Pour te repondre Dark Sol on peut changer les voix :
C'est dans les options ^^ (lol sans blague)
Sinon pour en revenir au jeu je trouve que c'est le mieux des 4 budokai :
Graphisme incomparable : Que ce soit au niveau des perso, des techniques, des jeux de lumieres Tenkaichi les surpasse tous !!!
Jouablilité : Bon ok les techniques spéciales sont simple a sortir mais bon le systeme de combat au corps a corps je le trouve génial : Le fait de briser la defense avec un Kiai

on se croirai dans le manga. L'autre chose que j'apprécie enormement c'est les deplacements instantanés on peut tout esquiver mais les techniques soit disant imparables : bref rien n'est joué d'avance : un bon joueur peut battre Gogeta ssj 4 avec un saibaman (lol c'est dur quand même). Les déplacements en eux même sont sympas aussi on va ou on veux on pete la montagne pasqu'elle a une forme bizare c'est le delire.
Le terrain : la grande révolution pour moi : On peut peter a peut près tous les élements on peut aller dans l'eau, se cacher ca ajoute un autre interet au jeu. On retrouve les grands classique : Namek, Le col de montagne ou a eut lieu le permier affrontement contre c17 et c18, le sanctuaire, le ring du championnat des arts martiaux, la zone desertique etc ... pas trop de surprises a ce niveau la.
Les persos maintenant : Bon moi je trouve que c'est un bonne chose et une mauvaise chose que d'avoir virer les transformations en plein combat :
C'est un bonne chose car cela équilibre les combat un Sangoku ne pourra plus devenir ssj 2 par exemple et donc on a toute ces chance si on prend Choazu par exemple. Mais d'un côté ce n'était pas si simple de se transformer avec un adversaire qui savait joué donc ca ajoutait du piment au combat. Cependant je trouve que dans Tenkaichi le fait de combattre avec des perso uniforme est sympa aussi ... après question de feelling ...
Pour finir je dirais que Tenkaichi est LE jeu DBZ on retrouve avec joie les grands perso du manga, de l'anime et des OAV retranscrient avec soin.
Ce jeu a donc tout pour plaire au fan et au non fan et je dirais donc ...
ka ... me ... ha ... me ... HAAAAAAAAA