Je suis allé le voir y a pas longtemps, j'étais vachement mitigé en sortant du ciné, mais ca m'a pas vraiment marqué...j'ai eu un peu peur pendant le film, mais rien de plus...
J'ai aimé tous les éléments du film, le scénario, tout s'enchainait bien jusqu'à l'arrivée du "couple" chez la vieille femme. A partir de là j'ai été décu, parce que rien n'avancait, ce passage sert à que dalle

. Pourquoi on voit cette espèce de poupée en cire? Pour un frisson, auquel on s'attend et qu'on anticipe??A la limite, si on réentend parler de la femme dans un Phenomènes II, ca passera. Mais bon, je trouverai toujours ca mal introduit.
Citation:
Néanmoins il y a ce fameux "vent", un personnage à part entière magnifiquement mis en scène.
En tout cas, j'avoue que sur ce coup là, c'est vraiment bien fait. Ca renforce la trame de fond, qui heureusement, est une trouvaille. Sinon, j'en ai conclu que je n'avais pas trop aimé l'ensemble, parce que soit je m'attendais à ce qui allait se passer, soit il y a avait des passages qui ne servaient à rien. Et la fin, j'ai trouvé que ce "bond" de 3 mois (qui est très utilisé dans les films américains ) était mal placé. Je me serai attendu à un truc du genre le lendemain, ou un jour plus tard, parce que 3 mois plus tard, c'est pas du tout réaliste!

Tant de petits détails que je n'ai pas vraiment apprécié...