Les films de super heros sont de plus en plus populaires, se sont generalement des blockbusters (parfois ratés) sensés rapporter plein de pognons quand ils fonctionnent. Certains sont reussis, d'autres non. En tant que grand lecteur de comics certains m'ont plus choqués que d'autres...
Les 3 plus mauvais:
Steel:

Là le comic...

Et là le film...
En fait je le trouve nul et un point me choque d'avantage: le mec porte sur [img]l'epaule gauche (ou droite) le sigle de superman tatoué mais on ne voit pas superman ca m'a semblé stupide...
Spawn:

Là le comic...

Et le film...
Là s'est surtout les effets speciaux (même si pour l'epoque c'est plutot pas mal), il y a plusieurs points du scenario qui m'ont deplu mais j'ai un coup de coeur pour une chose, le costume noir et blanc, dans le film il n'a pas le premier costume du comic, celui que je surnome le costume "Gay Pride" (le rouge noir et blanc).
PS: Là c'est ni marvel, ni DC, c'est Image...
Hellboy:

Le comic...

Le film...
Aucune raison particuliere, j'ai pas aimé le film (déjà que j'ai eut du mal avec le comic...
PS: Ca c'est du Dark Horse...
Une mention speciale à la trilogie X-Men, je trouves les trois films sympa mais la continuité entre les trois est mal travaillée, enfin je trouve...
Les 3 meilleurs:
Sin City:

Le comic...

Le film...
Un classic (comic Dark Horse) si vous n'avez jamais lu ni vu Sin city vous manquez quelquechose...
300

Le comic...

Le film...
Franck Miller signe et recidive pour le comic, j'ai pas vu le film (juste des extraits) mais il a l'air genial...
Batman:

Comic...

Film...
J'ai bien aimé les adaptations de Batman (même les navets comme Batman et Robin) mon preferé c'est Batman Returns (je trouve que c'est le meilleur).
EDIT SSof :
Développer un peu son avis n'est pas interdit, hein... Ce n'est pas parce qu'on met une image qu'on peut se dispenser d'étoffer un peu son post...