Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Constantine
MessagePosté: Ven 28 Jan 2005 19:19 
5 000 000 Berrys

Constantine

Image

Image

De Francis Lawrence ; avec Keanu Reeves, Rachel Weisz...
Sortie le 16 février

Citation:
John Constantine, extralucide anticonformiste, qui a littéralement fait un aller-retour aux enfers, doit aider Katelin Dodson, une femme policier incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux de sa soeur jumelle. Cette enquête leur fera découvrir l'univers d'anges et de démons qui hantent les sous-sols de Los Angeles d'aujourd'hui.

Source : Allocine.fr

C'est certainement le film que j'attends le plus cette année, avec l'épisode final de Star Wars ^^
Il est tiré d'un comic du nom de HellBrazer, si certains connaissent.
Il s'annonce comme un film assez sombre et violent, mais j'ai franchement envie de voir ce que ça donne. (Et voir aussi Keanu Reeves sorti du costume de Néo ^^)

Quelques images :

Image
Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 01:03 
Agent de la C.B.U

J' ai vu la bande annonce de ce film y a peut et franchement ce film il va vraiment déchirer. Si la bande annonce n' est pas trompeuse ce film a l' air d' avoir une sacrée ambiance dark. Meme si il n' est plus Néo, Keanu Reeves en garde certains stigmates dans son jeu je trouve. Son perso a les meme mimiques que neo dans matrix 1 .

Sinon, de ce que j ai vu c est demon, baston, effet speciaux de la mort , baston, ambiance glauque, baston, et baston un peu aussi. A vos salles le 16 fevrier

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Fév 2005 19:39 
1 000 Berrys

ça y est ! Je l'ai vu!
Tout simplement excellent !
Les images sont de toutes beautés! Le scenar ne creve pas vraiment l'ecran au contraire de Mr Reeve!

Pour ceux qui ont lu le comics book, il y a plein de petits details qui se cache un peu partout .

A voir absoluement !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 01:16 
Agent de la C.B.U

Je l ai aussi vu cet aprem. Bon impression : il clak ^^

C est pas du tout ce a quoi je m attendais par contre. Pas de référence matrix du tout. Keanu Reeves est dans un tout autre registre.
Et surtout je m attendais a de la grosse castagne, pas du tout !!!

Mais ce film reste un excellent divertissement avec des effets spéciaux bien sympa et une histoire si elle est pas transcendante sympa quand meme.

SPOIL :

j ai adoré le fuck a lucifer a la fin ^^ Ca m as trop fais marrer ce doigt d honneur ^^

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 21:40 
25 000 000 Berrys

Bon, j'ai vu le film moi aussi. J'aime bien, je ne serai peut etre pas aussi élogieuse que vous mais quand mème : Il est bien, il vaut le coup d'aller le voir.
Les points negatifs que je lui ai trouvé c'est l'originalité parfois assez limité des persos et aussi le fait que les role feminin sont des POTIIIIICHES !!! A part Gabrielle (qui se révèle finalement etre une super salope fanatique), les autres roles féminins trouvent le moyen de crever au début ou de passer le film à chialer.... Pour ca j'ai pas trop aderer...
pour les points positifs : je trouve que le scénario est sympa et que pour une fois, l'histoire ne se pert pas trop en petites histoires parallèles, elle reste claire tout le long du film et ne traine pas en longueure, les effets speciaux sont bien faits et j'ai bien adhéré à l'ambiance générale.
Le truc que j'ai préféré dans ce film c'est l'humour bien sinique du héro qui nous sort du profil type du super héro aussi nunuche que sa super héroinne.

SPOIL

morte de rire devant le fuck à lulu et le cou de "indiquez moi le direction !!!" :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Fév 2005 18:32 
1 Berry

Moi je veux voire aussi ce film mais comme j'habite en Belgique je ne sais pas quand il sort exactement (si vous le savez...)
Déja j'adoreeeee Keanu Reeves c'est un trop bon acteur (surtout dans matrix mon film préféré :Zoro nargueur: )
Et j'attend ce film depuis que j'ai vu la bande annonce une fois au cinéma (mais j'ai pas penser a regarder la date de sorti :kel con je suis: )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 02:39 
Agent de la C.B.U

Je sais pas si les sorties belges et francaises sont communes ou pas mais en france il est sortit mercredi . Donc regarde donc si il est pas deja sortit dans ta salle la plus proche. Sinon si t es pret de la frontiere il te reste la solution de venir en france ^^

Tiens question : tu paye combien le ciné ? Moi perso je paye plus avec la carte gaumont mais j ai halluciner l autre jour en regardat les tarrif : 8,5 euros en tarrif plein O_o

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 20:12 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je suis allez le voir ce week end, plus par curiosité qu'autres choses. Je doit dire que j'ai passé un bon moment, même si l'histoire ne casse pas des briques, elle reste correct sans prise de tête. Le point fort est l'ambiance, les anges, les démons, des éxorcistes, tous ça rafraichit un peu le genre, sans toute fois prétendre à quelque chose. Je suis content aussi que Keanu Reeves n'est pas resté dans le style Matrix, temps mieux, ça démontre que c'est un bon acteur qui est capable de changé son jeu par rapport au contexte d'un film.
En conclusion, bon film, bon effets speciaux, scénario rafraichissant, pas de baston, pas de prétention, un film à voir pour passé un bon moment.

PS: Je ne connait pas le comic d'ou Constantine est tiré mais selon ce qu'on m'a dit, le perso principale est trés différent du film.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 21:24 
1 000 Berrys

voici un peu à quoi ressemble la bd .
Image

Et un resumé tiré d'un site de HELLBLAZER( titre original) vol 2 good intention

John constantine est une sorte de détective, magicien, qui oeuvre entre le bien et le mal. Il est cynique, boit du whisky ou de la bière, fume beaucoup, jure et ne cotoie pas que des enfants de choeur.
Ce personnage a été crée par Alan Moore. Au début, c'était plutot un second role. On l'a ausi vu dans un épisode de "The Sandman" la série de Neil Gaiman (voir le 1er tome chez delcourt). Depuis, il a sa propre série (plus de 200 numeros chez DC6Vertigo). Constantine , physiquement ressemblait à Sting. ce 16 fevrier 2005, sort l'adaptation cinématographique "CONSTANTINE" avec Keanu Reeves dans le role-titre. De blond et anglais, il devient brun et américain...
Azzarello signe une tres bonne histoire. Il commence par un voyage en auto-stop ou l'on peut se rendre compte du cynisme de constantine. Le voyage peut etre cauchemardesque ou mortel pour ceux qui le prennent en stop. Doucement, le scénariste nous amène vers le dénouement tout en distillant des moments chocs, ou gores, ou juste suggérés. Le final surprendra plus d'un lecteur. Car la vérité qui se cache dans le village de Doglick n'est pas celle que l'on croit. Le lecteur, lui, est fasciné par cette ambiance, ce suspense.
Le dessin de Frusin rend bien l'ambiance qui s'en dégage. Son Constantine est réussi.
Toth nous offre aussi un visuel des fabuleuses couvertures du comics par Tim Bradstreet.
Ce titre est une bonne occasion de faire connaissance avec la série "Hellblazer".
Attention : pour public averti !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 21:26 
10 000 Berrys

je viens d'aller le voir aujourd'hui et je suis déçu de n'avoir pas pu aprécier le film correctement...je m'explique:
j'avais à ma droite une fille tellement stréssé et nerveuse qu'elle rigolai tout le temps (c'est une peu embetant dans les moments ou ya pa un bruit..)
et à ma gauche la personne qui m'accompagnait et qui n'était venue voir le film que pour "keanu !!!!" , donc elle comprenait rien et j'ai du vraiment lui faire signe de se taire pour qu'elle me laisse tranquillle....

enfin j'arrete de me plaindre pour dire que c'était un fim trééééés bien et que j'ai beaucoup aimé surtout la fin que je trouve assez géniale.

bleach t8 "the blade and me"

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév 2005 22:17 
Cryptkeeper

J'ai enfin put voir le film et c'est vrai que l'on passe un bon moment avec Constantine.

En fait il est mon héros type: mélancolique et doté d'un humour noir du plus bel effet (un régal!)
Keanu Reeve doit s'être sacrément investi dans son rôle et ça se voit, il est devenu Constantine.

Pour ma part, ce que j'ai le plus aimé dans le film, c'est la partie "comment arnaquer lucifer en deux coup de cuillère à pot !!"

Au fait, quelqu'un peut me dire qui est cet acteur qui joue ce bon vieux "lulu"? Parce que ça, c'est un diable mémorable (tout du moins, il est d'un cynisme qui m'a autant marqué que le héros)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 01:09 
1 Berry

Salut je reviens du cinema et c'est un film exelent. Un des bouts qui m'a fait plus rire c'est

SPOIL

quand gabrielle dit a Keanu ``Your fucked`` ( je l'ai vu en anglais car les traductions sont plus ou moin bonnes. Aussi le fait que le diable ait eu un fils est special. Je me demande qui est la mere. Aussi la bible satanique est bizarre.Et son shotgun est trop fort. En vérité mes amis je vous le dit, allez voir se film je vous en congure :Luffy rigole a grande bouche:

EDIT CROW : previens quand tu spoil et change la couleur ^^ tout le monde ne l as pas forcement vu

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 02:45 
1 Berry

Dsl pour la couleur je sais pas ce qui s'est passé, Pour constantine je vous conseille de le voir en anglais si vous le comprenez, et aussi je coryais que l'ange gabrielle serait un peu plus belle. Dans la bible ils la represente comme une beautée divine. En vérité mes amis je vous le dit, allez voir ce film je vous en congure. AMEN

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 02:46 
55 000 000 Berrys

C'est pas le film de l'année, mais ca reste une bonne petite surprise fort sympathique...le héros, d'un cynisme pare-balle, m'a beaucoup plu, surtout le passage que crow spoil...

J'ai été surpris d'entendre la salle réagir aussi bien à Constantine, c'est assez rare... Peut être est-ce parce que contrairement aux superproductions celui-ci semble possèder une âme (damnée ou pas ;)), insufflée par un rythme efficace, des plans originaux, un univers riche...

Vous passerez un moment agréable, croyez moi.

PS : un conseil, allez le voir en vost si possible

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 13:53 
1 000 Berrys

j'ai trouvé qui joue Lulu !

Il s'agit de Peter Stormare . Acteur suedois dont on peut trouver la filmographie sur ce lien .

http://www.allocine.fr/personne/fichepe ... pub=1.html .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]