Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 16:51 
450 000 000 Berrys

The Expandables

Mon Dieu Oo'

Silvester Stallone, Arnold Shwarzenegger, Jet Li, Jason Statham, Bruce Willis, Mickey Rourke,...

Ça me fait rêver ce casting.
Manque plus que Jackie Chan et je pourrais mourir accomplit *____*

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 19:08 
50 000 000 Berrys

c'est marrant de voir que là aussi ils pettent leur effet de surprise en collant ses deux monstres sacrés (Swharzi et Stalone) sur le même écran dès la bande annonce... ils aiment vraiment nous faire du mal^^

Moi aussi j'ai un truc en ce moment qui me titille en attendant des news de 28 mois plus tard, il viennent de sortir la BA de The Crazies et je dois dire quelle est pas mal ben fun, le choix des scènes et la musique qui suit avec c'est du tout bon, ça a l'air bien aussi niveau réalisation.

Remake d'un vieux film des années 80
En gros ça raconte l'histoire d'un petit blèd' des états unis qui est assaillit par un virus inconnu, celui-ci rendant fous les contaminés. S'il n'y avait que ça a éviter me direz vous^^ NOOOOON Malheureux!
L'armée s'en mêle et place la ville entière en quarantaine et ce met à tirer sur tout ce qui bouge, ce qui laisse peut de chance au survivants de s'enfuir... rien de plus classique en Amérique ...quoi

EDIT KDZ : HA HA HA !! Preum' je suis preum's je resterais. HEureux de voir un second fan sinon (voir mon post plus haut si tu préfères ^^

edit pour KDZ: meeeerde... j'ai pas tourné la page^^ ok ok, deuz'...

Dernière édition par mr.28 le Jeu 15 Avr 2010 14:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 12:48 
500 000 000 Berrys

Je suis aussi intéressé par The Expandables, ça risque d'être un film drôle à voir cet été. À noter qu'il y a aussi Stone Cold Steve Austin qui traine dans le casting, un ancien catcheur qui a fait les beaux jours de la WWE et qui fait bien souvent l'invité de choix dans des films ou séries du genre.

Sinon, bonne nouvelle pour les cinéphiles parisiens, il semblerait que l'accession à l'IMAX ne soit plus associée à l'usage du RER A dans les prochains mois.
:Zoro nargueur:
En effet, il semblerait qu'un cinéma IMAX ouvre ses portes le 30 juin prochain grâce au Pathé Quai d'Ivry, ce qui double de fait le nombre de ces salles franciliennes où Marnes la Vallée perd donc aussi son monopole. Il semblerait même que des salles IMAX ouvrent pour l'exploitation commerciale un peu partout en France, il ne manque plus qu'à mettre des cierges pour James Cameron et Avatar qui ont sûrement permis de lancer cette conversion du paysage cinématographique français.

Source : FilmsActu

Sinon, dans un domaine bien différent, il semblerait que Joss Whedon puisse récupérer la direction des Vengeurs dont la sortie est prévue en 2012. Si jamais il pouvait y mettre autant les mains dans le cambouis qu'en son temps Astonishing X-Men, ça peut énormément valoir le détour (en dépit du fait que Captain America soit joué par celui qui incarnait Johnny Storm dans les deux derniers navets autour des 4 Fantastiques, ce qui me semble mal barré).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 13:53 
The old man

Petit article sympa avec moment d'anthologie en son sein :
3-D : la face sombre de la révolution

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 16:20 
475 000 000 Berrys

Et une nouvelle BA d'Iron Man 2, une !!! Mais attention, pas des moindres celle-là !! Les secrets d’ Iron Man 2 se dévoilent dans une bande-annonce interactive, qui aurtait pu être conçue par Stark lui-même.

Comme l’explique la vidéo elle-même lorsque vous la lancez, la nouvelle bande-annonce d’ Iron Man 2 inaugure un nouveau concept, celui de la bande-annonce interactive. Vous pouvez cliquez à certains endroits de la bande-annonce afin d’avoir accès à de nouvelles images, des plans, des bonus, etc.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 19:18 
475 000 000 Berrys

KDZ a écrit:
J'adore Romero, comme d'autres sur ce forum.
... je me déterre en vitesse pour aller là-bas !!
Alors tu te déterras aussi pour voir le dernier volet de la Saga des Zombies !!

En effet, tout le monde parle de The Crazies qui a l'air vraiment bon, mais personne n'a parlé du 6e et dernier volet de cette fameuse Saga des Zombies commencée en 1968 (la nuit des morts-vivants, zombie, le jour des morts-vivants, le territoire des morts, chronique des morts-vivants et enfin ... ) : Survival of the Dead (le vestiges des morts-vivants). Sortie pour l'instant inconnue -__-

Sinon, pour faire un peu d'infos en plus sur Iron Man 2, voici quelques petites vidéos qui pourront vous faire plaisir :

- Iron Man 2: AC/DC Highway to Hell Music Video

Iron Man ne se contente pas d'apparaître dans l'incroyable Hulk ... Il lui est en effet arrivé de s'incruster dans des grands classiques tels que Le Journal de Bridget Jones, Titanic ou Dirty Dancing, dans lesquels il révèle une part de féminité qu'on ne lui soupçonnait pas (mais sur fond d'AC/DC quand même).

Enjoy it ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 12:25 
500 000 000 Berrys

Ne l'ayant pas remarqué ailleurs, je relaye l'info ici même si elle n'est pas des plus riches : le troisième opus de Batman par Christopher Nolan est prévu aux États-Unis le 20 juillet 2012. 2012, ça fait un écart de 4 ans avec The Dark Knight, un écart plus conséquent que celui qui séparait Batman Begins de ce dernier (3 ans) : la Warner doit être très confiante sur la puissance évocatrice de la licence actuellement auprès du grand public pour avoir des sorties espacées de la sorte.

Sinon, pour ceux qui ont vu Mjöllnir récemment, son propriétaire se fait peu à peu connaitre...
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 12:54 
475 000 000 Berrys

Chacun aura droit à son lot de previews et autres infos cinématographiques. Ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde ! ^__^

En ce qui concerne les films, voici la bande-annonce de Jonah Hex, adaptation sur grand écran du célèbre comic-book, avec Josh Brolin dans la peau du cow-boy marqué au fer rouge, est en ligne. Egalement au casting, Megan Fox et John Malkovich.

- Et une nouvelle bande annonce de "Le Dernier maître de l'air" (en espérant que cela ravira notamment ange ^^) ... Plus que 3 mois à tenir ! -__-

Sinon, en ce qui concerne les infos (en vrac) :

- Tron 2 repoussé ! Cette suite du légendaire Tron (Tron l'héritage) devait initialement se dévoiler au mois de décembre en France. Une période jugée trop dense pour Disney, qui a décidé de repousser la sortie du film au 2 février 2011.

- Voici les deux affiches des deux derniers épisodes de la saga "Millénium" : Millénium 2 - La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - (sortie le 30 juin 2010) et Millénium 3 - La Reine dans le palais des courants d'air - (Sortie le 28 juillet 2010).

- Un remake de "Commando" en préparation

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 17:56 
25 000 000 Berrys

sa fait un moment que j'étais pas passer par là, et que vois je?? oui, je ne reve pas, un nouveau produit comics adapté aux ciné, un remake d'un de nos "Schwarzi", une nouvelle BA du maitre de l'air...

bon les millénium c'est moins mon truc, après il en faut pour tout les gouts.

PS:
j'en profite pour ajouter un détail sur le "robin des bois", vu que j'étais sceptique, aurait apparement de tres bon écho d'avant sortie en continue.

et j'ajoute les sorties en Octobre, de THE OTHERS GUYS, une comédie, ou plutot un grand n'importe quoi, avec au casting:
Mark Walhberg, Will Ferrel, Eva Mendes...
ainsi que de nombreux Guests.

et de THE AMERICAN, un polar "Cloonesque", puisqu'on y retrouve ce brave Georges, dans un role qui semble lui aller comme un gant.

Bien entendu je n'ai pas de lien à mettre, mais je sais que El D en trouvera, je le sens...

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 14:30 
450 000 000 Berrys

Le premier trailer de :
Super 8

Pour ceux qui ne sont pas au courant Super 8 c'est le nom de code du nouveau projet JJ Abrams en conjoint avec Steven Spielberg.
Beaucoup envisageaient que c'était la suite de Cloverfield qui était caché sous ce nom, mais ce n'est pas le cas (Abrams l'ayant réfute lui même)

Et comme vous pourriez le deviner (ça devient une habitude avec ce gaillard) le trailer ne nous montre "rien"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 15:56 
375 000 000 Berrys

Rhaaaa merci MDL \o/
Décidément JJ Abrams a toujours le même goût pour le mystère. Il n'empêche comme beaucoup je suis hyper frustré d'apprendre qu'il n'y aurait visiblement pas de suite à Cloverfield avec pourtant tout les mystères et les indices laissés dans le premier.
Enfin quand on regarde le trailer de super 8 avec le "It Arrives", la zone 51 et JJ au commande difficile quand même de ne pas penser à un lien, ça sent le monstre extra terrestre à plein nez tout ça !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 16:03 
25 000 000 Berrys

ouais bah j'espère que se sera plus clair que Cloverfield, que j'ai trouvé sans intéret, le mystère c'est une chose, mais si on joue avec le mystère, il faut justement y mettre de la logique, et résoudre ce mystère.

trop de mystère tue le mystère, l'excès toujours l'excès

petit avis personnel

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 13:37 
475 000 000 Berrys

assassin 13 a écrit:
Bien entendu je n'ai pas de lien à mettre, mais je sais que El D en trouvera, je le sens...
Juste pour te faire plaisir : THE OTHERS GUYS et THE AMERICAN. ^__^
Attention, les deux trailers sont en V.O ;-)

Sinon, je ne passe pas là par hasard : Juste vous mettre un peu l'eau à la bouche avec le trailer de Wall Street : l'argent ne dort jamais; le dernier film d'Oliver Stone avec Michael Douglas et Shia LaBeouf. Bon je vous l'accorde, ça date d'il y a deux mois, mais personne n'en a encore parlé ^^

C'est tout pour le moment :-)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mai 2010 21:18 
The old man

Un court portrait fort intéressant de Shahrukh Khan à l'occasion de la sortie de son nouveau film :
http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 6-760.html

Edit : et le nouveau Tsui Hark qui devrait sortir en salles chez nous courant 2011 :
http://www.filmsactu.com/news-cinema-le ... -10326.htm

Edit 2 : le président de Warner a donné des infos sur leurs futurs adaptations de Comics Mainstream. Donc outre Green Lantern qui sortira en 2011 et le dernier Batman de Nolan en 2012, Flash est annoncé avec Geoff Johns comme consultant ainsi que le prochain Superman qui devrait sortir lui en 2012. De plus il a été précisé que Wonder Woman et Aquaman sont toujours en cours de développement (mais mystère si cela aboutira...).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 12:04 
The old man

La nouvelle s'est déjà répandue un peu partout : Guillermo Del Toro ne réalisera pas « Bilbo le Hobbit ». La raison vient des nombreux retards dus aux problèmes financiers de la MGM.
La décision la plus dure de sa carrière explique Del Toro. Cela fait deux ans qu’il travaille sur ce projet et il a bossé sur toute la pré-production (scénario, créatures, décors, costumes, etc.) mais il ne peut plus attendre le go des studios. En effet ce projet aurait du lui prendre 3 ans mais au bout de deux ans le financement n’est toujours pas bouclé et il ne se voit pas rester 6 ans en Nouvelle Zélande (surtout qu'il a des engagements avec la Warner).
Bref il préfère se désengager de la réalisation plutôt qu’attendre le go des Studios qui ne vient pas.
Maintenant tout le monde est tourné vers Peter Jackson pour savoir qui sera le réalisateur de la nouvelle saga.

Dernière édition par ange bleu le Lun 31 Mai 2010 20:18, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]