Première question: y êtes vous aller? Moi oui, bien sur^^ j'ai pu tester la Wii de Nintendo (la prise en main est bizarre au début, mais on s'habitue^^), j'ai vu l'avant première Exclusive de Zelda twilight princess (on a vu même le premier boss

)^^
Ce que j'ai bien aimé: Ben j'ai testé la Wii, j'ai eu des goodies Rayman contre les lapins crétin (4 masques et 2 tee shirt

), on avait une bonne vingtaine de minutes pour jouer a la Wii (je suis passé 3 fois, donc 1h00, contrairement a année derniere ou on avait 3 minutes pour jouer a Zelda).
Ce que j'ai trouvé marrant: A la billeterie pour jouer a la PS3, y'avait PERSONNE, pour la Wii, une queue jusqu'a l'entrée^^
Ce que j'ai pas aimé: Y'avait une chaleur pas possible, on s'entendait pas et j'ai fait la queue pendant 1 heure pour jouer a Rayman (mais j'ai eu les goodies^^).
Les jeux que j'ai testé: Wii Sport, Wario Ware Wii, Rayman contre les lapins crétins (wii), Mario galaxy (wii), OP grand adventure (sur PS2 par contre), les jeux sur la borne download pour la DS (les uns bien, d'autres moyen), et c'est tout je crois bien...
Si vous voulez plus de détails, demandez le moi