ange a écrit:
Cool le trailer de Scott Pilgrim Vs. The World est enfin tombé! C'est certainement l'un des films que j'attends avec le plus d'impatience cette année!
Ben ça me surprend ce que tu dis ! oO Car Scott Pilgrim, j'en avais déjà parlé sur un post datant du 26 mars où j'avais balancé le tout premier trailer du film. Tu n'as pas dû le voir ^^
Pour preuve :
moi-même a écrit:
Vous vous rappelez de Michael Cera ? Mais si c'était le petit ami de Juno ...
Et vous avez entendu parlé du comic-book Scott Pilgrim vs. the World ? Bon ben c'est pas grave ! Toujours est il qu' Edgar Wright le réalisateur de Hott Fuzz et Shaun of the dead, va réaliser le film tiré de ce fameux comic-book ...
L'intrigue ? Tout simple : c'est un ado contraint de combattre les sept ex-petits amis de sa nouvelle copine. Ex-petits amis qui possèdent tous des super-pouvoirs ... C'est complètement barré et le film mêle le jeu vidéo et les onomatopées que l'on peut trouvé dans les BDs ...
La preuve en image ^^
Ah oui, ben la sortie est annoncée le 18 août (affaire à suivre donc ;) )
Sinon :
mr.28 a écrit:
et peut-être ça n'avait pas été dit avant, mais en fouillant un peut partout sur ce site on trouve la bande annonce du maitre de l'air, japonaise...
Ben en fait, si si ! -_________- J'en ai parlé mardi dernier :
el-d-brokeur a écrit:
Voici la
nouvelle bande annonce du dernier maître de l'air (en japonais svp ^^). Et pour continuer sur le film : initialement prévu en 2D pour le 21 juillet, "Le Dernier maître de l'air" sortira finalement en 3D le 28 juillet dans les salles françaises.
(ça date de mardi 02 juin)
mr.28 a écrit:
ho et pi ça^^
Josh Brolin,
John Malkovich
et Megan Fox
dans un western one againe... sisi^^
Jonah HexEt ça aussi ! A croire que personne ne lit mes posts ?? T____T
Hop :
me a écrit:
En ce qui concerne les films, voici la bande-annonce de
Jonah Hex, adaptation sur grand écran du célèbre
comic-book, avec Josh Brolin dans la peau du cow-boy marqué au fer rouge, est en ligne. Egalement au casting, Megan Fox et John Malkovich.
(datant du 02 mai)
M'enfin c'est pas grave, binjam c'est la fatigue de tes deux semaines de vacances, hein ^__~
binjam a écrit:
éditr el D: ouaip, et cosmocat? t'as pas parlé de cosmacat!?^^
Mon cher, j'en parlerais quand ce sera sûr et qu'il y aura un trailer en vu (mais ta
vidéo est bien sympa). En tout cas, l'image est terrible ^_____^