Je viens de sortir de la salle de cinema, et j'en suis encore tout boulversé, quel film. C'est glauque, malsaint, sadique, une ambiance trés dark, tout ce que j'aime. Et la fin ? Que dire sur ça, que j'ai été sur le cul, terrible dénouement.
SPOIL (enfin pas tout à fait):
Le geste du docteur me fait mieux comprendre le geste de Gastu dans Berserk à la fin de la série. FIN DU SPOIL
Je comprend aisement le "interdit au moins de 16 ans", c'est une violence visuel et psychologique rarement vue. Les acteurs jouent trés bien leurs rôles et on peu bien ressentir leurs peurs et leurs angoisses.
A$ce a écrit:
avec des acteurs inconnus (dans mon cas, mis à part l'excellent Dany Glover, vu dans "l'arme fatale") qui jouent merveilleusement biens!
Effectivement les acteurs ne sont pas connus, à part Danny Glover, mais j'ai également reconnu Cary Elwes (dans le rôle du docteur) qui est un acteur plutôt cantonné au comedie délirante, comme Sacré Robin des Bois, Hot Shot ou Princess Bride.
Au finale, c'est un film qui marque, avec une fin diabolique, un film à ne pas faire montré à n'importe qui.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic