(bonne lecture avant tout!)
Voila j'ai pas trouvé de sujet sur ce jeux extraordinaire!
voila il sort le 18 novembre je crois mais comme j'ai été rendre visite a ma tante a londre j'ai el jeux depuis 3 semaine(jaloux??lol)..
Bon ce jeux faut etre clair on va utilisé un mot pour le desingé c'est une TUERIE(en plusieur mot c'est: trop bien de la mort qui dechire qui tue grave lol)
Non vraiment ce jeux est excellent a tout point de vue autant dans les graphisme que dans les sensation de jeux c'est extraordinaire!
Non vriament les graphisme sont a tombé par terre c'est somptueux je trouve en plus l'environement est plus grand et il vous faudrat pas mal de temp pour aller d'un endroit a une autre tellement c'est grand!
Bon question nouveauté!
Les batailles dans l'espace: Vraiment somptueux extra tu vole partout sa explose de partout tu peut aller dans le camp adverse pour tuer les pilotes! On a exactement les meme vaisseau que dans star wars les films! on pourra piloter les mithyque X-wing(enfin je crois que ça s'appelle comme ça

)
De nouvelle unité:C'est beau les armes sont plus puissante..d'ailleur elle le sont tellement que avec beaucoup d'application avec de l'infentrie normale on pourra detruire des vehicule meme si certain on auras besoin d'etre en groupe ou d'un jedi(voir en bas pour le plus magnifique).. sinon on de nouvelle unité dans les robot un lanceur de missile assez ressistant les clone de la nouvelle infantrie!!!!
Les jedis jouable:Et oui les jedis sont jouables du moin connu au plus connu mais faut avoir assez de point pour qu'il te propossent d'en prendre un!
mais bon vous aimez etre bourrin ou agire en finnesse les jedi sont fais pour vous..et le mieux c'est quand tu croise un autre jedi(ça me rappelle une partie avec vi-one un petit Yoda(moi) VS général grievious(vi-one) c'est de beau!)...Sinon les jedis arrive a battre des vheicule et tout! mais l'avantege c'est qu'ils peuvent se faire tuer par des hommes normale(sa me rappelle aussi vi-one que j'ai battut alors que j'avais pas de jedi..hihihi).....
Question changement du jeux!
Voila j'aimerais faire un petit clin d'oeuil au menu et sous menu ou derriere on voit les moment fort de star wras(aps les plus fort) mais sa m'a parmi de revoir mon bon vieux darth mole le type qui ma marqué dans la saga!(d'ailleur dans certain niveaux vous l'aurez! moi je l'ai eu avec sont double sabre!)...
Les points: Voila en combat on peut gagner des points et a partir d'un certain nombre de point aquis vous debloquerez des unité pendant le combat(il y en a 2 bloqué la premiere est facil mais le deuxieme faut en avoir pas mal)... et c'est aussi apres un certain nombre de point pris que vous aurez un jedi..biensure si vous mourrez avec le jedi faudra encore attendre de rajoutez le meme nombre de point! voila je trouve que c'est une bonne idée!
Le mode ecran partagé: Encore mieux que avant avec plus de mode a faire genre conquerire capture du drapaux au simplement assaux c'est excelent avec un plaisir de jeux enorme! d'ailleur quand ton copain a une jedi et toi aussi sa vous promais de belle partie!
La difficulté! Elle a augmentez mais pas trop maitenant c'est ou normale ou difficile! et je trouve ça mieux parce que le premier etait trop facil je l'ai termine en 3 jours avec un copain en multi et non multi...multi en un jour!
Voila pour moi ce qui a de plus important!
ce jeux est excellent vraiment j'ai adoré moi c'est une tuerie pure j'ai adorré ce jeux c'est de la boule(euh..balle lol) non ce jeux est le meilleur au quelle j'ai jamais joué il va totu battre a noel!
Voila!