Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: le légendaire Barbe Noire et l'incroyable long john silver
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 00:04 
5 000 000 Berrys

j'ai vu le flim sur france 2 est le docu-fiction colle assez bien a l'esprit des pirate dans one piece
et surtout celle de barbe noir
le teach du docu fiction a ressemble assez bien a celui du teach de one piece (bien sur sans le coté toonesque).

Donc on peu dire que Oda c'est assez bien informé quand il a fait teach. par contre le reste de son equipage n'a rien a voir avec celui one piece et celui du docu-fiction.

en tout cas en ce qui concerne la docu fiction en lui meme il est propre les acteurs joue assez theatralement ce qui donne un coté kicht assez plaisant (l'époque est aussi pour quelque chose )

mais j'ai vu aussi le teleflim de cette aprés midi sur france l'ile au tresor etonné de voir le petit Christian BALE(batman begins et equilibrium) faire ces debut en etant le petit jim et Charlon Eston faire john silver a la jambe de bois et au perroquet a l'épaule ^^

bref merci le service publique pour avoir fait une journée speciale pirate

bon j'y vais , je doit mettre a sac un galion espagnole rempli d'or .

A l'abordage!!!!!!

Dernière édition par Mr_Prince le Lun 19 Déc 2005 00:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 00:17 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
moi aussi je viens de le voir et ce qui m'a frappe c'est le fait que le gouverneur de caroline du nord negocie avec BN ( voir meme etre son ami?)d'ailleurs il l'a meme prevenus de l'imenence de l'attaque de la marine de la virginie...
cette colution comme est decrit me trouble en ce qui concerne le personnage historique que est BN ,je me demande si ODA s'en est inspiree quand on voit que dans OP lafitte le propose comme CC.
sinon son equipage est pas mal avec cesar,gibel,frenchies et hands.
ce qui est sure c'est que l'on en decouvre beaucoup sur les pirates grace a ce docu-fiction .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 00:26 
3 000 000 Berrys

Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Apres l'avoir vu, ce docu fiction renforce mon idée de la fin de One Piece que j'avais decrite dans le sujet approprié.On voit dans ce documentaire que le plus grand des pirates finit par ce qui a fait sa gloire, la baston ^^.
Donc je me dit que nos heros finiront pareils ,pas tous mais au moins quelqu'uns, enfin c'est un autre debat ^^.

Enfin j'ai bien aime ce docufiction ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 00:30 
1 000 000 Berrys

Moi malheuresement je n'ai pas pu le voir, aujourd'hui j'ai perdu la conquête de la télé sous l'adversité et j'ai dû battre en retrait dans ma chambre ( j'ai 14 ans 1/2 ), donc si quelqu'un l'a enregistré et qu'il le met sur en ligne je suis partant, surtout vous gêné pas :Luffy hilare: .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 00:44 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
j'ai raté le tout début mais sinon j'ai vraiment bien aimer cette docu-fiction. de plus l'acteur qui jouait Barbe Noir était bien. J'ai bien aimer l'ambiance mais par contre je trouvais tout ca un peu "gentille" pour une vie de pirates mais bizzarement ca donne une impression de réalisme vu qu'on est loin des grand décord hollywoodien avec des villes en flammes et des pirates sangunaires pleins de diaments et d'or,...

On remarque bien aussi qu'il n'était pas des petits bandits car la couronnes d'Angleterre "s'exusait" en echange de leur amnestie, je trouve ca completement irréelle c'est comme si maintenant on s'escusait auprés des criminels de les avoir enfermer en échange de leur parole d'être des personnes honnetent eet respectueuses des lois. vraiment iréelle

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 07:26 
1 Berry

J'ai bien aimé ce docufiction, de Edward Teach à la légende de Barbe Noire, c'est vraiment un pirate intelligent et rusé, s'associer avec la marine pour être acquitté et ne plus se faire poursuivre tout en continuant ses actes de pirateries. En gros c'est une bonne représentation de Barbe Noire et de son ambition.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 11:20 
65 000 000 Berrys

C'était vachement bien ce reportage !

Sérieux, j'ai bien aimer !

Il y a plusieur similitude (tres frapante avec BN) mais aussi, notamment, dans les nom !

En effet, j'ai entendu Bellamy qui c'est fait pendre ^^(bien fait pour lui) !

Sinon, le docu-fiction était très bien fait !
Nottammant, quand il coupe le doigt d'un français !
J'ai vue dans ce geste a fond BN dans OP car, barbe noir a l'air d'un bon bougre aux premier abord, mais est capable à mon avis de fair bien des choses !
Et puis, on a vu aussi, que BN n'était pas pour les massacre, tout come dans OP quand il ne veut pas qu luffy se batte contre Bellamy !

GENIAL !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 11:45 
1 Berry

moi aussi je l'ai vu ce film est je l'ai adoré et mr oda a reprit le meme nom
dans one piece barbe noire s'appelle Marshall D Teach
et dans la realité barbve noir s'appelait edward teach
ce qui montre que mr oda adore les pirate lol

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 12:11 
100 000 Berrys

moué pas mal mais apparmemnt notre cher Captaine BN fait un complexe sur le fait qu'il garde ses bas lorsqu'il va au lit ^^ :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 14:08 
10 000 Berrys

J'ai aussi vu le documentaire et je l'ai trouvé tres bien.

j'ai surtout apprécié qu'on entende parler des autres pirates de cet epoque, dont oda a repris le nom

Samuel bellamy dit black sam est devenu Bellamy la hyene
Burgess est devenu jesus burges
Jean Laffite est devenu lafitte (oué c original je sait)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 14:20 
65 000 000 Berrys

MONKEY D Garfield a écrit:
moué pas mal mais apparmemnt notre cher Captaine BN fait un complexe sur le fait qu'il garde ses bas lorsqu'il va au lit ^^ :Ussop big gloup:

sur le coup la, BN n'a pas été sympa....
pov fille !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 16:00 
5 000 000 Berrys

:Chapeau de paille goute: N'oubliez pas ce chére long john silver (L'ile au trésor)ce téléflim respecte le livre et l'univers de la piraterie

pour ce qui on vu le flim ou lis le bouquin parles en svp

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 16:49 
10 000 Berrys

N'oublions pas que dans ce film BN est décrit comme quelqu'un de très susceptible!(cf:le viol de sa femme par son équipage!)

Mais le lieutenant qui combat BN a la fin me fait penser un peu a Smoker dans son comportement.Il"glorifie" la mort de Bn et ca me fait penser a smoker a alabasta quand il dit que c'est luffy tout seul qui a battu crocodile.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 23:27 
50 000 000 Berrys

Citation:
baggy le clown a dit :

moi aussi je l'ai vu ce film est je l'ai adoré et mr oda a reprit le meme nom
dans one piece barbe noire s'appelle Marshall D Teach
et dans la realité barbve noir s'appelait edward teach
ce qui montre que mr oda adore les pirate lol

Vous oubliez l'homme le plus puissant de One piece : Edward Newgate.

Quand vous parlez de la fin de One piece, qui vous pensez, va raconter les aventures du futur seigneur des pirates, Monkey D. Luffy, tel que le second de notre réel BN (pas biscuit naturel, c'est Barbe Noire) : Israel Hands. Ce dernier avait ecrit l'histoire de BN. Moi je parie que ce sera Pipo malgré son air d'un menteur...

Pour mieux savoir tout sur la piraterie voir l'ensemble thématique sur Wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Piraterie

>>>Pour l'ile au trésor, c'est un bon film et il y a un certain canonier de John Silver qui s'appelle Israel tout comme le second de BN... Et j'ai vu le film Disney "Planete au tresor" c'est une bonne parodie futuriste et imaginaire du film du meme producteur "Ile au Trésor".

^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 14:46 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Johansson a écrit:
Bon, je savais pas ou mettre ça...alors je l'ai mis ici.

Pour ceux qui serait devenu, comme moi grace à OP, fan d'histoire de pirate et de piraterie, alors il y a sur france 2, un reportage sur le fameux pirate Barbe Noire à 17h25 cet après midi.

Peut etre tout le monde le savait, mais au cas où certains seraient tête en l'air! donc, Joyeux Nöel à tos les pirates du forum!

Ici c'est plus approprié je pense ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]