Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar 2007 11:00 
100 000 000 Berrys

La bande-annonce finale est dispo sur allocine, révélant de très belles actions de Venom (je ne savais pas qu'il y avait déjà une vidéo de Venom, il me semblait qu'on ne pouvait voir jusque là que la version Dark Spidey) et d'Harry qui a l'air bien violent et décidé à en découdre !

Mais voyez plutôt :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18726051&cfilm=56136.html

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Avr 2007 21:08 
3 000 000 Berrys

Voilà tout va se jouer en 2h19 demain à 14h précises demain ... j'espère ne pas être déçu surtout avec le trailer que j'ai maté en boucle et puis avec celui d'Emilio je suis impatient !! ( merci d'ailleurs Emilio )
Je pense que si Venom sera présent ce sera bien la fin ... En fait voilà je crois que j'ai peur d'être déçu par la fin, la chose qui peut me faire détester un film si elle est pourrie .
Enfin bon j'éditerais après avoir vu le film . Je sais pas si vous avez vu le trailer anglais mais avouez que ça déchire quand on voit Giant Sandman et puis le journaliste à la télé qui dit : "It's could be the end of Spiderman ..." :Ussop gloups: :Ussop gloups:
Bref .... je veux le voir ! !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Mai 2007 17:49 
375 000 000 Berrys

Ca y est, j'ai enfin venu le mangifique Spiderman 3!
C'était une après midi bien sympa, merci à ce jour férié qui fait du bien en plein dans la semaine..
Malgré une bande d'ado essayant de se faire remarquer par leurs potes pendant le film, entrainant ainsi un brouhaha particulièrement lourd, j'ai pu apprécier ce film tranquillement.

Moins touchant que le second opus mais plus spectaculaire, ce troisième film a beaucoup misé sur les combats entre Spiderman et les méchants, tout en tentant de maintenir des difficultés dans la vie de Peter Parker et de Mary Jane.
Entre L'homme Sable, Venom et le bouffon vert Junior, autant dire que Spiderman à de quoi faire.

L'homme sable et Venom, qui sont d'ailleurs deux des méchants de Spiderman que je préférais quand je lisais les comics. Ils sont ici bien représentés, techniquement, les effets spéciaux sont toujours aussi bon, j'ai même eu l'impression d'un progrès par rapport aux autres opus.
Un peu déçu que les pouvoirs de l'homme sable ne soit pas trop exploités, dans Spiderman, sa panoplie se limite à beaucoup plus que coup de poing, coup de pied et bac à sable géant.

Plusieurs entorses aux comics original se révèlent dans ce scénario, mais généralement, ce sont des bonnes entorses que je n'ai pas détesté.
Par exemple le bouffon vert qui aide Spiderman, je n'ai pas souvenir de cela. Mais l'alliance des deux pour un 2 vs 2 m'a fait jubiler.
D'autant plus que j'ai trouvé le bouffon vert junior bien mieux que le senior, certainement grâce à son snowboard.
Ou encore l'homme sable qui se retrouve mêlé à la mort de Ben Parker, surtout que j'ai bien aimé l'acteur de SandMan dans le rôle du musclé-pas-de-chance au grand coeur.

Le Spiderman-noir était plaisant aussi, voir Peter Parker pété les plombs était assez trippant.
Enfin mention spéciale au directeur du journal et ses pilules :Luffy hilare:
Entre la coup de la tension et celui de l'appareil photo, j'ai bien rigolé.

Bref, pas déçu du film, le seul hic étant qu'il y avait la bande annonce du pirate des caraibes 3, ce qui fait que je meurs d'envie de voir ce film maintenant.

Dernière édition par Hitsugaya le Mer 2 Mai 2007 19:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Mai 2007 20:36 
175 000 000 Berry

Yeeeeeeeeeeaaaaaah ! Moi aussi j'ai enfin vu la suite des aventures du tisseur ! Dieu sait que j'étais impatient, pensez-vous : mon super héros préféré...

Après une vaine tentative pour rameuter des coupains pour aller le voir, j'ai dû me résigner à assumer mon statut de branleur tout seul. J'ai donc pénétré dans une salle vite comble mais qui s'est heureusement retenue durant la majeure partie du film (et qui a même obtenu une augmentation du volume par le projectionniste, bon point ça.).
Enfin bref, pour commencer, disons que j'ai adoré ce film, malgré quelques touts petits bémols qui tiennent plus du détail qu'autre chose. Il reprend tout ce qui a fait le succès des films précédents, alors pourquoi ne serait-il pas aussi bon ?
Le premier truc dont on se rend compte, c'est que visuellement, ça claque. Rien qu'avec le générique du début, dans la même veine que les précédents avec en plus l'arrivée du symbiote qui recouvre tout, c'est zoliiiiii (et aussi les textes qui s'effacent comme du sable soufflé par le vent, vive les clins d'oeil^^).
Avant de venir, j'avais une légère appréhension :
"Résumons : dans ce film Spider Man va affronter l'Homme-sable, Vénom et le Bouffon vert/Harry Osborn... Mais on va avoir le temps ?"
Et ben oui, parce que le film est comme les précédents (je me répète mais c'est un bon moyen d'appuyer tout le travail de Raimi et de son équipe), bien pensé dans l'enchaînement du scénario. On peut se dire que ça va vite son on pensez deux secondes au comic où les méchants s'affrontaient rarement deux par deux mais en fait, ça passe tout seul (j'ai vraiment pas vu le temps passé, transporté comme je l'étais...).
Pour ce qui est des modifications du scénario par rapport au comic, je n'ai rien à redire. Tout est pensé pour coller suffisamment au comic tout en restant suffisamment logique pour bien être inclus dans le film. Par exemple, le fait que l'Homme-sable soit le meurtrier de l'oncle Ben ne m'a pas dérangé une seule seconde, vu que cela servait au propos du film sur le pardon.
Tiens en parlant de l'Homme-sable, au départ ce n'est pas vraiment l'un de mes méchants préféré du comic mais là ils ont réussi à en faire un vrai bon personnage, un malfrat malgré lui qui n'a au fond pas de chance. A aucun moment je ne l'ai vraiment perçu comme un méchant (le jeu de l'acteur y est pour beaucoup, bravo à lui).
Pour Vénom, je suis un poil surpris (pas déçu) mais c'est sûrement dû au fait que c'est mon méchant préféré parmi ceux de Spider Man (avec Carnage son "fils", gnéhéhéhé). En fait c'est surtout le personnage d'Eddy Brock qui m'a surpris : dans le comic il est plus vieux que Peter (mais c'est du détail, comme je l'ai déjà dit). Par contre sa création est tellement bien respecté, j'en étais aux anges. Et puis son look après, pareil, du grand art (juste un reproche aux niveau des dents pointues de Brock, mais bon, détail, détail...).
Question scénario, le pétage de câble de Peter à cause de symbiote et son histoire d'amour perpétuellement tourmentée avec Mary Jane est rondement bien menée. Bien que ne respectant pas l'histoire du comic, l'idée général est très bien rendue. Et puis quand on voit Peter se la peter (jeu de mot pourri inside) en pleine rue, on ne peut qu'être conquis. Le voir passer du côté obscur de la force est réellement fascinant (mention spéciale au passage dans le Jazz club, mode Ba***d activé).

Pour anectode, le seul passage qui m'a fait grimper au plafond, c'est celui où Spidey apparaît sur un toit avec en arrière-plan le drapeau américain qui flotte... J'ai dû néanmoins me calmer et me résigner sur le patriotisme triomphant, mais bon, ça n'a pas gâché la suite.^^

En conclusion, c'est un film à aller voir ! Point barre.
(Ouais c'est pas dévellopé comme conclusion mais je le pense sincèrement.)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mai 2007 19:13 
375 000 000 Berrys

Citation:
Pour Vénom, je suis un poil surpris (pas déçu) mais c'est sûrement dû au fait que c'est mon méchant préféré parmi ceux de Spider Man (avec Carnage son "fils", gnéhéhéhé). En fait c'est surtout le personnage d'Eddy Brock qui m'a surpris : dans le comic il est plus vieux que Peter (mais c'est du détail, comme je l'ai déjà dit). Par contre sa création est tellement bien respecté, j'en étais aux anges. Et puis son look après, pareil, du grand art (juste un reproche aux niveau des dents pointues de Brock, mais bon, détail, détail...).

Ah je ne me rappelais plus de cela, ils ont tellement bien repris le perso de Broke que j'ai rien tilté du tout.
D'un autre côté, les acteurs eux-mêmes sont trompeurs, soit y a du maquillage derrière, soit Tobey Mc Guire a bien du bol.
Avec mes potes on lui donnait 23 24 ans, quelle ne fut pas notre surprise en apprenant qu'il avait dépassé la trentaine.
Pourtant Peter qui est encore à la fac doit bien être dans les 23 24
Magie du maquillage ou bonne conservation^^

Citation:
A aucun moment je ne l'ai vraiment perçu comme un méchant (le jeu de l'acteur y est pour beaucoup, bravo à lui).

D'ailleurs le seul truc qui m'a étonné ( pas déçu) sur SandMan, c'est qu'il accepte si facilement l'offre de Venom pour essayer de s'excuser auprès de Peter une fois l'affrontement terminé.
D'ailleurs, tant qu'on en est au félicitation sur l'acteur, je rajouterais que ce dernier a suivi un sévère entrainement pour prendre une bonne dizaine de kilo de muscle, conformément au personnage du comic.

Si opus 4 il y a, il parait qu'Electro se fait sentir côté méchant, ainsi que le chasseur de fauve dont j'ai oublié le nom^_^

Edit : citation TEW inside

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mai 2007 21:41 
175 000 000 Berry

Hitsugaya a écrit:
D'un autre côté, les acteurs eux-mêmes sont trompeurs, soit y a du maquillage derrière, soit Tobey Mc Guire a bien du bol.
Avec mes potes on lui donnait 23 24 ans, quelle ne fut pas notre surprise en apprenant qu'il avait dépassé la trentaine.

Sérieux ? O___o J'aurais jamais deviné ça tout seul... Remarque c'est pas la première fois qu'un acteur plus vieux est pris pour faire un personnage plus jeune : quand on est acteur on a un sacré suivi derrière qui permet ce genre de chose (et c'est bien pour ça qu'on se dit qu'ils ont du bol^^).

Hitsugaya a écrit:
D'ailleurs le seul truc qui m'a étonné ( pas déçu) sur SandMan, c'est qu'il accepte si facilement l'offre de Venom pour essayer de s'excuser auprès de Peter une fois l'affrontement terminé.

C'est vrai que c'est un peu surprenant, mais bon moi je vois beaucoup l'Homme-sable comme un type totalement dépassé par les évènements. Il a accepté la proposition de Vénom parce que sur le moment elle lui semblait en accord avec son état d'esprit (il venait juste d'echapper à la mort par la faute de Spider Man) mais il se calme à la fin du combat en voyant ce qu'il a provoqué et en repensant à Ben Parker, ce qui est plus en accord avec le côté profond de ce perso je pense.
En tout cas ça me fait encore plus aimer ce type, et même sans ses pouvoirs, c'est fort ça^^

PS : Citation Hitsugaya inside XD

EDIT 4 GrimmJow : Pour le coup des Stacy, c'est exact ! J'avais oublié de le signaler, mais c'était tellement bien insérer que ce n'était pas la peine.
Personnellement, j'ai aussi adoré la "naissance" de l'Homme-sable...
Raven, ça doit être ça si mes souvenirs sont bon.
Et pour répondre à ta question, je suis allé le voir au Royal de la Comédie à Montpellier.

Dernière édition par TheEdgeWalker le Mer 2 Mai 2007 22:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mai 2007 22:00 
3 000 000 Berrys

Voilà j'ai terminé la trilogie de Spiderman et je suis quand même bien content !
Bon lisez pas si vous n'avez pas vu le film :

Points positif : Du peu que j'avais pu voir Venom son apparence m'emballait pas trop mais je trouve qu'il fait assez "Ultimate Spiderman" pour ceux qui connaissent . Sauf peut être l'apparence d'Eddie quand il est possédé ... il a les mêmes dents que Venom !
Le scénario comparé aux deux premiers m'a fait un meilleur effet surement à cause du nombre d'ennemi et des galères de Peter XD ! (jme la pète dans la rue version boulet, j'étais plié !)
Et maintenant le personnage de Sandman qui m'a énormément plu ! C'est un acteur pas très connu mais je l'adore ! Ses scènes d'action jouent pour beaucoup mais le personnage en lui même est réellement bien construis . J'étais perplexe au début à cause de son histoire qui ne respectait pas le comics mais Sam Raimi a très bien fait passé ça . Ses répliques aussi :
« Je ne suis pas mauvais, je n'ai simplement pas de chance . . . »
Autre entorse au comics que vous avez pas cité Hitsu et TEW, Gwen Stacy et son père qui se sont super bien introduis dans le scénario . ( dans le comic c'est la 1ère petite amie de Spidey, elle se fait tuer par le Bouffon Vert Senior )

Point négatif : Fuckin' patriotisme américain ! Juste avant le combat final Spiderman arrive à toute vitesse et là comme de par hasard, le drapeau américain flottant énergiquement et Spiderman qui passe bien devant avec une pause classe de chez classe ! On lui pardonne, il l'avait pas vu ... N'empêche que ça a duré 1 seconde mais ça m'en a paru 5 bonne heures ! ( quoi ? J'aime pas l'Amérique mais nonnnn ! )

Au niveau du graphisme c'est comme toi TEW : SUPERBE ! Vraiment le 2vs2 de la fin ou encore Venom et Sandman sont magnifiques ! Il y a aussi la « naissance » de Sandman du début jusqu' à la fin, je pourrais jamais l'oublier !

Voilà, vraiment j'ai adoré ce film et je conseille à tout bon fan de l'araignée d'aller le voir .
Hitsu, je pense qu'il n'y a plus rien à exploiter de Spiderman, je pense que tu me comprends puisque tu as vu le film . Pour moi Spiderman 3 a vraiment bouclé la boucle . ( il n'empêche qu'un 4ème ne serait pas pour me déplaire ^^ ) Le nom du chasseur je m'en souviens plus, honte à moi, je crois qu'il se termine en «en », Raven je crois un truc comme ça .
TEW tu es allé le voir où si c'est pas trop indiscret ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mai 2007 22:40 
375 000 000 Berrys

Raven a écrit:
Hitsu, je pense qu'il n'y a plus rien à exploiter de Spiderman, je pense que tu me comprends puisque tu as vu le film . Pour moi Spiderman 3 a vraiment bouclé la boucle . ( il n'empêche qu'un 4ème ne serait pas pour me déplaire ^^ ) Le nom du chasseur je m'en souviens plus, honte à moi, je crois qu'il se termine en «en », Raven je crois un truc comme ça .

Il y a toujours quelque chose à exploiter sur Spiderman, les comics de Spiderman contiennent de quoi réaliser un spiderman 18 sans problème. Et jusqu'a en éviter la lourdeur, au moins un spiderman 4.
C'est à dire qu'au bout d'un moment ce sont les mêmes bad guys qui reviennent : le bouffon, Venom ou Sandman reviennent facilement 5 fois chacun^^

Effectivement c'est Raven^^ ( Lui aussi revient pas mal de fois ), ce qui me fait resurgir en moi le souvenir d'un autre bad guys bien connu pour les amateurs de comics, je ne me souviens pas du nom mais je crois qu'il avait le pouvoir de créer des explosion, son costume était orange et jaune quadrillé me semble-t-il^^

Enfin bref, si Spiderman fait du fric, il n'y a qu'une raison pour ne pas avoir de suite : Qu'il soit refusé à Raimi, Tobey Mc Guire ou Kirsten Dunst de jouer le film, ou que l'un d'eux ne le veuille pas.
Je n'en vois pas de raison vu le succès, mais je dis cela car les 3 personnes ont dit refuser un nouvel opus sans la présence des deux autres.

Cela pour dire que la relation Spiderman-Mary Jane connait pas mal de rebondissement dans la suite des comics, d'autres méchants font ou refont leur apparition tel Octopus ou le Faucon, ou encore le Rhino ( deux de ceux que je n'aimais pas trop )
Mais je conçois qu'au bout d'un moment il y a répétition.

Ceci dit les possibilités de scénarios sont immenses, par exemple Spiderman a une bonne relation avec la torche humaine des 4 fantastiques, un coup rival, un coup amical, une relation sympa à la limite entre le soutien et le défi.
Pourquoi pas ceci adapté sur toile?
Après tout le surfer d'argent se retrouve bien chez les 4, pourtant je ne me souviens pas l'avoir vu avec eux dans un comic ( ceci dit je suis loin de les avoir tous lu ^^ )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2007 12:44 
7 000 000 Berrys

Ba voila le film est sorti et comme prévu je l'ai vu le jour de sa sortir au cinéma et c'est un pur chef d'oeuvre, mais bon quel dommage qu'il y ait cette image du clichet américain, mais Vénom, l'homme sable et le retour du bouffon vert ne déçoivent en aucun point, allez voir ce film, je ne peux pas en dire plus vu qu'il n'est sorti que depuis 2 jours.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2007 15:29 
1 Berry

Simple petite modification : Le nom du chasseur est Kraven avec un K comme... euh je sais pas trop mais pas Raven.
Ceci dit le film est tout simplement superbe. Les combats epoustouflant de dynamisme. Seul bémol pour moi (surement du au fait que je sois allé le voir en francais) Certaines longueurs au niveau de quelques discussions. Pas grand chose de mal en fait.
Allez tous le voir ce n'ai vraiment pas de l'argent jeté par la fenetre et ca mérite d'etre vu sur grand écran.
Vala amis du soir... BONSOIR
(je crois que je craque la ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 10:58 
The old man

Hitsugaya a écrit:
Après tout le surfer d'argent se retrouve bien chez les 4, pourtant je ne me souviens pas l'avoir vu avec eux dans un comic ( ceci dit je suis loin de les avoir tous lu ^^ )

Galactus et le Surfer d'Argent sont apparus pour la première fois dans une aventure des 4 Fantastiques - Galactus (avec le Surfer son hérault du moment) venant dévorer la Terre et les 4 Fantastiques la défendant.

Il s'agit bien de "méchants" originaires de l'univers des 4 Fantastiques. Après comme ça arrive souvent, la popularité du Surfer lui a permis de devenir un héros à part entière.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 17:03 
1 000 000 Berrys

Désolé pour ma part je trouve ce film largement inférieur aux deux autres qui nous avais habitué a une histoire constriute autour des personnages et non pas à une bouillabaisse de coincidences stupide. Je ne ferais pas une longue critique mais juste dire qu'il aurais pus faire mieux scénaristiquement.

Exemple: Miracle une métorite tombe et hoho surprise c'est près de Peter qui se trouve à etre qui? Spider man. Le drapeau américain a été mon coup de foudre dans ce film en effet je suis tombé morte de rire devant ce cliché amériquain. Il y a aussi le peu de développement sur sand man (qu'arrive t'il a sa fille quel expérience a t'il été soumis) et pleins d'autre chose qui ne rendais stritement pas hommage aux deux premiers... Bref déception

Néamois les bouts comiques avec Osborne, the dark side of Peter (encore là j'aurais aimé un développement) et le duo Harry Peter était bien interressant

Dernier Commmentaire (QUE MARY-JANE APPRENE A SE DÉFENDRE BON YIEU SA DEVIENT PATHÉTIQUE À LA FIN QU'ELLE JOUE LES DEMOISELLES EN DÉTRESSE)

Voila fini :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 19:32 
3 000 000 Berrys

Euh lala je trouve que tu y va fort pour la météorite ! ça fait partie des coïncidences nécéssaire pour le déroulement du film à part si tu veux un Spiderman 3 de 4h30 !

Sinon Kirsten Dunst a déclaré que Sam Raimi, Tobey McGuire et elle seraient d'accord pour un 4ème si le scénario était bien . (Comme d'habitude, t'acceptes pas le film si le scénar est pourri !)
Malgré tout elle a insis té sur le fait qu'elle voudrait que son personnage soit plus fort et ai une plus grande importance, elle en a marre de se faire kidnapper tout le temps et de ne faire que de crier .
Je suis assez d'accord avec elle quand même quand je l'ai entendu dire ça, je me suis rappeler chaques scènes des trois films où elle crie ça fait une belle compil' !

Sinon Hitsu en y réflechissant bien, tu as raison . Si par exemple on prend Kraven comme ennemi pour le 4, puisque c'est un "chasseur à gage" il faut bien quelqu'un qui l'engage et là on peut enchainer sur un 5ème Spiderman . Et puis bon au niveau du come-back des méchants, faut pas trop en abuser parce que en film ça passerait mal, je trouve . Mais sinon, c'est vrai qu'il y en a beaucoup : Le Rhino, Le Scorpion, Kraven, Electro, Mysterio (je crois), Le Caméléon ... Mais pour Carnage ça va être super dur de l'introduire puisqu'il y a plus de symbiote ni d'Eddie Brock ... Dommage il roxe bien Carnage !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 22:15 
375 000 000 Berrys

GrimmJow a écrit:
Mais pour Carnage ça va être super dur de l'introduire puisqu'il y a plus de symbiote ni d'Eddie Brock ... Dommage il roxe bien Carnage !

Oula, tu sous-estimes grandement le pouvoir du cinéma^^
Je rappelle que dans la bande annonce du pirate des caraibes 3, par exemple, on a le retour de Sparrow qui est censé s'être fait manger salé par un kraken^^
On a eu un Rocky 6, si on veut un Carnage, on aura un carnage, ça sera pas un problème pour le scénario
( y a qu'à voir, dans les comics les méchants reviennent tout le temps :teach: ( façon de parler ))

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 23:45 
100 000 000 Berrys

J'ai vu Spider-man, que j'attendais avec impatience, et ma foi... un peu déçu. J'ai beaucoup aimé les deux premiers films, qui étaient simples, efficaces, mais j'ai eu l'impression que le troisième partait dans tous les sens. Le nombre d'ennemis annoncés paraissait un joli paquet cadeau, mais une fois celui-ci déballé, c'était comme si un jack-in-the-box m'avait pété dans la figure... ^^

Plus simplement, trop de choses s'enchainent, et même si la logique du film est claire et que chaque personnage fait avancer l'intrigue (le symbiote donne un coup de pouce à Peter qui cherche la vengeance, Eddie vient donner corps à Venom - qui ne m'a pas déçu, lui, d'ailleurs, fort de ses dents pointues -, le Sandman passe d'ennemi à celui qui va permettre à Peter de faire son deuil... Quelques passages sympas, d'autres trop légers, je dirais même un peu bateau...

En fait, à force de trop vouloir en mettre dans la tronche, ce film (pour moi) n'a fait qu'éblouir pour finalement laisser un arrière goût d'inachevé... Je ne sais pas s'il y en aura d'autres (je ne l'espère pas), mais je pense que ce dernier ne vaut pas les deux premiers.
Cela dit, le passage avec Dark Peter qui pulse les minettes dans la rue est assez bien foutu... ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]