Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 13:40 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
TheEdgeWalker a écrit:

Et qui te dit que Eddy Brock Jr (pour te redonner son nom^^) et le symbiote ont été tués dans l'explosion ? Venom est quand même un ennemi juré de Spider-Man qui ne vit que pour le tuer. Même si on parle des films et non pas du comic, je mettrai ma main à couper qu'ils ne sont pas mort.
Concernant l'explication, on ne l'aura probablement que si un nouveau Spider-Man sort avec Venom dedans... Personnellement, dès que j'ai vu qu'ils avaient disparus, j'ai pensé à un truc idiot genre "l'explosion alliée à la nature étrange du symbiote ont ouvert une brèche vers une autre dimension où ils se sont précipités".
J'avoue que c'est extrèmement peu crédible, mais dans l'univers Marvel ça peut se faire^^ Quoique, c'est sûrement un truc plus simple comme "Brock s'est lié à la dernière seconde au symbiote et ils ont été projetés tous les deux par le souffle de l'explosion", ce qui expliquerait leur absence.

Quand Eddy Brock Jr a explosé avec le symbiote, je me rappelle avoir fait "aoutch" au moment ou j'ai vu son squelette se désintegré (un peu comme les dirigeants de Oscorp dans le 1). Pour moi, il n'y a pas de doute, Brock est mort, et Venom c'est a la fois le sybiote et Brock, donc je ne vois pas du tout Venom revenir.
Spiderman a suffisament d'ennemis pour assurer plusieurs suites sans que Venom ne réaparaisse.
On pourrait même faire une suite exclusivement sur l'Homme-sable en approfondissant un peu son histoire, surtout qu'il a l'air invincible vu que même l'eau n'est pas venu a bout de lui (peut être que si il était resté dans les égouts a tout jamais il aurait finit par mourrir).

Sinon le film en général est magnifique, même si il est rempli de coincidences.
C'est juste le majordome qui me tracasse un petit peu, il n'était pas là dans les deux premier non? Comme par hasard il fallait qu'il s'occupe papa Osborn et qu'il reconnaisse d'ou venait la blessure (faut avoir l'oeil quand même)

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 12:51 
175 000 000 Berry

Junior a écrit:
Quand Eddy Brock Jr a explosé avec le symbiote, je me rappelle avoir fait "aoutch" au moment ou j'ai vu son squelette se désintegré (un peu comme les dirigeants de Oscorp dans le 1). Pour moi, il n'y a pas de doute, Brock est mort, et Venom c'est a la fois le sybiote et Brock, donc je ne vois pas du tout Venom revenir

Je ne me souviens pas d'avoir vu les squelettes désintégrés, mais si c'est vrai, dans ce cas-là ils ont effectivement dûs avoir mal... Après pour ce qui est de savoir si Venom/Eddy Brock+le symbiote sont morts, vu qu'on parle du film dont l'univers est différent des comics (quelle que soit la version), tout est possible. Raimi a pu les faire mourir pour ne plus avoir affaire à lui ("Hahaha roulés les hauts dirigeants !") mais si la (les ?) suites se font sans lui, on arrivera toujours à imaginer quelque chose pour leur retour^^ ("Hahaha roulé Sam Raimi !"...).

THE KING of this street a écrit:
Sinon, je trouve que Spiderman est très faible deans ce film, je parle de sa faiblesse psychologique, tout le temps à douter de lui, de Spiderman, de ses capacités...

Si mes souvenirs sont bons, le fait de voir Spider-Man/Peter Parker douter est justement la marque de fabrique du comic. Avant Spider-Man, les héros n'avaient pas de côté aussi tourmenté, c'est lu qui a créé ce type de "héros faible" toujours à se remettre en question à cause de sa vie normale qui finit par déteindre sur sa vie superhéroïque. Donc qu'on n'aime pas Spider-Man à cause de ça je peux comprendre, mais on n'y peut stictement rien et dans ce cas-là mieux vaut s'intéresser à un autre super héros.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 17:38 
225 000 000 Berrys

TheEdgeWalker a écrit:
Et qui te dit que Eddy Brock Jr (pour te redonner son nom^^) et le symbiote ont été tués dans l'explosion ? Venom est quand même un ennemi juré de Spider-Man qui ne vit que pour le tuer. Même si on parle des films et non pas du comic, je mettrai ma main à couper qu'ils ne sont pas mort.
Concernant l'explication, on ne l'aura probablement que si un nouveau Spider-Man sort avec Venom dedans... Personnellement, dès que j'ai vu qu'ils avaient disparus, j'ai pensé à un truc idiot genre "l'explosion alliée à la nature étrange du symbiote ont ouvert une brèche vers une autre dimension où ils se sont précipités".
J'avoue que c'est extrèmement peu crédible, mais dans l'univers Marvel ça peut se faire^^ Quoique, c'est sûrement un truc plus simple comme "Brock s'est lié à la dernière seconde au symbiote et ils ont été projetés tous les deux par le souffle de l'explosion", ce qui expliquerait leur absence.

Ouais, enfin, il faut pas non plus créer des théories de la sorte. De plus, ce qui m'avait le plus surpris, ce n'était nullement la mort de Venom mais plutôt la survie de Harry. Même s'il est génétiquement modifié, se prendre une bombe de cette puissance dans la tronche et survivre... :Chapeau de paille goute:

Il faut se dire que cette bombe avait été créée pour liquider Spiderman à la base et je doute que si l'homme-araignée se fait descendre par une telle tombe, Harry puisse y survivre. Enfin, ce n'est que mon point de vue et je ne conteste pas ces théories Marvelisque mais n'étant pas très connaisseur de cet univers et n'ayant vu que le film, il faut tout de même bien avouer que les questions que je me pose sont légitimes...

TheEdgeWalker a écrit:
Ca je peux parfaitement le comprendre, il y a un paquet de trucs dans ce films qui semblent un peu exagérés, voire parachutés (comme par exemple la révélation du majordome). Personnellement ça ne m'a pas dérangé (comme dirait ange bleu, c'est ça Spider-Man^^), mais c'est sûr que ça se remarque.

Oui, c'est l'univers Marvel et même si l'intérêt principal du film ne réside pas dans un scénario béton, il aurait toujours été agréable de ne pas trouver ce genre de coincidences... Mais honnêtement, ça ne m'a pas vraiment gêné, j'avais juste relevé ces points car ça m'intriguait...

Dernière édition par EnOd le Mer 5 Déc 2007 03:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 17:38 
350 000 000 Berrys

J'ai moi aussi vu ce film et whaou ! :Luffy Hallucine:

J'attendais beaucoup de ce troisième épisode surtout après la qualité de ses deux prédécésseurs,le générique du début nous montrant un bref résumé m'a permis de me calmer jusqu'a l'engouement. Après avoir vu une bande annonce très prometteuse et avoir entendu que c'était le film qui avait couté le plus d'argent j'était très impatient comme beaucoup d'autres je pense.

J'ai été scotché pendant plus de deux heure ! Du début à la fin sans exceptions.
Pour les effets spéciaux j'ai vraiment aimé , c'est beau , les combats sont dynamiques , le passage dans la sorte de ruelle entre spider man et harry m'en a mis plein les yeux. Ca m'a bien fait rire harry qui se tape le poteau plus la poubelle. Et puis la tenue de peter est vraiment résistante. :Luffy hilare:
Le scénario se suit bien , à part à quelques scènes qu'on veut vite passées pour la suite , mais c'est dans l'ensemble bien construit,quelques incohérences mais bon on va pas chipoter.
Le majordome qui dort bien la nuit , pas entendre un combat entre spider man et le bouffon vert faut le faire , surtout après une explosion qui égratine la joue droite de notre ami. ^^ Attendre 3 ans pour annoncer l'innocence de peter.

Pour le cliché avec le drapeau américain (c'est vrai c'est un peu abusé) ça m'a pas particulièrement fait changer mon avis sur le film (d'un coté c'est normal).

Le symbiote aura permis aussi de nous faire rire,puisqu'il faut aussi de l'humour,je me rappelle pas avoir rigoler autant sur les deux premiers.
Mais aussi de faire intervenir Venom,et ca c'est bien.
L'homme sable à été excellent dans le film,joué par un excellent acteur , dommage qu'on en sache pas plus sur la maladie.
Avec tout ces ennemis je me disais que ça allait bien se bastoner, et c'était vrai mais j'ai plus considéré les combats comme psychologique.
Sur le terme de la vengeance,qu'on peut toujours faire le bon choix etc...

Un final 2 vs 2 spectaculaire avec une jeune demoiselle en détresse,j'ai vraiment aimer cette alliance alliés/ennemis.

Une bonne morale et le générique de fin ensuite qui apparait. Il nous laisse sur notre faim on veut un spider man 4 !!!!

En conseillant d'aller le voir bien sur je garde quelques euros pour me le prendre en blue ray grace a la ps3.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 05:44 
150 000 000 Berrys

ben moi aussi j ai fait le pélerinage spiderman 3 et franchement c est genial !

Plus : les sequences d' animation et de combat ( ca va vite , c ' est fluide et ca bouge de partout ! )

les différentes histoires qui se recoupent a la fin en une seule

Le jeu de celui qui joue sandman , exceptionnel ( la tête de l emploi )

L' apparence de Venom ( j' ai eu peur au début mais en fait ca va )

Moins : Le drapeau ( héhé on va en parler encore pendant 3 ans ) , non en fait on a l habitude a force , c est pas le premier film qui le fait...

Mary-jane : Ben la pauvre a part crier elle a pas trop l occasion de montrer ses talents ( même si c est une bonne actrice en soi )

Le bilan c ' est que c' est le meilleur des spiderman pour moi , l' achevement des deux autres qu' il depasse en terme de combats , d histoire et de mechants !!! C' est vraiment un p..tain de film !!! ( reste plus qu a aller voir pirate des caraibes 3 et je serai un homme comblé :Sanji amoureu: )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 22:28 
500 000 Berrys

j'ai vu ce film 2 fois et j'ai autant aimé les 2 fois le film c'est du grand art le scenario est magnifique, les scenes d'actions s'enchainent très bien et sont tout simplement grandiose les scenes semtimentale entre peter et mary jane sont tres courtes mais je les trouve bien belles (grands moments d'emotions ) je trouve que l'humour est encore plus present que dans les deux premiers films et ça c'est bien je me suis bien marrer
et et la dernière scene est est SPOIL : la mort de harry est tres heroic c'est magnifique (grand moment d'emotions) ouins ouins euh non je ne pleure pas c'est faux . FIN DU SPOIL .
Enfin bref j'ai adoré ce film et j'espere qu'il y aura le 4 bientot.

PS : il etait trop stylé spiderman avec son costume noir et en plus il etait mega puissant.

:luffy langue: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin 2007 12:06 
35 000 000 Berrys

je l'ai vu le jour de sa sortie soit avant les américains,j'étais excité rien que pour ca pour uen fois que les francais sont avants les américains.
Quant au film,je l'ai trouvé super,il est plus drole que les anciens.
Mais surtout,j'ai adoré les combats surtout contre Sandman et lorsque Venom était en Peter,c'était génial.Je crois que j'ai préféré peter avec le costume noir et du coté obscur que l'inverse.
Quant à Mary Jane,elle m'enerve trop,elle passe son temps à se faire enlever(5 fois en 3 films) et est une gène pour spider-man.
Pour finir,J'aime les nouveaux pouvoirs d'harry meme si je m'attendais à mieux comme costume.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin 2007 18:14 
60 000 000 Berrys

Jdois être un des seuls sur terre à trouver Spiderman 3 bien en dessous des deux précédents....autant j'ai aimé les deux premiers car il y avait juste un seul enemi par épisode.
Là spiderman se bat à la fois contre l'homme-sable, contre le bouffon vert, contre Vénom, et contre le symbiote, et continue ses emmerdes sentimentaux avec MJ, avec son pote de tjrs, avec la blondasse...
Chaque personne ennemi n'est absolument pas assez approfondi pour leurs origines, leurs motivations, malgré le fait que les origines et les motivations de chacun sont présents, c'est vraiment surfait, en 2 scènes de 2mn par perso et c'est torché....
Le film enchaine les scènes et les ennemis/problemes de Peter, en gros on est juste là pour assister à du spectacle, pas pour voir un film

Venom est un big méchant, et il apparait et se fait torcher en 25mn de film sur les 2h et quelques au total, entre temps il a meme le temps de faire une alliance...
Un peu trop d'entorses au comic, les fans ont ralé, normal, mais la majorité a TROP KIFFER SA RACE.... alors que franchement, il ne fait pas sauter au plafond celui là.

En fait, pour résumer, yen a trop eu d'un coup en une seule fois, trop de trucs différents qui se rencontrent et se cassent la gueule, on a pas le temps d'apprécier une scène qu'on est déjà passé à tout autre chose, c'est le prix à payer pour faire rentrer au moins 6 intrigues différentes dans 2h de film :
- Parker et son symbiote
- Parker et MJ
- Homme-Sable
- Venom
- Bouffon Vert 2
- Triangle amoureux Parker/MJ/et le bouffon vert Jr (jai pas retenu son nom)

l'hote de Venom, on le voit 5mn dans le film a tout péter avant qu'il ne devienne Venom alors que ce mec est l'ennemi juré de Parker, le combat au total doit durer 10mn, et il arrive à le tuer comme par miracle sans trop de difficulté, en gros travail baclé, ça fait meme pas triper

Le fils du bouffon vert, il a mis tout l'épisode 2 et les 3/4 de l'épisode 3 à hair spiderman d'avoir tuer son pere, et en 30 secondes chrono c'est le majordome qui le fait changer d'avis, meme pas il a un doute, meme pas on le voit réfléchir et se poser la question, meme pas on voit l'esprit de son père essayer de le dissuader, qu'il a vraiment été tué par l'araignée... en gros, c'est baclé.

Meme le "bad" Parker n'a aucune classe, juste du noir sous les yeux du style emo rebel...la scène qu'il fait au cabaret avec MJ et la blondasse c'est du gros cliché craignos...ça fait un peu "The Mask" il se désinhibe au lieu de devenir mad

Le seul bon élément, c'est l'homme sable, son histoire, son intrigue, ce qu'il veut et ce qu'il fait à Spidey, j'ai kiffé, lui il a la classe, du grand art.
MJ est toujours aussi bonne mais de plus en plus niaise et bonne à rien.

Voilà, c'est pas dur à comprendre, Spiderman 3 pour moi il est baclé, trop fourni sans creuser et trop oriénté sur le "t'as vu ça woww!!

Edit Ichigo: c'est pas un luxe de parler un language correct tout de même, on est pas dans la rue a débattre du film là

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]