Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Berserk : Millenium Falcon (PS2)
MessagePosté: Mer 7 Juil 2004 23:19 
Segamaniac

voilà une petite vidéo de Berserk sur PS2, on ressent bien le côté bourrin et gore du manga. (on reconnait aussi le combat avec les trolls devant l'église^^)

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_berskerk_gp.mov

Mon petit doigt me dit que ce jeu va me plaire^^

En plus on dirais que Puck, Serpico et les autres peuvent nous aider pendant les combat (vu qu'il y a leurs portraits sur le côté droit)

ImageImage

Dernière édition par Dark Sol le Lun 12 Sep 2005 22:30, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2004 00:49 
55 000 000 Berrys

hmmmm....
Il découpe du troll comme personne ce gatts :D
Vu que le manga n'est pas fini, je me demande bien quelle genre d'histoire c'est....si c'est que la saga troll bof quoi ^^

enfin.....un jeu que l'on ne verra surement pas en france....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2004 20:46 
The old man

Voilà un jeu qui promet : à prendre en import bien sûr^^

Certains coups de Gatts semblent vraiment jubilatoires :Luffy rigole a grande bouche:

A mon avis il devrait couvrir toute la période après le volume 13, enfin j'espère^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2004 00:17 
Agent de la C.B.U

c es un nouveau jeu ou un portage de la version dreamcast?

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2004 00:20 
Segamaniac

la version dreamcast était une histoire annexe (un peu comme Apis dans One Piece^^). Alors que là, la vidéo nous montre un passage du manga (que j'aime bien, le passage et le manga^^).

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2004 17:38 
55 000 000 Berrys

Grave, la en plus ya le chef troll, et d'autres gros boeufs niveaux monstres :D
si ca couvre a partir du 13 (jy crois pas, mais faisons comme si), eh ben mazette, ca en fait du bad guy à découper... ya l'épisode de la tour et de l'inquisition, un affrontement dantesque contre zodd, une fille insecte Roshinu je crois, etc.... raaahhh d'un coup j'ai envie de me remettre à la trad des scans...Lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2004 13:31 
Segamaniac

Voici pour vous le trailer coréen du jeu!!! une chose à dire : sublime!!!
Regardez moi cette vidéo, vous ne le regretterez pas (elle fait 72,2 Mo^^).

Merci à aazealh pour la vidéo^^

Le lien : http://volonte-d.com/temp/Berserk_PS2_K ... railer.zip

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2004 19:57 
55 000 000 Berrys

Dark sol et aazealh je vous aime :Bon clay la star:

que dire...j'avais beau être assis j'ai eu du mal à me lever du siège

Ce trailer donne méchamment envie d'y jouer, le design des persos est ultra fidèle, la musique est chouette, les scènes de combats purement jouissives....

si avec ca les instances européennes ne l'adaptent pas, va falloir que j'émigre :D (en plus de m'acheter une ps2)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 22:58 
Segamaniac

Bon ça fait un moment que j'ai acheté le jeu et que je l'ai fini, verdict : ce jeu est une bombe que tout fan de Berserk ce doit de posséder!!!

L'histoire reprend une toute petite partie du manga. Il commence quelques heures après la rencontre Griffith/Guts au cimetière de la "brigade du Faucon" et se termine une fois que Guts et co aient échapper au raid mené par Zodd dans la demeure de Flora. Une histoire d'Apôtre a été rajouté (elle n'existe pas dans le manga) et il faut dire que j'ai été agréablement surpris car ce rajout est excellent et mériterait même sa place dans l'oeuvre de Kentaro Miura.

Parlons en du jeu, c'est un bon vieux beat them all, dans lequel on incarne Guts (bien évidemment). Son but est simple mais efficace : arriver au bout du chapitre en massacrant le maximum de monstres possible. Ca peut paraitre répétitif pour un non initié, mais les fans seront aux anges^^ En plus de sa légendaire dragon Slayer, Guts dispose de son bras canon, de couteaux de jet, de son arbalète à répétition et de bombes. En plus 4 alliés sont à votre disposition, Puck, Isildro, Serpico et Shierke. ils ne sont pas disponible en tant que personnages secondaires jouables mais peuvent soutenir Guts dans ses combats (Puck soigne, Isildro excécute une attaque de feu, Serpico paralyse les ennemis et shierke génère un bouclier).

Graphiquement, le jeu est très beau et les cinématiques magnifiques. Les musiques dans l'ensemble assez bonnes et nous plonge bien dans l'ambiance du monde de Berserk (D'ailleurs les amateurs de l'animé pourront reconnaitre la voix du chanteur de "Force" qui prête sa voix pour l'opening et l'ending). Le doublage entièrement en japonais est bien évidemment une réussite, pas grand chose à dire d'autre dessus (à part qu'il me semble que le doubleur de Judo ait la même voix que celui d'Asran de SEED, mais ça reste à vérifier (après vérification, il s'agit bien d'Akira Ishida^^)).

Les Boss sont magnifiques et les combats face à eux souvent spectaculaires. Le duel Guts VS Griffith est sûrement celui qui m'a le plus scotché.

Le seul mauvais point reste la durée de vie : une 10aine d'heure de jeu à tout cassé (dont à peu près une heure de cinématique), et ce ne sont pas les jeux annexes qui pourront rattrappé la durée de vie (des affrontements trop difficile pour débloquer uniquement de nouvelles épées).

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce jeu et vous le recommande chaudement, que vous soyez un fan de Berserk ou non.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Nov 2005 13:26 
The old man

Bon je l'ai fini il y a quelque temps déjà et je dois bien dire qu'il est absolument génial.

On retrouve parfaitement l'ambiance de Berserk et affronter Slan ou Zodd est jubilatoire, surtout qu'ils ont été peaufiné à l'extrême (Slan est sexy jusqu'au bout de ses tentacules^^ et pousse des cris bien explicites lorsqu'on la frappe - quand à Zodd, ses charges de fou fuireux me donnent encore froid dans le dos lorsque j'y repense^^).

Enfin bref je ne vais pas redire ce que Dark a déjà dit. Franchement pouvoir sortir tous les coups de Gutts, appeler Puck, Isildro, Serpico ou Shierke à l'aide, et latter des tonnes et des tonnes de monstres c'est trop bon!!! J'adore donner un coup d'épée et trancher à la fois 3-4 monstres, et pour ne rien gacher Gutts et son épée sont rouge de sang à la fin des niveaux. J'adore ^_^

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]