J'avais loupé ce jeux sur n64 donc le voir ressortir sur xbox a été un vrai bonheur.
Evidement je me suis jetté dessus ^^
C est quoi déja ? Bein 2 jeux en fait
1- conkers bad fur day nommé ici conker reload, la version n64 mais entierement refaites avec les capacité de la bobox
2- conkers live, qui se joue evidement sur le live ou hors live.
Le 1er est un jeu de plateforme mais vraiment tres spécial . Imaginé un monde merveilleux avec des fleurs, des petits lapins, ... mais déjanté comme pas permis.
Un monde merveilleux ou un joli ecureuil sors d'un bar totalement bourré et gerbe sur le premier venu ^^ En chemin il trouve une batte clouté et s'en sert pour fracasser ses ennemis qui meurt dans des flots de sang . Un ecureuil qui pisse sur ses ennemis, picole, rote, pete, vomi , egorge ses ennemis. Un monde merveilleux ou une abeille viole un tournesol femelle a gros nibards .... Un monde merveilleux ^^
Ce jeux est une tuerie absolu !!! Je ne parle pas des milliards de parodie de films et des dialogues bourré de vulgarité et d'auto censure . A mourir de rire
Le deuxieme est plus axé sur les frag. On choisit une compagnie, une classe avec ses armes et on se lance dans un massacre général. Tres dur a comprendre au debut mais on s' y fait et ca defoule ^^ J ai pas encore eu le temps d'essayer en live mais ca doit etre fun ^^