Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 15:20 
30 000 000 Berrys

Bonjour à tous j'ouvre le topic concernant tous les American Pie car pas envie de faire un topic pour chacun d'eux.

Ici on pourra parler de cette sixologie si c'est le mot exacte, bref de ces films hilarant.

Mais vous pourrez aussi débattre de votre American Pie préféré.

Bon je vais ouvrir le débat.

Moi mes préférés car je n'en aime pas un en particulier c'est les 1,2,et 6.

Le 1 car le scénario est magnifique les acteurs sont parfaits dans leur personnages et bon que la cause du dépucelage universelles soit notre combat.

Le 2 car le scénar a encore tout bon.
Puis il y a cette touche américaine(vacs de folies,...)

Le 6 c'est parce qu'on voit encore un de ces films à la FAC au USA,tout simplement comique.

Après le 3 ce n'est pas que je ne l'aime je le trouve juste plus enfantin et en plus il y a plus Oz alors bon.

Le 4 on dirait pas un American Pie.(Trop d'amourette)

Et le 5 Eric est un glandu.Pourquoi il se fait pas la meuf de la sororité Eric n'est pas un Stiffler.

American pie 1:
http://img38.imageshack.us/img38/1848/c ... aac9mo.jpg

Synopsis:
Mortifié pour avoir été surpris par ses parents devant un film X, Jim, élève de terminale, fait un pacte avec sa bande de copains: devenir des hommes avant l'entrée à la fac.
Il leur reste trois semaines pour utiliser toutes les techniques possibles de séduction. Tous les moyens sont bons, meme les plus inattendus, car chaque jour compte.

American Pie 2:
http://img39.imageshack.us/img39/9969/images3zax.jpg

Synopsis:
Un an après leur sortie du lycée, le naïf Jim et ses copains Oz, Kevin et Finch se retrouvent pour des vacances d'été qu'ils espèrent torrides. Leur nid d'amour - un bungalow au bord du lac Michigan - n'attend plus que l'arrivée et le bon vouloir des filles : la rousse Esther, la tendre Nadia, Michelle la flûtiste, la sage Jessica et l'élégante Vicky.
Mais les choses ont évolué ces derniers mois, remettant en question les rêves et les espoirs de cette ardente jeunesse. A la suite d'un énième fiasco, Jim constate avec dépit qu'il ne suffit pas d'avoir perdu sa virginité pour être un séducteur ; Oz le nonchalant doit attendre le retour de sa chère Esther ; Kevin se demande s'il se contentera longtemps de n'être que le bon ami de Vicky, tandis que Finch potasse avec ardeur le Tantra dans l'espoir fallacieux d'asservir à jamais la mère de l'ignoble Stifler.

American Pie 3:
http://img188.imageshack.us/img188/7589 ... ayw67b.jpg

Synopsis:
Jim Levinstein et Michelle Flaherty vont enfin se marier ! Michelle, qui rêve d'un mariage parfait, rameute sa famille et ses amis, et embauche une demoiselle d'honneur canon : sa jeune soeur, Cadence. Jim demande le concours de ses trois inséparables copains, témoins de tant de frasques mémorables...

American pie 4:
http://img19.imageshack.us/img19/8336/c ... as5zzw.jpg

Synopsis:
Après avoir ruiné la cérémonie de remise des diplômes de son lycée, Matt Stifler, petit frère de Steve, est envoyé à Toal Oaks durant tout l'été en guise de punition. Mais le jeune Matt a bien des idées en tête...

American Pie 5:
http://img17.imageshack.us/img17/7474/c ... alhx5a.jpg

Synopsis:
Afin de na pas déshonorer la lignée des Stifler, Erik, le cousin de la famille refuse d'arriver à la fac en étant toujours puceau. Afin de vaincre encore mieux sa timidité, il accepte avec des amis de participer au "naked mile" (le marathon nu). Le principe consiste à courir nu sur 1 mile (1,6 km) pour se prouver de quoi on est capable...

American Pie 6:
http://img39.imageshack.us/img39/2524/c ... amrba6.jpg

Synopsis:
Le jeune Erik Stifler, en sortant du lycée, retrouve son cousin à l'université avec un de ses amis. Ensemble, ils intègrent sa confrérie : les Béta. Mais une autre confrérie, celle des geeks, veut régner sur la faculté et propose un défi aux Béta : faire revivre les jeux grecs interdits depuis 40 ans. Le vainqueur gagnera la maison de l'autre et sa charte ; il règnera donc sur la faculté....

Voilà ça c'est fait maintenant pour ceux qui n'ont jamais vu ces films un conseil si vous voulez rire regardez les.

Petite précision des acteurs importants:
Jim Levenstein-Jason Biggs
Noah Levenstein-Eugene Levy
Finch-Eddie Kaye Thomas
Steven Stifler-Seann W. Scott
Kevin Myers-Thomas Ian Nicholas
Oz-Chris Klein
Michelle Flaherty-Alyson Hannigan
Matt Stifler-Tad Hilgenbrink
Eric Stifler-John White
Dwight Stifler-Steve Talley
Mike Coozeman-Jake Siegel
Ryan Grimm-Ross Thomas

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 19:00 
75 000 000 Berrys

AH ! American Pie !

Que de bons souvenirs !

Le rêve Americain. Des soirées (party) comme on n'en verra jamais en France !
Et puis tous les American Pie sont accompagnés par de la bonne musique Punk/Rock comme Offspring, Groove Armada, The Libertines, Sum 41 etc... !!! (allez donc jeter un oeil sur mon topic. petit coup de pub)

Les personnages sont très attachants et plus déjantés les uns que les autres.
Cependant, il y en a un qui se détache du reste du groupe :

Image

Steve Stifler !

Alors avec celui la, on ne s'ennuie pas une seule seconde.
Il est l'incarnation de tout ce que les filles détestent !
Il est pervers, con, bourrin, irrespectueux...
Bref, il se fait un très grand plaisir d'envoyer chier tout le monde !
Mais on ne peut s'empêcher de s'attacher à sa personnalité.

Les meilleurs American Pie sont pour moi le 1, le 2 et le 3.
Le 4 avec le petit frère de Stifler est super mais on ne retrouve pas le charme de ceux d'avant puisque pause caca, Jim, Oz et tous le reste n'y figurent plus.

D'ailleur c'est fou comme Matt et Steve se ressemblent !

De ces films, j'ai retrouvé de grandes similitudes avec Sexe intentions.

A voir et à revoir !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 19:16 
30 000 000 Berrys

Merci pour les précisions de la bande son j'avais oublié.
Au faite moi aussi Steve est mon personnage préféré surtout quand on sait que dans la vie normal il est calme.

P.S:merci de pas critiquer ma présentation et de prendre l'essentiel du topic c'est à dire American Pie

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2009 21:15 
1 Berry

La presse déteste moi j'adore, c'est comme scary movie ... Les blagues de cul, de pipi, caca ça fait rire tout le monde mais personne n'ose l'avouer. (surtout pas les journalistes)

A voir avec une bande de potes qui rigolent dès que l'un deux lâche un pet, et pas en famille avec maman rire jaune, papa crispé et ptite soeur "c'est quoi un gode ?"

Non c'est même pas osé comme film, c'est juste de l'humour grumeleux à pas voir en famille au risque de causer une certaine vague de malaise collectif.

Stifler est LE personnage, un macho bourrin, pervers, crade et qui vanne comme un dieu. Je vous conseille grand frère ou on retrouve l'acteur (qui a le même mental), très drôle.
Pause-caca, aussi bon que steve mais dans son domaine (la mère de stifler par exemple ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2009 21:23 
375 000 000 Berrys

Il y a du comique voire beaucoup pour ceux qui rigolent pour un rien (comme ma soeur par exemple -_-') mais je trouve qu'il y en a trop , 6 films et encore , c'est peut être pas fini , l'histoire est la même "draguer un max de meuf et faire la fête" c'est leur dicton , il y a des scenes je dirais a ne pas voir quand même surtout qu' ils disent tous publics mais la plupart des enfants ayant 9-10 ans voire plus ne comprendrait pas trop les propos dites par les mecs du film , ils sont trop jeunes voilà

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]