Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Oct 2005 11:21 
1 Berry

Oui au niveau de la distance on peut s'eloigner d'un bout a l'autre du niveau.
Je suis déçu au niveau des transformation c'etais bien de se transformé en plein combat. :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Oct 2005 11:52 
65 000 000 Berrys

Ce jeu magnifique !
Le générique du début déchire trop avec tout les vilains (^^) contre les gentils....
Pouvoir bouger comme sa dans le jeu et tout détruire, c'est génial....
Nouveau terrais, c'est super......
Aller dans l'eau...c'est mortel !
Les voix japonaises, sa donne bien !
Nouveau Persos ! Wouaw !
Bref, c'est génial, super, mortel, sa déchire trop et sa donne bien...Wouaw.

Seul point négatif : il n'y a plus de transformation pendant les combats...snif snif.
Mais d'un coté sa accroit encore la difficulté du combats et sa c'est bien aussi !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Oct 2005 12:12 
Segamaniac

Petite question^^ : IL Y A LES VOIX JAP?????

Parce que j'y ai joué chez un pote et c'était le voix US. Et cet ami m'a dit qu'on ne pouvait pas changer les voix... Alors on peut ou tu l'as en jap^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Oct 2005 12:50 
1 Berry

Il y a les voix japonnaise dans le mode option tu peux choisire entre les voix us ou les jap :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Oct 2005 12:56 
3 000 000 Berrys

Pour te repondre Dark Sol on peut changer les voix :

C'est dans les options ^^ (lol sans blague)

Sinon pour en revenir au jeu je trouve que c'est le mieux des 4 budokai :

Graphisme incomparable : Que ce soit au niveau des perso, des techniques, des jeux de lumieres Tenkaichi les surpasse tous !!!

Jouablilité : Bon ok les techniques spéciales sont simple a sortir mais bon le systeme de combat au corps a corps je le trouve génial : Le fait de briser la defense avec un Kiai :Sanji amoureu: on se croirai dans le manga. L'autre chose que j'apprécie enormement c'est les deplacements instantanés on peut tout esquiver mais les techniques soit disant imparables : bref rien n'est joué d'avance : un bon joueur peut battre Gogeta ssj 4 avec un saibaman (lol c'est dur quand même). Les déplacements en eux même sont sympas aussi on va ou on veux on pete la montagne pasqu'elle a une forme bizare c'est le delire.

Le terrain : la grande révolution pour moi : On peut peter a peut près tous les élements on peut aller dans l'eau, se cacher ca ajoute un autre interet au jeu. On retrouve les grands classique : Namek, Le col de montagne ou a eut lieu le permier affrontement contre c17 et c18, le sanctuaire, le ring du championnat des arts martiaux, la zone desertique etc ... pas trop de surprises a ce niveau la.

Les persos maintenant : Bon moi je trouve que c'est un bonne chose et une mauvaise chose que d'avoir virer les transformations en plein combat :
C'est un bonne chose car cela équilibre les combat un Sangoku ne pourra plus devenir ssj 2 par exemple et donc on a toute ces chance si on prend Choazu par exemple. Mais d'un côté ce n'était pas si simple de se transformer avec un adversaire qui savait joué donc ca ajoutait du piment au combat. Cependant je trouve que dans Tenkaichi le fait de combattre avec des perso uniforme est sympa aussi ... après question de feelling ...

Pour finir je dirais que Tenkaichi est LE jeu DBZ on retrouve avec joie les grands perso du manga, de l'anime et des OAV retranscrient avec soin.
Ce jeu a donc tout pour plaire au fan et au non fan et je dirais donc ...
ka ... me ... ha ... me ... HAAAAAAAAA

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan 2006 23:07 
1 000 000 Berrys

Moi je suis absolument pour ce système de personnage déja transformé a l'avance.
En effet, quel plaisir de pouvoir se déchainer en goku ss3 ou en freezer sous sa troisième forme (si on aime le style de ces persos) sans se faire arracher par un super syan 4 qui enlevai une barre de vie a chaque kamehameha.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]