Alors qui y a pu déjà y joué?
Trop 1 tuerie ce jeu! Il a du sortir la semaine passé au Japon mais j ai réussi à l avoir...
Si vous avez déjà joué au 2 le 3 ne va pas du tout vous décevoir et pour ceux qui n y ont jamais joué vous allez kiffer!!!
Par rapport au 2 il y a certaine chose qui changent! Quand on se bat il n y a plus d alliés, le jeu est bien + rapide (oui c est possible

...), quand on lance 1 furie ce n est plus du bourrinage sur les touches qu il faut effectuer mais appuyer sur des touches bien précise, il y a 2 fois + de persos avec lesquel on peut jouer, on peut effectuer des transformation, comme transformer Naruto en Kyubi ou transformer Sasuke en démon ou encore invoquer des animaux comme Gama Bunta avec Jiraya, les combats sont + fluides et c est + facile d enchainer les techniques!
Sérieusement pour moi c est LE jeu de baston et je me demande quel jeu pourait être aussi complet que celui la!
Voici quelques noms de persos jouables: Naruto, Sasuke, Kakashi, Kakashi Anbu, Jiraya, Rock Lee, Gaara (kazekage), Itachi, Jiroubou, Kidoumaru, Tayuya, Kimimaro, les 5 hokage donc Yondaime aussi!!! C est le perso le +rapide du jeu dans ses déplacements meme l écran il peine a suivre le bonhomme!!! Et y en a encore plein si vous voulez des images moi suis aller sur ce site:
http://ldme.free.fr/categories.php?cat_ ... f0913d07e7
Moi dans ce jeu les persos que je prends souvent c est Shikamaru (le piègeur), Shino, Kiba, Neiji, Shizune (pue de la bouche

) et Anko! Et vous?