Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 17:56 
125 000 000 Berrys

Ahhhh enfin, hier soir dans mon lit, je l'ai enfin vu!
Et bien j'ai franchement adoré! C'est delirant a souhait, chaque personnage tient son role et reste dans son caractere, hormis Stu a la fin qui pete sa pile. Certaines scenes sont vraiment interessantes et bien menées.
Chaque nouvelle rencontre apporte sa touche d'humour, j'ai adoré celle avec le chinois aux airs éféminés.
Je reste cependant tres légèrement deçu quant a la position géographique de Doug (le blanc ;) ). Je m'attendais a un truc plus delire meme si l'idee reste sympa...
Gros point fort du film, c'est sa bande son! Plein de musique qui m'ont plu d'un bout à l'autre.

Delirant quoi...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 14:05 
400 000 000 Berrys

Encore une petite séance avant celles de ce soir.
J’y suis allé surtout parce que mal de gens autour de moi l’on veut et on beaucoup aimé.
Mon opinion sur le film la voici :

Début classique, petite note d’intrigues et hop générique de début.
Donc on voit ensuite toute la traversée (ou presque) de quatre potes partis à Vegas pour faire l’enterrement de vie de garçon de l’un d’eux.

Ca part vite en cacahuète, le lendemain on se retrouve avec seulemnt trois personnages avec un bonne gueule de bois […] et ils vont faire une chtiote n’enquête pour savoir ce qui ces passé, et surtout ou le leur pote celui-là même qui devra se marier le lendemain.

Dans l’ensemble le film m’a assez amusé bien que parfois ce soit un peu trop lourd, dommage également que les ficelles soit assez grosse par moment pour plomber la supposé surprise.
Reste que d’autres surprises sont là et elles sont plutôt bonnes.

Un bon film mais qui m’a fait plus sourire que rire.

Sujet du message: Very Bad Trip
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 18:53 
500 000 Berrys

Une des meilleures comédies de l'année. En général, je ne ris pas souvent durant les films même si je trouve la situation drôle, mais ce film m'à fait marrer. J'étais plié en deux durant la scène avec le taser, celle du mafieux Chinois, et d'autres. J'ai également trouvé excellent la fin durant laquelle ils font défiler les photos de l'enterrement de vie de garçon sur "Right Round" de Flo Rida. Dommage que la bande-annonce gâche certaine scènes, mais le film reste bon. Je recommande.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 20:37 
30 000 000 Berrys

Ah enfin je l'ai vue!!!!!
Je l'ai adoré, il est super et en plus on voit Mike Tyson (le bouffeur d'oreilles haha!!!).
Ce film est tout simplement indescriptible. Si il est sublime le casting est pas super mais on s'en fout on rigole et c'est ça qu'on veut.
Personnage préféré: le chinois efféminé car il est super dans son rôle.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 01:13 
375 000 000 Berrys

Avec la bande annonce qui passait à la télé puis les quelques scènes que j'ai pu voir... J'ai manqué un bon film aperemment car je viens seulement de le voir sur Orange Cinéma. Ma foi, je n'ai pas été déçu ^__^

Au début, je ne m'attendais pas à voir ce genre de scène, c'était direct on passe à leur réveil après avoir fait la fiesta mais non, c'est intéressant de voir en plus le comportement des personnages comme ça dès que l'on commence à voir le but du film, on sait à peu près comment ils vont réagir, j'ai trouvé ça sympathique. Mais pour moi le film débute vraiment après leur nuit de folie, à partir de là, on a eu droit à des fous rires, avec tous ce qu'ils ont fait !!

SPOIL :

Un qui s'est marié, un bébé dans un placard, un tigre dans la salle de bain qui appartient à Mike Tyson qu'on verra d'ailleurs par la suite, une voiture de police volée... Et j'en passe... Mais une chose qu'il ne fallait pas rater, c'était lors du générique de fin avec les photos... Faut vraiment être dans un sacré état quand même pour avoir effectué ces choses

Dans l'ensemble j'ai bien aimé, des passages bien surprenant avec tous les personnages, des moment funs, bref j'ai passé un bon moment... Ce qui est marrant c'est que j'ai regardé ce film en buvant avec des amis... Mais sans drogue bien sûr >< !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 23:23 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Pour ma part tres bon film que j'ai beaucoup aimé ne serait ce par rapport a la superbe interpretation des acteurs (entre autre Bradley Cooper ) mais aussi pour le tout simplement genial contexte du film avec des scenes toute mieux les unes que les autres .

Le personnage que je trouve le plus interessant dans ce film est celui interpreter par notre cher Bradley avec son coté dejanté et classe a la fois. Un tres bon film donc selonmon avis personnel.

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]