sous ce nom assez simple se cache le meillieur jeux de baston sur DS,reprenant avec brio cette superbe serie qu'est Bleach,le jeux propose pas mal de personnage ayant tous leurs attaques officielles(donc attention au spoil)
GAMEPLAY:-3 bouton d'attaque,un fort ,un faible, un moyen
-1 bouton pour la garde
-1 pour les teleportation
comme dans tous jeux de combat le but reste de battre l'adversaire en vidant sa barre de vie, petite variante ,là, ça peut aller jusqu'à 4vs4.les coups speciaux reprennent les systemes de street fighter et autre jeux avec les variantes des quarts-de-tour, les furies reste faciles a sortir,les teleportation sont simple a faire.au sujet de ces dernieres, une barre est mise a disposition qui se repartie en 3 partie et se charge toute seul,chaque teleportation consome une des 3 parties.une autre barre a eté ajouté pour les furies,reparties en trois niveaux que les puristes du genre connaissent bien.
les juggles s'enchaine rapidement et un debutant arrive facilement a depasser les 20 combos.enfin ceux qui on JSS reconnaitront le systeme de carte de soutient que l'on construit a l'aide de cartes
GRAPHISME: c'est de la 2D, certe inferieure a un guilty gear mais tres jolie,on reconnait bien chaque personnage,les annimation sont tres reussie et les furies ultimes laisse place a des images defilantes qui rendent le tout tres dynamique
DUREE DE VIE:là c'est enorme,28 personnages,mode story,arcade,survival,challenge,et surtout un mode online tres complet, ce mode online est malheureuse bugé, etant donné que l'on n'affronte que des japonais les faibles connexion sont assez deconseillé, par contre,les grosse connexion ne devrait avoir aucun probleme(j'ai pas pu testé cette affirmation, je dispose que de 56k).
bref,le jeux de baston ultime sur DS(en attendant un certain guilty gear DS , on aura plus de precision a l'E3)
ceux qui veulent jouer avec moi ou contre moi voici mon code ami:292126149591
donnez vous des RDV par MP
pour finir des screenshot du jeu
enfin un superbe site pour les textes traduits et la soluce:
http://websites2006.free.fr/Bleach/index.php
le jeu et en jap(ah, oui j'ai oublié de le precisé ^^)