Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Halo 2
MessagePosté: Mer 17 Nov 2004 22:16 
Agent de la C.B.U

haloooooooooooooo combien j ai passé de temps sur ce jeu ^^ L ayant fait en long,en large et en travers, fini dans tout les modes,meme légendaire, je me devais d acheter le 2

et franchement c est une tuerie !!!!! Ce jeu déchire tout !!! Graphiquement c est du jamais vu ! Il est beau, mais beau !!!! Pareil, le sénar est assez blindé !!! Sinon plein de nouveauté comme des nouvelles armes, la possibilité de prendre une arme dans chaque main. On peut chopper des véhicules ennemis en courses et éjecter le pilote, ou encore démolir le tank en jettant des grenades dans le cockpit,... Que du bonheur ce jeu

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 18:42 
60 000 000 Berrys

AAAAAAAAAh , comment j'ai tripé le 1 . Je les fait entièrement en cooperation , et je me suis jamais autant bidonné sur un jeu (quoique je me marre assez facilement sur les jeux )
Il est carrément trop beau , par rapport à ce que j'ai lu sur internet (ils ont aucun goût ces gars-là.
Je vais en parler qu'en coopération car je l'ai pas fait du tout en solo!
Et c'est trop fort , vous vous éclatez à faire les commandos , à attaquer un pauvre covenant de chaque coté (surtout ceux qu'ont un bouclier).
Prenez un véhicule , l'un conduit , l'autre tire sur tout ce qui bouge!!
Là par contre y'a le petit bémol du jeux (je parle toujours du un là):la conduite.Elle est horrible , l'écran se déplace pas en meme temp que ma caisse , elle obéit mal , très difficile à contrôler.....ce qui m'a permis d'encore plus me marrer!!!!
Et ouai , y'a un moment où y'a une douzaine d'hommes sous vos ordres et on a deux véhicules , donc mon pote et moi on en a pris un chacun et les hommes se sont répartis dessus (6 dans chaque quoi).
Arrivés devant l'entrée d'une grotte , je décide d'y entrer et une fois à l'intérieur j'entend mon pote qui se plaint .Je regarde dans son écran : il se fait attaquer par une vintaine de covenants!!!!
Logiquement , esprit d'équipe oblige , clic-clac marche arrière et pleine vitesse (en marche arrière). Je regarde sur son ecran et AAAAAAAA.....il se prend un missile en plein sur le véhicule ce qui le retourne et tous les hommes (dont mon pote) doivent mettre pied à terre (ouf ils sont encore vivants)
Et là je vois un cinglé qui fait marche arrière avec son véhicule et qui les écrasent tous!!!!! Je m'étais oublié!!!!! Je les avais tous tué , mes compagnons d'armes , et mon pote aussi.MORT DE RIRE!!

Je connais pas le deux , mais si il a les atouts du un , alors il doit être mortel et j'ai plus qu'à économiser.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 21:26 
5 000 000 Berrys

Le 2 il est trop trop bien, je l'ai fini en solo, coopération, et en mode solo je suis au niveau héroique (j'ai du mal dis donc). Sinon le truc qui me fait le plus tripper c'est prendre des véhicules adverses en ejectant le pilote en pleine conduite (petit problème, dans un sesn, mais qui est assez nouveau:les ennemis peuvent aussi s'agripper à votre véhicule en plein vol et vous jetter ^^) Sinon ce que j'ai me le plus c'est prendre un lance-roquette (humain ou covenant, petite préférence pour le modèle covenant) et donner des grands coup avec sur le crane des Covenants ^_^

Franchement il faut l'acheter, le seul truc que j'ai trouvé dommage c'est que je l'ai fini un peu vite ^_^', étant donné que toutes les missions s'enchaînent vous savez pas quand vous passez de l'une à l'autre et ça vous donne l'impression de le faire hyper vite. Bon point c'est la taille des niveaux O_o sont tellement grands et complexes que des fois j'ai passé 10-15 min pour trouver la sortie d'un salle pour continuer ^_^

Par contre j'ai une question le mode multijoeur on peut pas mettre de simulants dedans?? C'est dommage d'avoir de si grandes arènes pour jouer qu'à 2,3 ou 4

Je vous conseille le jeu, et niveau graphique c'est tout simplement superbe.

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!

-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juin 2005 11:39 
1 Berry

Franchement il est trop trop bien ce jeu!!!!!!
En plus il y a plein de secrets comme les cranes a trouver en Légendaire qui permet d'avoir des pouvoirs!!!
Mais le plus tripant c'est quand meme de jouer sur le Xbox live!!!!
Un seul truc qui m'a déplut dans ce jeu ( personne n'est parfait!): La fin!!
J'en était trop dégouté!!!! On s'aattend a un niveau de taré et en fait c'est la fin du jeu!!
Ce jeu n'est pas parfait mais il s'en approche fortement!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 01:36 
Agent de la C.B.U

La fin de Halo 2 .... Raaaah elle m as fait rager mais d une force !!!! Comme toi je vois la ciématique qui t annonce une mission de fou, une mega guerre avec plein de mecs a fragger et .... le generique se lance . J ai eu une sorte de grosse goutte derriere le crane a la city hunter . J ai cru a une blague et ... non T___T fin de merde !!!!

Sur le live , j avoue c est fun, mais parfois on tombe sur des especes de brutes -__-

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 10:33 
10 000 Berrys

en effet ce jeu est excellent , tout a déja été dis dessus mais il y a une chose que j'ai pas compris dans la fin ; qu'est ce que fout cortana avec l'autre ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 11:33 
1 000 Berrys

Alors moi je l'ai essayé chez mon cousin en coop et j'ai adoré !!!!
En solo je sais pas ce qui vaut masi a 2 quesqu'on se marre a ce tirer la bourre !!! C'est a celui qui en tu le plus !!!
lol trop bien ce jeu je l'attend ac impatience sur PC bien que je sois decu par l'absence de la cooperation et l'incertitude quant a ses chances de touner sur ma machine ( 256 de ram et 1,9 Mhz c'est plus suffisent maintenant si ? )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 13:09 
1 000 000 Berrys

J'adore trop ce jeu !!!
Le 1 a été mon premier jeu de Xbox j'y est joué des jours et des jours je le connaissais par coeur !!!!
Et quand le 2 est sorti AAAHH le bonheur !!!!!!
Je l'ai acheté le jour meme et j'ai trop adoré !!!
mais c'est vrai que le fin est décevante ca laisse beaucoup beaucoup trop de suspense !!!
En plus le trois va surement sortir uniquement sur la xbox 360 et 300€ + au mois 60€ de jeu = 360€ :Ussop big gloup: ahh ca fait mal !!!
Pour ce qui est du live hélas je ne l'ai pas snif j'espere que j'aurai l'occasion d'y jouer un jour...

En tout cas vive HALO 2 !!!!!!!!!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 14:38 
1 000 Berrys

Oula t'a récussité le sujet AlpineStars mais bno c'est pas grave moi aussi je vais donner mon avis. Comme vous tous j'adore ce jeu, les graphismes, le gameplay, le scénar. J'y ai joué sur Xbox et déconcer les Convenant en mettant de grands coups de gachette sur la mannette ça défoule vraiment.
Mais si y'a vraiment un truc que je reprocherais à ce jeu c'est le manque d'immersion...on a beau être au millieu d'une vingtaine de Convenant voir tout exploser presque tout sauter la tension ne monte pas. Ya comme vide on se sent pas "dedans".

C'est le seule truc que je pourrais reprocher mais aussi non ce jeu n'est pas à rater, à part si vous comptez vous payez le trois qui à mon avis sera un tuerie totale.

Allez tous avec moi HALO POWAAAAA :luffy youpi:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 15:36 
1 000 000 Berrys

je sais pas si vous savez mais ils ont aussi sorti trois bouquin de Halo !
Le premier raconte l'enfance du spartan 117 !
Le deuxième c'est comme le premier jeu !
Et le troisième c'est le retour sur terre !

Et franchement j'ai adoré ces livres ils sont super bien écrits donc franchement je vous les conseilles si vous avez l'occasion de les lire n'hésitez pas !

je suis avec toi Linky HALO POWAAA :luffy youpi: !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 21:13 
1 Berry

C'est sur que halo2 n'est pas parfait mais quand le 3 vas sortir sur la 360 je pense que celui la sera parfait mais le 2 est quand meme excellent en live, je crois meme que c'est le 1er jeux joué en live au monde ou il y a peut etre counter srtike qui est pas mal joué aussi mais bon ... j'aime mieu mon halo2 :luffy langue:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]