Avec la bande annonce qui passait à la télé puis les quelques scènes que j'ai pu voir... J'ai manqué un bon film aperemment car je viens seulement de le voir sur Orange Cinéma. Ma foi, je n'ai pas été déçu ^__^
Au début, je ne m'attendais pas à voir ce genre de scène, c'était direct on passe à leur réveil après avoir fait la fiesta mais non, c'est intéressant de voir en plus le comportement des personnages comme ça dès que l'on commence à voir le but du film, on sait à peu près comment ils vont réagir, j'ai trouvé ça sympathique. Mais pour moi le film débute vraiment après leur nuit de folie, à partir de là, on a eu droit à des fous rires, avec tous ce qu'ils ont fait !!
SPOIL :
Un qui s'est marié, un bébé dans un placard, un tigre dans la salle de bain qui appartient à Mike Tyson qu'on verra d'ailleurs par la suite, une voiture de police volée... Et j'en passe... Mais une chose qu'il ne fallait pas rater, c'était lors du générique de fin avec les photos... Faut vraiment être dans un sacré état quand même pour avoir effectué ces choses
Dans l'ensemble j'ai bien aimé, des passages bien surprenant avec tous les personnages, des moment funs, bref j'ai passé un bon moment... Ce qui est marrant c'est que j'ai regardé ce film en buvant avec des amis... Mais sans drogue bien sûr >< !!!