Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 13:20 
175 000 000 Berry

désolé je double post mais c'est pour mettre l'adresse d'un super site avec traduction integrale de tout les menus etc c'est le meilleur que j'ai trouver et comme j'ai galeré, jme dit que c'est aussi bien de le faire partager a d'autres galeriens que moi ^^

l'adresse du site est http://forum.shonen-fr.com/viewtopic.php?t=2&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=963a0822459018921c7dce3f3903a5d9

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 02:51 
10 000 Berrys

J'ai vu une video sur la super jump star et ca promet d'etre bon, si vous voulez la voir telecharger la sur la HNT ou Nauto trad!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Jan 2006 17:20 
100 000 000 Berrys

sur le forum de jeux video.com il donne une super technique pour assembler super vite les komas,je la resume:

- d'abord a l'ecran des choix des cartes a mettre dans le deck, prendre un komas avec une ou plusieurs cases vides, et la mettre dans son deck,ensuite revenir au choix des cartes
- en haut là ou l'on peut modifier les colones(appuyer sur R), aller a l'emplacement ou il ya la taille des cartes(c'est les dessins avec les carrés bleu et blanc, pas les mots en japonais),valider
- a ce moment là,il apparait les cartes de la tailles du komas vide,ensuite,toujours dans la selection des colones valider là ou ya les signes des series, normalement ya plus aucun choix(si il y a des choix c'est quevous avez pas encors la carte a inseré :Ussop gloups: ),enfin dévalider la tailles des cartes,la carte a inséré est forcement dans la liste qui apparait

j'espere que ça va vous servir^^

au fait shikkahippie, ton lien marche plus

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Jan 2006 21:39 
175 000 000 Berry

arf arf arf

bah c'est temporaire apparement!!!!

sinon je voulais savoir, en ce moment je me bat avec un copain pour savoir si le jeu vas sortir ou pas en france, quelqu'un aurait-il la solution???

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Jan 2006 22:08 
6 000 000 Berrys

peu de chance à mon avis. Même les gros jeux à licence ne sortent pas, ou alors très rarement, et généralement "adapté" (OPGBR)

si OPGBR avait du subir des modifs pour des raisons de "spoil" alors jump superstars je préfère même pas imaginer.

m'enfin moi ça me ferait plaisir hein, mais j'y crois pas trop. C'est un jeu dont la licence est purement japonaise, et pas forcémment parlante au chaland de base qui a regardé DBZ au club do dans sa jeunesse et qui feuillette des naruto et des one piece chez ses potes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]