j'y ai beau avoir passé des heures et des heures je n'ai jamais su maitriser totalement virtua fighter (d'ailleurs je me demande si cela est possible)
ici, la chance est out, virtua fighter est sans conteste le jeux de combat les plus abouti techniquement : (tekken et cie, vous pouvez retourner aux vestiaires :P) il existe une pléthore de techniques d'attaques et peux être encore plus pour contrer et se défendre... pas de 20 hit combos, tout est dans la finesse et la tactique, ce jeu est réellement très proche des vrai style de combat... et je vous assure que sortir un coup spectaculaire et une récompense en soi. ce point fort est aussi un gros point faible malheureusement, les 3/4 vont lacher lez pas au bout d'1 heure frustrés d'enchainer les game over... le reste sera composé de fans et des patients qui aiment aller au bout de ce qu'ils entreprennent : un jeu austère donc mais un excellent jeu tout de même.
bon moi j'aime bien virtua fighter mais ce n'est poas mon jeu préféré.
je dois avouer qu'en jeu de combat j'ai bien super smash bros melee...
ce jeu s'avere tres technique lorsque l'on mets certains parametres (1vs1, no items, destination finale...) je dirais même qu'il devient tres technique
(notemment avec les wavedash, avesmesh, l-cancel, spike...) et puis a coté de cette technicité l'on y ajoute la bourrintitude : on est vraiment pas obligé de jouer comme cela, et l'on peut se faire des pugilats d'anthologie
a 4 sur des arenes totalement loufoque bourrées de pieges et d'objets tous plus sournois les uns que les autres ^^
enfin un dernier bonus ultime : ce jeu est un musée a lui tout seul, toutes les figurines, les kms de textes qui accompagne les figurines... les musiques d'anthologie.... raah je fait mon fanboy mais c'est vraiment génial ^^
donc oui je le crie haut et fort : SSBM RULES !