Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 14:59 
The old man

Dans le genre annonce qui laisse tellement rêveur qu'on a du mal à imaginer le projet se monter réellement :

http://blogs.indiewire.com/theplaylist/ ... ng_courte/

Donc le producteur chinois Zhang Jizhong désire monter une adaptation du Voyage en Occident. Pour écrire le scénario a été engagé Neil Gaiman, tandis qu'il aurait approché James Cameron et Guillermo Del Toro, pour leur proposer respectivement le poste de consultant sur le script et les FX au premier, et la réalisation du film au second.
Le tout pour un budget de 100 millions de dollars et un tournage en Chine of course.

Dans l'idée, on voit qu'il s'agit de profiter de l'immense succès des Trois Royaumes de John Woo. Reste à voir ce qui se concrétisera réellement de tout ceci.

Edit : j'en profite également pour signaler que Gravity, le prochain film d'Alfonso Cuarón, est en bonne voie et sa sortie en novembre 2012 confirmé apparemment :
http://fr.wikinoticia.com/Divertissemen ... nso-cuaron

2012 sera l'année du retour des mexicains au cinéma!

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 16:03 
Ô-Totoro

Le post qui va suivre peut choquer.

C'est certainement la première fois que j'ai envie de voir un film de Luc Besson. Pas envie, "va y avoir des effets spéciaux pourris et de l'action molle", mais plutôt envie, "sujet qui, bien traité, pourrait faire un 'achement bon film".

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/e ... 46289.html

En revanche, quand je lis que Luc Besson a retravaillé le scénario pour avoir un personnage méchant, ça me fait un peu plus peur : sera-t-il à même de traiter correctement son sujet ? De là aussi nait l'attente.

Edit :

Tiens, je suis retombé sur un article génial qui permet de donner une baffe à tous ceux qui s'élèvent contre la ligne graphique de Jackson et Spielberg et ceux qui veulent que Tintin, se soit du Diantre et du Miséricorde désuet et poussiérieux => http://culturevisuelle.org/icones/1715

C'est beau.

Edit : Argh. Je ne... Non... L'âge, sans doute.

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 19:41 
The old man

Leto II a écrit:
Tiens, je suis retombé sur un article génial qui permet de donner une baffe à tous ceux qui s'élèvent contre la ligne graphique de Jackson et Spielberg et ceux qui veulent que Tintin, se soit du Diantre et du Miséricorde désuet et poussiérieux => http://culturevisuelle.org/icones/1715

C'est beau.

Euh j'ai déjà posté ce lien en fait^^
viewtopic.php?p=240971#p240971

Venant de toi Leto, je ne sais que dire :P

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 20:48 
500 000 000 Berrys

Mwahahahaha!!!

Vive les vacances!

En même temps, Leto avait réussi un post favorable à Besson (Luc): fallait bien qu'il le saborde (mille milliard de) d'une manière ou d'une autre!!

Bouh! A Washington! Et plus vite que ça!

MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 17:54 
6 000 000 Berrys

Premières images et vidéos du tournage de World War Z (adapté du roman du même nom), avec Brad Pitt dans le rôle principal.

Pour avoir lu l'excellent bouquin de Max Brooks ces images m'inquiètent beaucoup, je doute fort que le film soit fidèle au roman...

Plus qu'à attendre une bande-annonce officielle.

MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 12:50 
Ô-Totoro

'Me semble qu'ange bleu n'est pas passé par là, à moins que ma sénilité soit avérée :

Ça f'sait longtemps qu'un film français ne m'avait pas foutu la chair de poule rien qu'avec son trailer. Même A Bout Portant, c'est pour dire. Mathieu Kassovitz parait bien de retour. Je prépare les flûtes de champagne pour le 16 novembre prochain.

MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 15:02 
The old man

Plus que de la sénilité, je qualifierai cela par de l’impatience et de la fébrilité à faire partager sa joie – attribut propre en général à la jeunesse ^_^

A noter que j’ai vu cette BA hier mais comme en ce beau dimanche j’ai été victime d’une crise aigüe de « flemmardise de posts » et je me suis dit : Leto va bien la poster ^_^

Sinon j’avais posté le teaser en juin dernier :
viewtopic.php?p=239853#p239853
mais la vraie bonne annonce est encore plus convaincante et excitante : fait drôlement plaisir de voir Kassovitz revenir enfin avec un projet qui semble être maitrisé cinématographiquement et retrouver ainsi toute sa verve – selon ceux qui l’ont vu le film est excellent et confirme l’idée que Kassovitz a besoin d’un producteur qui sache l’encadrer et le canaliser. Et pour ce film il retrouve Christophe Rossignon qui avait produit Métisse, La Haine et Assassin(s) – sa « bonne » période nous allons dire.
Plus qu’à attendre le 16 novembre pour avoir confirmation.

Et comme cette fois-ci c’est Deu$ qui ne semble pas avoir fait son boulot, voici le trailer de Drive de Nicolas Winding Refn :

Pour une fois je pense que je vais me laisser tenter car il me semble moins inaccessible et plus « clair » que ses précédents films^^

Edit : et le pire c'est que j'ai bel et bien vérifié la page où se trouve ton message!!!!!! Bon donc j'opte pour la sénilité pour mon cas :p
N'empêche que moi je propose la BA avec sous-titre VF, c'est déjà ça et puis ça fait piqûre de rappel on va dire^^;
Bon ok je suis ultra lamentable sur ce coup-là T_T

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 13:28 
.

ange bleu a écrit:
Et comme cette fois-ci c’est Deu$ qui ne semble pas avoir fait son boulot, voici le trailer de Drive de Nicolas Winding Refn

Image
Tu m'as pris pour qui? :Hipopotame jouet:

Deu$ a écrit:
Drive
Enfin le trailer du film de cette deuxième partie d'année que j'attend le plus.
Nicolas Winding Refn. Ryan Gosling. Los Angeles. Des bagnoles.
Ca sent le film ultime.

Deux autres films que j'attend très, très impatiemment:

-Take Shelter: Michael Shannon, ce grand fou.
-Bellflower: Longue vie au cinéma indépendant américain.

Raah, c'est génial le cinéma.
C'est La Vie.

C'était le film ultime.

Selon mes critères, c'est le meilleur film que j'ai vu dans ma courte vie. Il m'a bouleverser tellement il était bien. Et pourtant, j'en ai vu énormément, je continue à en voir énormément, mais ce film a vraiment réussi à faire l'exploit pour moi d'être parfait à tous les niveaux. Que ce soit la musique, l'ambiance, la photographie, la mise en scène, les acteurs (Ryan Gosling est définitivement mon acteur préféré et une énorme star en devenir; il a tout, le talent, la belle gueule, le charisme, la classe, pour moi il est clair que cette décennie qui commence sera celle dans laquelle il deviendra une star du niveau de Brad Pitt, Johnny Depp, etc, hâte d'être à Mercredi pour le voir délirer aux côtés du grand Steve Carell; Carey Mulligan pareille, mon actrice préférée avec Michelle Williams, Ron Perlman etc, bref tous excellents). La Palme de la Mise en Scène à Cannes est plus que méritée et il méritait largement La Palme d'Or pour moi. The Tree of Life, ok c'est un trip bien cool, mais bon voilà quoi, même This Must Be The Place ou Melancholia le méritait plus à mes yeux. Aller, même La Piel que Habito, juste parce qu'il est hyper tordu, glauque et malsain. Haha

Bref, pour moi ce film est parfait. Avant de le voir il m'était vraiment impossible de répondre à la question "Quel est ton film préféré?", maintenant je pense pouvoir être en mesure de le faire.
A voir absolument. C'est vrai que Nicolas Winding Refn fait des films assez particuliers (même ses premiers films Danois un peu plus "intimistes" était déjà assez tordus (Bleeder, Pusher Trilogy; qui sont même excellents et en plus, y'a tout le temps Mads Mikkelsen, yeah), mais celui là est bien plus abordable, même si évidemment et bien heureusement, on reste loin de la grosse industrie Hollywoodienne; d'ailleurs il me semble qu'à l'origine c'était censer être un film d'action avec Hugh Jackman, que tu sois un "he" ou une "she" (référence pourri, mais je me suis fait plein de Kevin Smith ces derniers temps; complètement hors sujet, mais diantre, ce mec est un diaguoliste de génie: ces films peuvent diviser, ils me divisent moi même, mais alors ces dialogues sont de vrais bijoux) merci Mon Dieu! Haha

En bref, je l'ai trouver démentiel, je me suis commander le livre en version originale (il sort fin Septembre en Français il me semble) et j'irai évidemment le revoir en Octobre.

Bon ben voilà, je voulais pas faire un topic, ça fait des mois que j'en fait plus ça me gave, mais finalement vite fait mon impression. :)

Aller hop, je vais me faire le dernier Werner Herzog dont on vient de me dire que du bien!

Vive le Cinéma! La Vie!

EDIT: Bon ben finalement j'ai fait un sujet. <__<'
J'ai pas envie que mon petit message sur un film aussi grandiose soit juste un message de plus perdu dans la masse de previews.

EDIT 2:

Bon ben tant que j'y suis et que personne l'a fait depuis le temps:

Shahaha
Fuckin' A! :Sanji amoureu:
Ghost Rider était à chier. Mais vraiment à chier. Rien à sauver, à part peut-être Nicolas Cage, mais là c'est le fanboy qui parle.
Mais j'avoue que je suis très très impatient pour celui là!
Les deux grands gamins d'Hollywood se sont éclatés et ça se voit: ça a l'air bourrin, nerveux et complètement stupide. Comme leur Crank. Donc très fun.
Le décalage entre le début et la fin du trailer est juste grandiose! Haha
Plus qu'à espérer un gros R-Rated et je serai comblé!
Et puis Christophe Lambert en espèce de moine démoniaque quoi.
Et surtout, surtout Nicolas Fuckin' Cage bien sûr. :Sanji amoureu:

EDIT 3:

British All-Star Team. Wow. *__*

Et juste parce que revoir George Lucas derrière du gros dogfight, c'est cool.

MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 20:06 
65 000 000 Berrys

C'est pas encore aujourd'hui que Scar Jo arrêtera les publicités moches et les films de merde pour se remettre au cinéma, mais timing, c’est (aussi) le jour de sortie du trailer de sa prochaine daube sentimentale (avec Matt Damon, hideusement coiffé): http://trailers.apple.com/trailers/fox/weboughtazoo/

J'ai pas le temps de commenter, je vais fêter mon anniversaire: pour célébrer la césarienne qui m'a vue naître, faites-vous un petit Best Off de mes posts les plus fielleux !

subtil sous entendu dans ce post

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 09:48 
The old man

Dans tous les cas la mère Johansson semble désirer aujourd'hui également déployer sa carrière dans le créneau de l'action et de l'aventure au vu de sa participation à la franchise des Avengers et de ses propos récents sur un fameux réalisateur - que jadis elle aimait détester en public et pour lequel désormais elle n'hésite plus à dire tout le bien qu'elle pense de lui.
Ce fameux réalisateur n'étant autre que Michael Bay...
Curieux retournement de posture vu qu'à l'époque de The Island, cela s'était très mal passé entre eux et que Bay fut le premier réal a "oser" critiquer la charmante icone - un truc qui m'avait amusé à l'époque et qui dû être une première pour elle vu qu'en général on ne tarit jamais d'éloges à son sujet^^
Quoi qu'il en soit cet été à l'occasion de la sortie de Transformers 3, alors que s'était orchestré aux USA une valse de réals et d'acteurs pour couvrir d'éloges ce bon vieux Bay, voilà qu'on retrouvait dans le lot cette bonne vieille mère Johansson pour ne dire que du bien (style première fois) de cet insupportable réal.
Après avoir vu cela, plus aucun doute ne me fut permis : elle cherche bel et bien aujourd'hui, et de façon très active, des rôles dans ce créneau!

Ouaip je sais mais il ne fallait pas me tendre une perche aussi facile à attraper!

Edit : tiens je voulais accompagner mon message hier soir de ce trailer pour rester dans la thématique mais apparemment j'ai eu une absence :

Et histoire de terminer sur un truc plus intéressant et sympathique, voici le trailer de Colorful, le nouveau film de Keiichi Hara (Un été avec Coo), qui sortira chez nous le 16 novembre prochain :

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 18:13 
Ô-Totoro

ange bleu a écrit:
Edit : tiens je voulais accompagner mon message hier soir de ce trailer pour rester dans la thématique mais apparemment j'ai eu une absence :

Moment d'absence de ta part ?
Tu as oublié, pour rendre l'effet comique encore plus imparable, de coupler ce trailer avec les fameuses premières images du tournage du prochain Tim Burton :
http://www.slashfilm.com/king-pop-dark- ... %2FFilm%29

Z'avez pas frissonné de honte devant le maquillage de Depp ?

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 14:54 
Chasseur de Rêves

Deu$ a écrit:
Bon ben tant que j'y suis et que personne l'a fait depuis le temps:

Shahaha
Fuckin' A! :Sanji amoureu:
Ghost Rider était à chier. Mais vraiment à chier. Rien à sauver, à part peut-être Nicolas Cage, mais là c'est le fanboy qui parle.

Nicolas Cage bien sûr, pas de soucis, mais il y a également un acteur qui s’est finalement fait une place dans les grosses productions, Idris Elba (à ne pas confondre avec Alba ^^).

Je suis toujours content de voir des acteurs de The Wire trainer par-ci par-là, surtout qu'Idris nous a offert de grands moments !

Curieux de voir ce GR, bien qu'aucun scénario concret ne semble se dessiner au fil de ce trailer.

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 20:56 
65 000 000 Berrys

Même si aucun scénario ne se profil à travers ce trailer, je trouve qu'il envoie vraiment la pâtée !
Le film à l'air vraiment fourni de super effets spéciaux (comme toujours pour les dernières productions ^^) mais je ne m'en lasse pas.
Espérons juste que le scénario rehausse le niveau du dernier, et là, on peutt obtenir un film badass à souhait !

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 21:30 
The old man

A mon avis le scénario tiendra sur un timbre poste et n'aura rien de bien transcendant, par contre vu qu'à la réal nous avons le fameux duo Marc Neveldine & Brian Taylor, cela change tout et ce trailer confirme tout le bien qu'on peut penser d'eux. En bref ça va certainement envoyer du lourd et être un sacré spectacle. En tout cas c'est devenu un film très attendu dans les milieux autorisés - comme on dit^^

Après je sais bien que pour avoir l'air sérieux, le plus grand compliment qu'on puisse faire à un film c'est dire que son scénario est génial - à rapprocher du plus grand compliment qu'on puisse faire à une nana, qui est de louer son intelligence pour être considéré comme sérieux - mais sans remettre en question l'importance de ces choses-là, le monde recèle bien d'autres trésors et de formes de magnificences tout aussi estimables ^_^

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 21:48 
65 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:

Après je sais bien que pour avoir l'air sérieux, le plus grand compliment qu'on puisse faire à un film c'est dire que son scénario est génial - à rapprocher du plus grand compliment qu'on puisse faire à une nana, qui est de louer son intelligence pour être considéré comme sérieux - mais sans remettre en question l'importance de ces choses-là, le monde recèle bien d'autres trésors et de formes de magnificences tout aussi estimables ^_^

Je suis d'accord avec toi, mais ceci dit, à notre époque, pas que je minimise le travail que requiert les effets spéciaux, mais à mon sens, je trouve bien plus difficile d'avoir un bon scénario qui tiens la route, qui nous embarque avec un univers exploité à fond par le scénario et des péripéties qui sont de petites pépites d'ors plutôt que d'avoir un aspect visuel magnifique. Peut être parce qu'on a fait un peu le tour de tout, maintenant.
Je suppose que cela change par rapport à l'âge, il y a 4/5 ans, je cherchais juste des films avec des budget énormes niveau effets spéciaux, qui envoyait la patate, racines comprises, sans pour autant avoir un scénario bidon qui passe au second plan pour le moi de cette époque ^^. Mais là, maintenant, je recherche des films qui me touche vraiment ou qui m'embarque réellement avec un scénario génial. Enfin, osef de ma vie mais je voulais réagir à cela, je sais que c'est très (trop) personnel et par conséquent subjectif.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]