Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 01:27 
1 Berry

je suis possesseur de guild wars prophécie et faction et j'adore se jeu j'attend avec impassience nightfall l'idée de shika dh est vraiment trè interessante a tel été mise en pratique? i il y a des personnes motivés pour faire une guilde la volonté du D je suis partant j'ai pas mal d'or donc je peux payé(95K)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 10:21 
1 Berry

Moi j ai guild wars prophécie et faction , je trouve le jeu super au début mais après avoir fini le jeu (je parle juste de la quête principal) qui n est pas exeptionellement long je commence sérieusement à me faire chier ^^" .

Après avoir fini le jeu on se dit pourquoi pas commencé le PvP mais y suffit de ramer un peu au chargement (qui sont un peu trop nombreux à mon gout) et tu commence la partie avec tes alliés mort et toi à 1 vs 4 (ou plus)

Sinon quelquechose de vraiment domage c est les niveaux . On peut être que niveaux 20 au maximum .

AAARRRgghhhhhh pourquoi pas des petits niveaux 40 ou 50 . :Ussop gloups: :Ussop gloups:

Sujet du message: GW...
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 11:37 
1 000 Berrys

Yop !

J'ai également Guild Wars... Je me suis fais un Guerrier/Rôdeur que j'ai monté jusqu'au lvl 13... Le but étant de réaliser des quêtes, bien évidemment.

En mode "pvp" j'ai crée un autre Guerrier/Rôdeur (directement lvl 20...) avec lequel vous ne faites que des instances contre d'autres joueurs ou ordinateurs (pas vraiment passionnant...).

:Sandji sur le cul: Ahem. Je n'ai donc pas trouvé ce jeu très accrocheur. D'une part parceque le monde est bridé par des instances elles-mêmes très limitées, répétitives, sans rebondissement ni réelle action (et ainsi de suite). D'autre part, je trouve ce jeu peu instinctif, peu passionnant tant les combats se suivent et se ressemblent... (mais encore une fois ce n'est que mon point de vu). Il est également vrai que limiter le personnage au lvl 20 limite par la même occasion la durée de vie de ce jeu alternatif. Enfin, dernier reproche que je lui fait, c'est le peu de contact avec les autres joueurs... c'est triste de ne pas avoir de copains : si vous n'embarquez pas d'amis pour faire les instances, vous pouvez toujours compter sur l'aide des "mercenaires"... mais cela enlève l'intérêt du jeu qui se dit "online" et "massivement joueurs"...

Néanmoins, le grand avantage de ce jeu est qu'il n'est pas payant (le software + l'adon coûte environ 60€ => pas d'abonnement). Deuxième avantage (et là, je le compare avec le très décevant Dungeons et Dragon online) : les graphismes, l'environnement... sont un cran au dessus de ce qui se fait actuellement (en attendant la sortie très prometteuse de Warhammer Online... malheureusement avec un abonnement mensuel :Chapeau de paille goute:). Je rajoute pour finir que les personnages sont réellement personnalisables (contrairement à WOW où avoir un personnage unique n'est pas réalisable).

Comparé à WOW (que j'ai également), Guild Wars est (il faut le reconnaître) pauvre en action, en liberté de mouvement, en sociabilité (même si ce n'est pas la vocation première d'un jeu vidéo... quoique), et à mon sens, sans réel intérêt...

En résumé, je conseille ce jeu online aux personnes qui ne peuvent pas se permettre de payer un (abusif) abonnement. Par contre, Guild Wars n'est pas pour celles et ceux qui qui recherchent un jeu où aventure, action, jouabilité, mystères, énigmes, véritable pvp (joueur contre joueur) se retrouvent.

Encore une fois (je me répète, mais j'y tiens) ce n'est que mon point de vu. Je serais d'ailleurs ravi si quelqu'un pouvait nous faire part du sien.

Ciao.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep 2006 18:22 
1 000 Berrys

Hello je suis sur Guild Wars de puis un peu plus q'un an et je le trouve vraiment génial aussi!j'ai un rodeur moinelvl 20 ac tinture noire objet vert et tout!(la classe internationale la tinture noire) et un rodeur guerrier nivo 18.si quelqun veut de l'aide ou debute,mettez Muadh Dib ou Defenseur Daerie dans vos amis (plutot Muadh dib que lautre)je suis le chef de la guilde La Ligue Du Gvg et je vais bientot la quitter alors mettez vos guilde et si vous recrutez dans vos messages!
Aller bon jeu!
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep 2006 20:51 
10 000 Berrys

Metal D. Luigi a écrit:
Sur la boîte du jeu il disent "devenez un bon joueur non par le nombre d'heures que vous passez dessus mais par votre talent de joueur"
(une phrase du genre m'en rappelle pas par coeur)

Mais alors ça voudrait dire qu'un niv 2 qui joue bien peut battre un niv 16 sans grande difficulté ^^ ?

Faudrait qu'on m'explique...

Merci d'avance :Vogue Merry:

Alors ce qu'ils veulent dire par la c'est que quelqu'un qui jou depuis 6 mois peut etre moins bon que quelqu'un qui jou lui depuis moins longtemps (sa arrive souvent vu le nombre de noob qui pollu GW) et parraport au temps de jeu il estpossible de creer un lvl 20 directement (et n'importe quel lvl 2 se fait degommé par n'importe quel lvl 16 )

et pour ceux qui est de la guilde one piece a mon avis il en existe deja plus d'une mais bon c'est des noob ........

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]