideral"(la c'est bien employé les ") ce qui expliquerai le fait que jack soit vivant (désolé de redire ce spoil mais bon, jack est viavnt!!!!) apres s'ete fait "devoré" enfin rentré dans la bouche du kraken, il ne tuerait pas c'est victime et davy jones par un moyen ou un autre pour recupere les objets avalés par le kraken (car il coule beaucoup de bateau quand meme) et le kraken servirait enfait de gros sac pour recolter tresor humain ou toute chose qui peut etre utile a davy jones.

ou alors tout simplement le kraken recracherait ces victimes sans les digerer et apres c'est davy jones qui s'occupe du cas des "avalés" ce qui expliquerait une fois la le cas de bill le bottier qui se serait fais avaler par le kraken et ensuite aurait pris l'ame de bill

Ca se tient non?en tout cas je trouve cela plus rationnel que la 1ere theorie quand a savoir comment exactement mystere(peut etre que le kraken est tout simplement une machine ou un truc du genre mais bon ca a voir!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 18:32 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2239
Localisation: On my lawn
Moi ça m'étonne de voir à travers tout le net de voir des théories du genre de Sanji D Prince.


Depuis là fin du 2, je trouve que ce qui nous attend pour la suite est clair :
Jack est bien mort (avalé par le Kraken) et donc apparement tous les morts (ou peut-être tous les pirates seulement) se retrouvent à la "fin du monde".


Qu'est-ce que donc que la fin du monde a.k.a. bout du monde ?
Et bien grace au petit trailer de hier ma théorie c'est vu confirmer à 99%
Bravo la victoire est à vous !! Postez sur le topic du défi 1 : "A winner is you !!"
Faut savoir qu'avant ils imaginaient que la terre n'était pas ronde mais bien plate, et qu'au bout on retrouverait un gouffre énorme.
Me suis toujours dit que ça serait franchement marrant/sympa de découvrir dans pirates des caraïbes que la terre est plate (c'est pas si farfelu que ça, après tout il y a bien des calamars géants mangeur de Jack Sparrow ou des morts vivants dans le coin...)

Alors je pense que vous l'avez bien remarqué dans le trailer l'énorme chute d'eau. Et oui c'est ça le bout du monde ^^ !!
Mais bon où se trouve exactement les morts et Jack Sparrow ?
Peut-être au fond de la chute, ou peut-être sur une île juste avant... pas la moindre idée pour l'instant ^^'


Maintenant il y a un petit détail qui peut détruire toute ma théorie ou au contraire peut l'approuver d'avantage : Je suis pas sur mais il y a pas un seul moment dans pirates des caraïbes où l'on voit un globe terrestre ?
(On voit bien une énorme carte dans le 2 qui serait peut-être un indice des réalisateurs pour nous indiquer que le monde est plat)

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Dim 28 Juin 2009 12:25, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 18:36 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Après la bande-annonce de Pirates of the Caribbean, voici l'affiche oficielle du film !

Image

Jack Sparrow est vraiment super sur cette affiche je trouve.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2007 15:17 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2239
Localisation: On my lawn
Rien que pour nous la "Character featurette" avec plusieurs nouvelles images *_*

http://media.movies.ign.com/media/610/610056/vids_1.html

Ensuite j'ai fait mon habituel analyse des vidéos.
Et il y a une image intéressante à 2 minutes et 16 secondes dans le trailer :
Apparement Jack ayant été tué par le Kraken (ou parce qu'il est simplement un pirate) est devenu un "homme poisson" au fond de l'océan (?)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2007 18:38 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
salut les fans de pirates des caraibes ^^ tout comme vous je suis fan ( logique sinon je ne serai pas là ^^)

Mon personnage préferer, c'est Jack avec des réplique hilarante :Luffy hilare:

Sinon pour Jack, on voit qu'il ne reste pas tout le film comme ça (heuresement :luffy langue: ) mais la question c'est comment il a fait pour redevenir normal :Zoro lunette etonne: ??? Donc la réponse est dans un batiment appellé cinéma le 23 mai !!!!
bien sur je dit a tout le monde d'aller voir ce film qui va exploser !!!!!!!!

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mai 2007 14:52 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2239
Localisation: On my lawn
Une nouvelle vidéo disponible sur le lien que j'ai donné dans mon post précédent ^^
"Pirate Lords featurette"

J'adore de plus en plus le visuel du film :D

Bizarre la partie du bateau sur le sable avec Jack qui court derrière O_o

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mai 2007 22:09 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
C'est cool de voir des images supplémentaire à la Bande annonce que j'ai eu avec Spiderman 3,
Franchement, ce film me fait saliver, il me faut ma dose de Sparrow!

J'ai bien hâte d'avoir toutes les réponses aux questions que j'me pose, je sne que Jack va avoir à faire entre Lord Beckett et tête de poulpe!
Ca promet de la belle action, j'espère également que la p'tite touche d'innovation qu'il a manqué au 2 pour égaler le 1 sera présente!

Mais franchement, même si c'est pas le cas, je sens que je vais bien me faire plaisir
Arf', 23 Mai T_T....

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 23:26 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Yoho ho ho je sors des salles obscure apres avoir vu ce dernier volet de pirates des caraibes ce mardi soir pouvez pas attendre mercredi xD!!!

Pas decu du tout;beaucoup d'action, beau spectacle visuelle reste dans la lignée des deux premiers

Du grand jack sparrow encore aussi bien au niveau folie qu'au niveau calculateur et manipulateur.

Des reponses aux questions posées sans explication je trouve, on sait mais pas trop comment ce qui evite des explications tire par les cheveux ou abracadabranque ce qui n'est pas plus mal.

Beau combat, les seigneurs des pirates me plaisent assez bien ont tous leur particularité y 'en a des bien marrants xD!!!

Enfin voila je ne peux que le conseiller a ceux qui ont vu les 2 premiers faut pas passer a cote de celui la


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com