Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Bleach DS
MessagePosté: Mer 5 Avr 2006 20:05 
100 000 000 Berrys

Image

sous ce nom assez simple se cache le meillieur jeux de baston sur DS,reprenant avec brio cette superbe serie qu'est Bleach,le jeux propose pas mal de personnage ayant tous leurs attaques officielles(donc attention au spoil)

GAMEPLAY:-3 bouton d'attaque,un fort ,un faible, un moyen
-1 bouton pour la garde
-1 pour les teleportation
comme dans tous jeux de combat le but reste de battre l'adversaire en vidant sa barre de vie, petite variante ,là, ça peut aller jusqu'à 4vs4.les coups speciaux reprennent les systemes de street fighter et autre jeux avec les variantes des quarts-de-tour, les furies reste faciles a sortir,les teleportation sont simple a faire.au sujet de ces dernieres, une barre est mise a disposition qui se repartie en 3 partie et se charge toute seul,chaque teleportation consome une des 3 parties.une autre barre a eté ajouté pour les furies,reparties en trois niveaux que les puristes du genre connaissent bien.
les juggles s'enchaine rapidement et un debutant arrive facilement a depasser les 20 combos.enfin ceux qui on JSS reconnaitront le systeme de carte de soutient que l'on construit a l'aide de cartes

GRAPHISME: c'est de la 2D, certe inferieure a un guilty gear mais tres jolie,on reconnait bien chaque personnage,les annimation sont tres reussie et les furies ultimes laisse place a des images defilantes qui rendent le tout tres dynamique

DUREE DE VIE:là c'est enorme,28 personnages,mode story,arcade,survival,challenge,et surtout un mode online tres complet, ce mode online est malheureuse bugé, etant donné que l'on n'affronte que des japonais les faibles connexion sont assez deconseillé, par contre,les grosse connexion ne devrait avoir aucun probleme(j'ai pas pu testé cette affirmation, je dispose que de 56k).

bref,le jeux de baston ultime sur DS(en attendant un certain guilty gear DS , on aura plus de precision a l'E3)

ceux qui veulent jouer avec moi ou contre moi voici mon code ami:292126149591
donnez vous des RDV par MP

pour finir des screenshot du jeu

Image

Image

Image

enfin un superbe site pour les textes traduits et la soluce:
http://websites2006.free.fr/Bleach/index.php

le jeu et en jap(ah, oui j'ai oublié de le precisé ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Aoû 2006 12:44 
.

Ce jeu est une vraie petite bombe!! :Sanji amoureu:

Vous avez une ds, vous aimez bleach? n'hésitez plus! prenez le, il en vaut la peine!!

Le jeu possède vraiment un game-play très simple et agréable (vous pouvez devenir un monstre en moins de deux heures^^), et puis gros point fort pour un jeu d'import japonais, une grosse partie des menus, et du jeu en lui-même est en anglais, ce qui ne pose pas du tout de problèmes de compréhension pour nous, pauvres petits francais!^^

Les graphismes, même si une ds peut faire beaucoup mieux, sont assez soignés, et on reconnaît facilement les persos! Persos qui sont d'ailleurs très nombreux, vu qu'il y en a 28 si mes souvenirs sont exacts, et ca va de Ichigo, à Yachiru, en passant par Tatsuki et bonnie-chan (le sanglier de Ganju, présent lui aussi^^)

En plus, les techniques sont super fidèles au manga original, et il propose même la possibiliter de passer en bankai, vous donnant ainsi une puissance de frappe phénoménale pendant un moment...De plus, le jeu ravira les amateurs de spoil, vu qu'on peut y retrouver notre chère Rukia, redevenue shinigami, pour notre plus grand plaisir!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 01:51 
9 000 000 Berrys

Dans les jeux de combat j'adors quand il y a plein de personnages jouables avec plein technique et Bleach Ds a tout ce que j'aime dans un jeu de combat. La magniabilité pour un jeu de combat sur Ds est parfaite, il y a beaucoup de mode de jeu et des bonus en achetant dans le magasin Urahra. Le truc qui est magnifique c'est l'introduction avec le 3ème opening de l'anime.

En tout cas j'ai passé de longues heures dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 13:52 
1 000 Berrys

Etant fan de la serie animé et manga, je suis impressionné par la qualité du jeu...les voix et musique de la série VO super. Le gameplay bien pensé, graphique et animation terrible pour la DS de la Bonne 2D, et quand on appui sur L le perso change de profondeur sur lenvironnement tres bien pensé.
Bref faut qu'il sort en France avec toujours les voix Jap.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]