Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Metroid Prime : Hunters
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 14:05 
1 Berry

Metroid Prime : Hunters fait honneur à la Nintendo DS, toutes les possibilités de la portable étant exploitées. Un très bon titre qui montre tout son potentiel ainsi que celui de la portable, en multijoueur."

Voilà la boite du jeu

http://www.alapage.com/get_img.php?cgi=disque_l&num_ref=631851r.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 15:24 
9 000 000 Berrys

Metroid Prime: Hunters est sans doute le meilleur FPS sur DS. Le controle au stylet se fait sans mal (après un temps d'adaptation). Seuls petits bémols: le mode OnLine pas très fiable (notamment le mode ami) et le nombre de tricheurs impressionnant.

Voilà quelque Wallpaper des Hunters :

Samus
Noxus
Kanden
Spire
Sylux
Weavel
Trace

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Sep 2006 19:38 
10 000 Berrys

La blague...Meilleurs FPS de la DS? Le seul plutot.

Bien sur niveau jouabilité, etc..il est très bien réalisé.
Mais ce metroid fait honte au reste de la saga! Seulement 4 niveau different. Quelle diversité...Et les boss, toujours les meme, c'est super. Une tour et une boule géante...wahou.( Je ne compte pas les autres chasseurs comme des bosses, il sont tellemen simple a tuer).

Enfin bref, le jeu est bon dans la forme..mais dans le fond...pas d'histoire, pas de diversité.En gros, pas digne d'un metroid.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Sep 2006 23:28 
175 000 000 Berry

Slim, et si le fait que MP : H soit le seul FPS de la DS (et sans doute, corrigez-moi si je me trompe, le seul sur console portable) lui conférait sa dignité de Metroid ? Parce que quand même, pour avoir réussi un gameplay pareil, aussi proche de la perfection et sachant que le premier MP sur Game Cube révolutionnait lui le FPS sur console de salon par son gameplay quasi-divin, on peut quand même applaudir cet opus...
C'est vrai que le scénario n'est pas fracassant (doux euphémisme) mais en tout cas pour les quatres mondes on les visite deux fois chacun, il sont différents , ça apporte quand même l'exploration caractéristique des Metroid. De même pour les boss,je conçois que ça peut décevoir de n'avoir que deux boss qui "évoluent" mais c'est pas si terrible. On peut à la rigueur dire que le jeu se rattrappe avec les six Hunters pour la diversité, mais en fait pas trop puisqu'ils sont tous des "modifications" de Samus. Enfin, moi les "variations sur un thème donné" ça me plaît beaucoup mais peut-être pas à tout le monde, ce n'est que mon point de vue.
(Allez je m'en vais de ce pas créer le front de soutien aux amateurs de MPH, inscription gratuite, pas encore de siège social)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]