Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SNATCH - ARNAQUES CRIMES ET BOTANIQUE - CARTON ROUGE
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 18:49 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Parlons de Mickey non parlons de Turkish qui devient gardien de foot completement dejanté non

C'est le bordel cque j'ai ecrit un peu comme les trois films du dessu qui ont la particularité de ne pas etre des suites mais pourtant ils ont l'enorme avantage d'etre jouer avec la même bande d'acteurs.

Snatch parle: d'un bokkmaker et de son pote, d'une bande de manouche, d'un petit chef completement taré, d'un reseau illegale juif et d'un diamant. Ah si j'oubliai le chien!

Arnaques Crimes et Botanique parle : d'un bon joueur de poker et de ses trois potes, du pere et de son bar, d'une bande de dealer completement naze, d'une bande de pote qui font pousser enormement de Marie Jeanne, d'un Afro completement taré et de deux voleurs pourris.

Carton Rouge parle: d'un footballeur en tole organisant une partie (classique) Tolliers et Tollards

Moi ce sont mes films préférés en tant que trilogoe ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 19:04 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Le meilleur reste quand méme Snatch!!!
Avec un Brad Pitt grandiose...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 19:26 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
je n'ai vu que snatch et ça reste selon moi, un des meilleurs films que j'ai jamais vu :
"- ouvre-le Tony !
- Aviii, c'est pas une boîte de p'tit pois ! comment tu veux q'je l'ouvre ?!"

AHAH AH faut le voir serieux, c'est magistral, j'adore ce film, du pur délire c'est réalisé et joué d'une façon sublime !

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2004 13:09 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
C'est clair, Snatch était vraiment à mourir.....De rire....

Carton rouge c'était moins grandiose que celui ci, mais on passe un bon moment... d'"extrem football"

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2004 18:05 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
snatch est tout simplement genial avec brad pitt en gitan; mais les quiproquos de arnaque crime et botannique sont geniales ... surtout pour le final :Luffy rigole a grande bouche:
enfin , je conseille moi aussi cette serie de film a tous les amateurs ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 01:36 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
J'ai vu Snatch récement (comment ça sous la pression de Ben ^^' )
Et c'est un trés bon film, bordélique avec ces gens qui s'entrecroisent dans tous les sens
Trés drole aussi, j'adore la façon dont sont décris les manouches, c'est terrible
Ils ont tous des pseudo bizarre, du genre boris le hachoir, Tête de brique qui est excellent comme méchant salaud perver et colérique, la mini boule de nerf explosive a brosser dans le sens du poil si on ne veut pas finir au cochons (braves animaux)
Et la réplique de Turkish a Tommy, "Avant que les allemands arrivent", déja culte chez moi, ya pas d'autre mot
ALALA maintenant j'ai trop envie de voir les 2 autres ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 03:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2004
Messages: 84
Snatch est pas mal...un film sympa , assez drole, et très bien réalisé. Le role de brad pitt est superbe ^^ ...mais le moment qui m'a assez touchée est quand tommy est en face de la bande de manouches et ne sait pas trop se qui va lui arriver, qu'il pleure, presque inconsciement. Mais j'ai trouvée Arnaque crime et botanique est nettement mieux.( bon, un peu plus sanglant..mais beaucoup plus drôle ^^) on sent quand même qu'il a été produit avant Snatch :Ballamy mark:

pour ce qui est de carton rouge: je ne connait pas,pas encore ;)

_________________
¤La Radioactivité C'est Mon métier¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 12:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Pour ceux qui veulent decouvrir ces films je conseille pour les voir :

- En VO st Fr pour Arnaque crime et botanique (la Vf est ignoble, ca gache vraiment le film)

-en VF pour Snatch car il faut vraiment parlaer anglais de naissance pour piger et apprecier de charabia des manouches....

voila voila, bon film :Karo petit:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Jan 2005 16:35 
1 Berry

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 13
Localisation: Water Seven
Ce qui est bien dans ce film c'est qu'il y a toujours une bêtise pour en rattraper une autre. l'histoire n'est pas mal et les acteurs marrant le seul truq bête c'est que l'on comprend rien à ce que dit le manouche

respectueusement-WADO
vive les croco !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Jan 2005 22:12 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
J'ai vu que Snatch, parmi les trois, et.... Vache ! J'ai vraiment adoré. Certaines répliques de ce film devraient vraiment resté cultes ^^
J'adore les histoires de loser comme ça, ça me rappelle un peu fight club.
Arnaques Crimes et Botanique, mon frère me l'a conseillé, mais je l'ai pas encore vu. Quand au dernier, j'en avais pas entendu parler.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: SNATCH - ARNAQUES CRIMES ET BOTANIQUE - CARTON ROUGE
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 21:42 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Juin 2009
Messages: 124
Je n'ai vu que le film Snatch, mais j'ai vraiment aimé ce film. C'était simplement un gros foutoir et tous les personnages étaient plus débile et tarés les uns que les autre: Deux receleurs et braqueurs antillais minable, un mafieux russe sanguinaire et sacrement dur à buter, un mafieux totalement taré qui donne des gens à bouffer aux cochons, un Traveller (nomade irlandais) incompréhensible et champion de boxe à main nu, etc. Certaines scènes méritent d'être culte (si elle ne le sont pas déjà). Tous les personnages sont lié à un objet précis, le diamant. Guy Ritchie à vraiment fait du bon boulot pour ce film. Le film lui-même ne se prend pas au sérieux. En bref, un film que je recommande.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com