Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 11:40 
1 Berry

J'adore ce jeu, c'est l'un de mes préférés. Il est excellent pour se défouler.
Mon perso préféré est Ganondorf, il est lent mais puissant, il fait de gros dégats dans une mélée ! Ensuite, Roy, mais il est moins fort, mais pas mal si on augmente le Dommage Ratio. Après pour un match contre des ennemis plus puissants, j'utilise Yoshi, il est plutôt balèze, rapide, et il revient bien sur le terrain.

J'ai tout débloqué, les terraine, les events, les persos, il me manque juste quelques trophées spéciaux. J'approche tout de même des 100 heures de jeu ! :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2006 20:16 
1 000 000 Berrys

allez hop ca fais un an que je n'ai aps écris sur ce forum mais que je lis bien attentivement ...

mais la c'est trop j'en peux plus je dois me livérez de ce poids .

comme certains doivent sans doute le savoir , et comme ca a du être crier a droite a gauche , il y aura sur WII un nouvel opus de super smash

quelques nouveaux arrivés , quelques nouveau coups ( qui a dit que les perso avait des gros coups a la street of rage I [ exemple de mario) et des rush ( ah linkkkkkkkkkkkkk quand tu nous tient tu nous laches plus ^^)

je vous laisse voir ca de vos propres yeux

de même si j'ai bien compris sur le forum , le createur du jeu demande quel personnage aimerions nous voir apparaitre en plus de ceux prevus dans ce nouvel opus ...

bon allez je retourne regarder la videohttp://www.smashbros.com/en/movie/index.html

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 16:04 
1 000 Berrys

nous avons tous hate de pouvoir jouer au nouveau super smash bros ... et pour les perso nous avons l'apparition d'un perso qui va choquer plus d'un:....................tadadadadadadada( c'est le roulement de tambour ^^)
tadadadadadadadadadadadadadada..... SNAKE.

Eh oui, le Snake de metal gear solid. Pas normal vous allez vous dire certains car c'est un jeu nintendo et que les metal gear solid font partie de l'armada sony, mais j'arrêtte ces gens-là en leur disant qu'un MGS est sortie sur nintendo dans une consolle antérieure... Eh oui, le choc n'est-ce pas? Ahahahahahahahaha

Et pourtant c'est vrai..... faut me croire :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 17:09 
450 000 000 Berrys

People ^^

Il existe un topic pour parler du nouveau Smash un peu plus bas ^^
(Super Smash Bros. Brawl)
Ça fait un moment qu'on le sait les infos que vous venez de lacher ^^

Message un peu court mais essentiel ^^

Edit (fallait bien que je complète ce post :P) :Tiens en faite quelqu'un sur le forum à eu la folie de recevoir le message des 1.000.000 de VS ?
(J'y suis presque XD)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]