Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

De ces séries de jeu de baston quelle est votre préféré?
Tekken 22%  22%  [ 13 ]
Virtua Fighter 2%  2%  [ 1 ]
King Of Fighters 3%  3%  [ 2 ]
Super Smah Bros. 25%  25%  [ 15 ]
Soul Calibur 22%  22%  [ 13 ]
Street Fighter 3%  3%  [ 2 ]
Marvel VS Capcom 2%  2%  [ 1 ]
Capcom VS SNK 5%  5%  [ 3 ]
Autre 7%  7%  [ 4 ]
J'aime pas la violence (je suis Peace and Love) 10%  10%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 60
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 01:14 
375 000 000 Berrys

niveau jeux de baston, j'ai été élevé avec tekken qui m'a toujours plu ( particulièrement le perso de hoarang ( chais plus comment il s'écrit tellement ça fait longtemps que j'y ai pas joué )

Mais tout comme donkey shot, dbz tenkaichi tue pas mal, les perso assure et c'est vrai qu'il faut plus réfléchir que de se contenter de carré-rond-carré-rond

Et un spécial pour super smash bros qui m'a toujours fait délire avec ces peros d'univers différent qui se démonte la face à grand coup d'attaque ( pikachu qui se prend une voiture dans chais plus quel monde, c'est bien tordant^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 20:37 
100 000 000 Berrys

pour mon vote je marche par elimination:
-street fighter est un peu demodé, a part le ressortir sur les consoles actuelles, Capcom renouvel pas sa serie
-virtua fighter: pas joué
-capcom vs SNK:pas joué
-capcom vs marvel:bien mais trop mal au doigts a cause des combinaisons
-king of fighter: pareil
-smash bros: bon, mais prend toute sont empleur en multi au dessus de 3 joueurs
-soul calibur: exelent mais trop"je fais n'importe quoi et je gagne par miracle"

and the Winner is : Tekken!le 5 est exelent sauf le mode affreux le "devil within" :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 20:50 
10 000 Berrys

moi j'ai voté smash brosh melee : trop bien ce jeu trop marrant (surtout en mode multijoueur)
a vrai dire j'aime bien aussi tekken (moi aussi c'est hoarang mon perso preferé) et soulcalibur bien sur !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 22:11 
100 000 Berrys

qoui y a meme pas one piece grand battle Rush ( a part qua dans autre ) :Ussop big gloup: :Zoro cri du sabre: :Chopper allucine: :Ace Oulala:

NAN je prendrais super smash bros melee car franchment pour moi il est super en mode multijouer y a rien de mieux pour passer du bon temps

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 22:15 
3 000 000 Berrys

C'est un bon petit topic a part une chose ...

Luigi comment a tu pu oublier (et j'espere que c'est un oubli !!) la serie des Guilty Gear !!

Bon même si tous les episodes ne se valent pas on ne peut pas parler de jeux de combats en oubliant GG.

Comment oublier le beau Johnny (pas le Johnny national hein ^^!) ou encore la belle Jam !!

Donc moi je voterais en double, jm'explique :

J'ai voté SSBM (oui c'est aussi un enorme jeu de combat) mais dans mon coeur (mon dieu je suis poetes) mon vote va a Guilty Gear !!

Sur ce : HEAVEN OR HELL ... BATTLE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 22:41 
1 000 000 Berrys

Pour moi c'est Soul Calibur, le 3 est vraiment génial.
Les niveaux sont trop bien finalisés et les persos ont trop la classe.

Mais le pire jeu baston que j'ai jamais vu, c'est Devil May Cry3 mais dommage qu'on ne puisse le mettre avec les autre car c'est pas le meme style sinon j'aurai voté pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 01:48 
10 000 Berrys

super smach bros :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:

trop l'extase ce jeu^^ merci nintendo xD

Edit TTC: Faudrait peut être commencé à penser à faire des posts des plus d'une ligne, parce que la je vois rien d'autre qu'un joli flood. A la prochaine, j'efface, comme ça tu est prévenu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 10:55 
60 000 000 Berrys

Ben j ai qu 1 chose à dire.... Tekken Style!!! Ce jeu c est la référence en matière de castagne!!

Les persos que j prends souvent c est Xiaou (sais plus comment ça s écrit...) et Hwaorang les 2 j les maitrise bien!!!

Autrement ces temps j ai 1 peu arreté les jeu de baston arcade et je joue régulièrement à "One Piece Grand Battle Rush" et à "Naruto Narutimetto 3", surtout à Naruto3 on se fais souvent des tournois avec des potes et on a interdiction de prendre Hokage le 4ème (trop rapide et dépense peu de chakra)! Sinon à ce qui parait j ai entendu dire qu y à des tournoi officiel de Naruto, j aimerai savoir si y en a qui sont au courant...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 13:12 
450 000 000 Berrys

Quentin a écrit:
C'est un bon petit topic a part une chose ...

Luigi comment a tu pu oublier (et j'espere que c'est un oubli !!) la serie des Guilty Gear !!

Bah non en faite je n'ai pas oublié, c'est juste que dans les sondages on ne peut mettre que 10 réponses max...
J'ai du choisir les plus fameux...

Mais apparament j'ai sur-estimé Virtua Fighter :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Mar 2006 19:51 
2 000 000 Berrys

Ca se comprends en même temps , Virtua fighter est un des jeux de baston les moins accessible qui existe sur le marché , pas moyen de pouvoir sortir un bon enchainement sans passer par la case training , néanmoins ce jeu à un très grand succès au japon , mais ça se comprends que ça n'est pas une tel renommé en France , les gens jouent beaucoup moins en salle d'arcade en france , ça fait déjà une petite différence , parcequ'en y pensant bien , s'etre surentrainé avec son perso et avoir réussi à battre la totalité des gens présent dans la salle à ce jeux ça doit faire plaisir . Mais ne tener pas trop compte de ce que je viens de dire précedement , j'ai peut-etre tout faux . Et puis il faut bien avouer que l'ambiance de Virtua fighter est loin d'etre aussi éblouissante que l'ambiance manga totalement survolté de Tekken pour ne citer que lui .

Histoire que je ne sois pas venu pour rien je vais vous dire mon jeu de baston préféré , à vrai dire il est très difficile pour moi m'exprimer , je ne suis pas un grand joueur de jeux de combat , mais j'adore faire des parties en multi , et si on prends en compte ce facteur , Soulcalibur est mon préféré , car il allie avec ingéniosité gameplay technique et accessible , ce qui permet donc de s'adapter assez rapidement à un perso sans pour autant pouvoir battre les meilleurs dès sa première partie mais néanmoins réussir à progresser rapidement .

Dernière édition par Saru le Mar 14 Mar 2006 13:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Mar 2006 22:35 
1 000 Berrys

j'y ai beau avoir passé des heures et des heures je n'ai jamais su maitriser totalement virtua fighter (d'ailleurs je me demande si cela est possible)
ici, la chance est out, virtua fighter est sans conteste le jeux de combat les plus abouti techniquement : (tekken et cie, vous pouvez retourner aux vestiaires :P) il existe une pléthore de techniques d'attaques et peux être encore plus pour contrer et se défendre... pas de 20 hit combos, tout est dans la finesse et la tactique, ce jeu est réellement très proche des vrai style de combat... et je vous assure que sortir un coup spectaculaire et une récompense en soi. ce point fort est aussi un gros point faible malheureusement, les 3/4 vont lacher lez pas au bout d'1 heure frustrés d'enchainer les game over... le reste sera composé de fans et des patients qui aiment aller au bout de ce qu'ils entreprennent : un jeu austère donc mais un excellent jeu tout de même.

bon moi j'aime bien virtua fighter mais ce n'est poas mon jeu préféré.
je dois avouer qu'en jeu de combat j'ai bien super smash bros melee...
ce jeu s'avere tres technique lorsque l'on mets certains parametres (1vs1, no items, destination finale...) je dirais même qu'il devient tres technique
(notemment avec les wavedash, avesmesh, l-cancel, spike...) et puis a coté de cette technicité l'on y ajoute la bourrintitude : on est vraiment pas obligé de jouer comme cela, et l'on peut se faire des pugilats d'anthologie
a 4 sur des arenes totalement loufoque bourrées de pieges et d'objets tous plus sournois les uns que les autres ^^
enfin un dernier bonus ultime : ce jeu est un musée a lui tout seul, toutes les figurines, les kms de textes qui accompagne les figurines... les musiques d'anthologie.... raah je fait mon fanboy mais c'est vraiment génial ^^

donc oui je le crie haut et fort : SSBM RULES ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 12:32 
150 000 000 Berrys

Hmm Virtua Fighter pareil, j'entre parfaitement dans ta définition Thib, je suis de ceux qui n'aiment pas enchainer les Game Over, et dont la tactique est un mot inconnu ^^ Je n'ai pas pu y jouer longuement par manque de consoles (not Dreamcast nor PS2) mais le peu que j'y ai joué en Arcade a de quoi me dégouter du jeu (tout comme King of Fighters, btw), et c'est un peu dommage...

Pour Smash Bros c'est pareil, pas de tactique qui compte, juste le fun, et pour Tekken et autres jeux de combat c'est la meme rengaine.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 14:37 
1 000 Berrys

teken en force apre moi bien sur je vote tekken car c'eay un jeu que je connais depuis le tout premier alors je reste c'est mon dernier mot

C'EST LA MONKEY TEAM FORCE A L'ETAT PUR!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]