Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Naruto Narutimeto Hero 3!
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 14:21 
60 000 000 Berrys

Alors qui y a pu déjà y joué?
Trop 1 tuerie ce jeu! Il a du sortir la semaine passé au Japon mais j ai réussi à l avoir...
Si vous avez déjà joué au 2 le 3 ne va pas du tout vous décevoir et pour ceux qui n y ont jamais joué vous allez kiffer!!!
Par rapport au 2 il y a certaine chose qui changent! Quand on se bat il n y a plus d alliés, le jeu est bien + rapide (oui c est possible :Sandji sur le cul: ...), quand on lance 1 furie ce n est plus du bourrinage sur les touches qu il faut effectuer mais appuyer sur des touches bien précise, il y a 2 fois + de persos avec lesquel on peut jouer, on peut effectuer des transformation, comme transformer Naruto en Kyubi ou transformer Sasuke en démon ou encore invoquer des animaux comme Gama Bunta avec Jiraya, les combats sont + fluides et c est + facile d enchainer les techniques!
Sérieusement pour moi c est LE jeu de baston et je me demande quel jeu pourait être aussi complet que celui la!

Voici quelques noms de persos jouables: Naruto, Sasuke, Kakashi, Kakashi Anbu, Jiraya, Rock Lee, Gaara (kazekage), Itachi, Jiroubou, Kidoumaru, Tayuya, Kimimaro, les 5 hokage donc Yondaime aussi!!! C est le perso le +rapide du jeu dans ses déplacements meme l écran il peine a suivre le bonhomme!!! Et y en a encore plein si vous voulez des images moi suis aller sur ce site: http://ldme.free.fr/categories.php?cat_ ... f0913d07e7

Moi dans ce jeu les persos que je prends souvent c est Shikamaru (le piègeur), Shino, Kiba, Neiji, Shizune (pue de la bouche :Luffy hilare: ) et Anko! Et vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 14:27 
6 000 000 Berrys

Ca a l'air pas mal. j'ai pas eu l'occasion d'y jouer, n'étant plus un grand fan de Naruto (j'en suis venu à préferer les jeux à la saga . . . ) , mais j'ai pu assister à de nombreux clashs entre les défenseurs de narutimate 3 et ceux de GNT4 (la version gamecube) . et force est de constater, que bien que faisant partie des acheteurs de ce dernier, j'ai un peu l'impression d'être lesé (le nombre de nouveautés de gnt4 tenant du foutage de gueule) . A côté Narutimate 3 m'a l'air d'être moins fan-servicique que le 2 (à ce que j'avais vu du 2 en vidéo les furies avaient vraiment l'air d'être des animations interminables, à côte du "rapide et efficace" , sans compter un bashing de touches inutile) .

Donc y a des chances que je me le procure d'une manière ou d'une autre.

juste dommage qu'il n'y ait pas de mode 4 joueurs (qui reste en fait le seul et dernier bastion de GNT) . Mais à ce que j'ai compris, le gameplay ne le permettrait pas.

en revanche j'ai un peu peur que le jeu ne soit pas franchement orienté gaijin-friendly. mais bon, ça coute rien d'essayer.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Avr 2006 20:48 
1 Berry

J'ai le jeu en ma possession depuis le 22 décembre 2005 ( soit deux jours avant sa sortie nationale: vive internet!! :luffy langue: ) et je peux vous affrimer que ce jeux est plus que sublime!!

Il respecte completement l'histoire du manga à laquelle vient s'ajouter un épisode hs sous forme de rpg.
La prise en main est intuitive et le jeu n'est pas difficile à finir même sans traduction ( au pire, internet est ton ami :Vogue Merry: )

Je voulais juste ajouter que qu'il y à troix facons de combattre pour faire triompher sa furie: - bourriner les boutons
- ou tourner les analogue comme un golio
- ou enfin respecter une suite boutons un peu comme pour les fusions dans les budokai.

Que puis-je dire de plus si ce n'est que Kiba est magnifique.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]