Je ne pense pas etre le seul à aimer ce jeu de bagnole purement arcade.
Il nous reviens le 6 avril, mais pour le moment la version demo est deja dispo.
Elle n'a de demo que peu de chose, car meme si les modes Solo sont à leur plus strict minimum (2 niveaux de course, puzzle, plate forme), le fait d'avoir ouvert l'acces au multijoueur et à l'editeur de circuit nous permet de récuperer un nombre incroyable de circuits via le net !!! !! !
Bref une durée de vie infinie pour une demo, c'est cool non ?!
Le jeu final donnera acces à 3 environnements différants (certes cette demo ne nous en montre qu'un, mais comme celui-ci est decliné en 4 sous ambiance, on n'a pas l'impression d'etre avec le meme envirnement)
Bref, chargez la demo, jouez; créez vos circuits et enfin on se donne rendez-vous ici pour se fixer un petit "multi" entre fan de one piece !
(par ailleur, on a le chois entre mode fenetre et plein ecran... quoi on s'en fout ?!, non non non, on ne s'en fou pas !, un exemple que j'ai testé tout à l'heure : un pote et moi en conversation audio via MSN, tous les deux en multi sur le net avec des circuits qu'il a créé, une bonne tripoté d'inconnus qui passaient par la piste "classique" tendis que mon pote me donnais tout les petit trucs pour finir sa map au mieu ! trop fort.)
bon + +
Si vous aimez One piece, vous aimerez trackmania... oui oui, y'a un rapport => c'est trop FUN !!!!!!!!!!!!!