Pareil que tout le monde (je suis un grand fan de Star Wars ^^) je l'attend avec impatience(mais pas trop parce qu'apres y en aura plus

)
C'est vrai que l'episode 1 a decu vraiment beaucoup de monde mais a surtout ete sauver parce que c'etait le retour avec des effets qu'on avait jamais vus.(Les voix etait vraiment pourris par endroit c'etait risible c'est vrai lol)
L'episode 2 bah j'ai pas grand chose a dire, j'ai vraiment apprecier.Mais bon on connaissait l'histoire, on savait comment ca alait se passer(petite baston clones Vs Droides et puis ca demarre)Mais on y trouve quand meme des imperfections(pour moi certains passages en fr je parle etaient quand meme mal joué mais je connais pas trop la vraie version non plus)
Je suis d'accord que de remplacer le Anakin d'origine par le nouveau c'etait vraiment pas malin mais sinon j'ai bien aimer les nouvelles "versions" de la premiere trilogie.
Je trouve que le trailer du 3 annonce vraiment un bon film.(je regarde un peu les spoils et ca prmoet vraiment du bon

)J'ai vraiment hate.Et puis c'est un peu l'episode mythique

,C'est Dark Vador, le retour lol.
Il paraitrait que la prochaine bande annonce serait prevu pour Mars.Dommage.
Pour repondre a la question de Kyoshiro je pense que c'est le cote obscur qui lui permet de se maintenir a l'etat de Palpatine humain.Mais si il lache son cote dark et bien il devient vraiment l'empereur.Pour moi c'est ca en tout cas sinon je vois pas d'autre explication ^^