DES GARS EN SPIDO DES GARS EN SPIDO
C'est le genre de film dont les spectateurs ne sont pas habitué car il repose plus particulièrement sur l'image et non les dialogues qui apauvrisent souvent les movement de caméra. Dans cette production nous voyons des décors somptueux avec de l'action magistrale, vive lles long moment de silence qu'il y a car nous pouvons facilement sentir un moment de supsence.
Pour l'histoire je ne parlerais pas de manque de contenue mais plutot une forme plutot légére, facile a comprendre il ne faut pourtant pas s'attendre a un rettrasement historique.
Moralement ça nous laisse sur le cul, contrairement au concept hollywodien du bon (peace and love) et du méchant (rock and roll) dans ce film on voit les gentils favoriser la violence. Certain n'aime pas, par contre moi j'ai trouvé au contraire cela rafraichissant , eux ils provoquent car dans leur mentalité la guerre amène le respect et bien sur il faut que je parle de mon moment préféré lorsque la fille tue le gars je me suis écrier de joie d'enfin voir une femme qui ne fait pas de sentimentalité (avouer que l'autre l'avez chercher)
Bref un bon film qui differencie du cinéma quotitient