Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr 2007 12:22 
The old man

Une parodie amusante :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Avr 2007 00:36 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Depuis le temps que je voulais donner mon avis, c’est désormais fait. Ce film résume à lui seul ce que j’adore le plus au cinéma, le spectacle. Certain diront que d’autre film au scénario beaucoup plus développé arrive aisément à en donner du spectacle, mais ceux là ne regroupe pas mes tendances cinématographiques. J’aime le violent, j’aime le bourrin, j’aime les films en costume, les films d’épée, j’aime la psychologie du combattant, j’aime le gore, j’aime les chorégraphies de combat, et 300 m’offre avec beauté et brio tout ça et c’est pour ces raisons qu’il devient un de mes films préfères du genre.

Alors, oui, 300 n’est pas exempt de défaut. On pourra noter le scénario assez peu étoffé en première ligne, un manque de réalisme historique gênant pour certains mais à aucun moment ça ne m’a dérangé. Déjà il faut rappeler que 300 est une adaptation d’un comic et de ce fait, il n’est pas responsable de certaine chose incriminée (enfin je pense, je n’ai pas lu le comic). Je ne suis pas un accro des péplums, mais je pense que 300 redonne un coup de jeune à ce genre vieillot et dépassé, laissant de côté les grosses intrigues politiques et mythologiques ralentissant et rallongeant énormément les films d’époques (pour ce que je m’en souviens).

300 est donc un péplum nouvelle génération qui pète tout à l’écran, qui me donne l’impression de voir des faux air de Berserk avec ses 300 pseudo Guts qui taille la chair à coups d’épée, ses êtres difformes qui n’hésitent pas à encastrer tout un village dans un arbre, et son dieu-roi pas très net. En tout cas, moi j’adore purement et simplement.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Avr 2007 01:13 
1 000 000 Berrys

DES GARS EN SPIDO DES GARS EN SPIDO :Nami sourire:

C'est le genre de film dont les spectateurs ne sont pas habitué car il repose plus particulièrement sur l'image et non les dialogues qui apauvrisent souvent les movement de caméra. Dans cette production nous voyons des décors somptueux avec de l'action magistrale, vive lles long moment de silence qu'il y a car nous pouvons facilement sentir un moment de supsence.

Pour l'histoire je ne parlerais pas de manque de contenue mais plutot une forme plutot légére, facile a comprendre il ne faut pourtant pas s'attendre a un rettrasement historique.

Moralement ça nous laisse sur le cul, contrairement au concept hollywodien du bon (peace and love) et du méchant (rock and roll) dans ce film on voit les gentils favoriser la violence. Certain n'aime pas, par contre moi j'ai trouvé au contraire cela rafraichissant , eux ils provoquent car dans leur mentalité la guerre amène le respect et bien sur il faut que je parle de mon moment préféré lorsque la fille tue le gars je me suis écrier de joie d'enfin voir une femme qui ne fait pas de sentimentalité (avouer que l'autre l'avez chercher)

Bref un bon film qui differencie du cinéma quotitient

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 18:20 
1 000 000 Berrys

pour moi 300 est un bon film mais sa ne va pas plus loin
Le scenario est pas mal meme si on s' attend a ce qu' il meurt tous a la fin
C' est plus un film spectacle avec de très belles images et des scenes de bataille très belle

donc voila pour moi 300 est un film sympathique mais il ne m' a pas vraiment marqué :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 23:45 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
J'ai beaucoup apprécier ce film.

C'est pour voir du spectacle que j'ai regarder ce film et j'ai été servi, les combats sont très réussi car même si on voit beaucoup de jambes et de têtes coupées ainsi de gorges tranchées, qui pourraient paraitre très gore, on fait "waouh" et "aoutch" que "beurk" (j'sais pas pourquoi mais j'suis a fond dans les onomatopés en ce moment).

Quand a l'histoire, c'est a peu près ce a quoi je m'attendais, je n'ai ni été déçu, ni particulièrement emballé.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]