Godzilla vs Kong
Godzilla vs Kong (2021)
par Adam WingardQuatrième film du MonsterVerse, quel dommage de ne pas l'avoir vu au cinéma ! Nous avons donc enfin la fameuse confrontation tant attendue et pour ma part je me suis régalé ! Le film m'a moins impressionné que 
Godzilla : Roi des monstres, mais il est quand même rempli d'idées sympas et de scènes épiques ! Côté bataille, celle sur la mer m'a rappelé Evangelion et elle était vraiment fun. Les autres sont plus classiques même s'il y a des choses chouettes comme l'arme de Kong. La bataille finale était attendue mais on apprécie les coups de regard des deux bestiaux ^_^ 
Mention spéciale à la Terre Creuse que j'ai adoré et trouvé magnifique *_* Le truc pour rejoindre Hong Kong était Too Much mais format film oblige, l'efficacité a primé^^ Mais bon, ça pose l'ambiance Titans, celle de Dieux sur Terre ^_^
Si l'intrigue sert surtout de prétexte, l'important, les monstres et l'univers, a été abordé avec respect et amour, mais aussi un sens du spectacle grandiose, pour cela merci à Legendary Pictures !