Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Le Micromania Game Show!
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 09:10 
100 000 Berrys

Première question: y êtes vous aller? Moi oui, bien sur^^ j'ai pu tester la Wii de Nintendo (la prise en main est bizarre au début, mais on s'habitue^^), j'ai vu l'avant première Exclusive de Zelda twilight princess (on a vu même le premier boss :Ussop vantard:)^^

Ce que j'ai bien aimé: Ben j'ai testé la Wii, j'ai eu des goodies Rayman contre les lapins crétin (4 masques et 2 tee shirt :Zoro nargueur:), on avait une bonne vingtaine de minutes pour jouer a la Wii (je suis passé 3 fois, donc 1h00, contrairement a année derniere ou on avait 3 minutes pour jouer a Zelda).

Ce que j'ai trouvé marrant: A la billeterie pour jouer a la PS3, y'avait PERSONNE, pour la Wii, une queue jusqu'a l'entrée^^

Ce que j'ai pas aimé: Y'avait une chaleur pas possible, on s'entendait pas et j'ai fait la queue pendant 1 heure pour jouer a Rayman (mais j'ai eu les goodies^^).

Les jeux que j'ai testé: Wii Sport, Wario Ware Wii, Rayman contre les lapins crétins (wii), Mario galaxy (wii), OP grand adventure (sur PS2 par contre), les jeux sur la borne download pour la DS (les uns bien, d'autres moyen), et c'est tout je crois bien...

Si vous voulez plus de détails, demandez le moi :Sandji cloppinette:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 23:20 
55 000 000 Berrys

j'y suis allé avec un pote aujourd'hui c'était bien sympa.
personnellement j'ai vu pas mal de queue pour tester la PS3, et beaucoup aussi pour la Wii, je ne peux pas comparer mais la PS3 avait du succès.

alors personnellement j'ai joué:

sur Wii:
-à Super Mario Galaxy 5 minutes, très intuitif je trouve et assez intéressant par le fait qu'on joue sur de toutes petites planètes dont on peut faire le tour.
-à Wii Sports Tennis 5 minutes, bien fun à jouer d'autant plus que la vitesse de bras influe réellement sur la puissance du coup. en revanche je n'ai pas bien maîtrisé les effets et je regrette que le personnage contrôlé se dirige de lui-même vers la balle.
-et à Zelda Twilight Princess... 1mn30 environ. ouais j'ai merdé la démo, je me suis trompé de direction et je suis sorti très rapidement au lieu de combattre l'espèce de grosse araignée dans la lave. et mon pote a tenté de pêcher, il n'a pas vu un poisson, pas de pot. mais ça l'air marrant de secouer la manette pour ramener une prise.
ça c'était dans la partie Wii du salon dans laquelle on rentre en prenant un ticket vous laissant 20-25 minutes pour tenter de trouver une borne libre. j'ai réussi à prendre 2 tickets.
ensuite sur la grande scène Micromania j'ai explosé un gosse de 11-12 ans à Wii Sports Boxe. c'était vraiment sympa à jouer, le tout retransmis sur écran géant. malheureusement ma sortie théâtrale a été un peu gâchée par l'arrivée des hôtesses Micromania sur la scène. personne ne m'a vu sortir en levant les bras à la façon d'un joueur de tennis quittant le court sur une victoire.

sur DS:
j'ai participé au concours pour en gagner une mais c'était sur un des jeux qui permettent d'évaluer nos réflexes et capacités intellectuelles. c'était la première fois que j'y jouait, le début de chaque épreuve m'était donc violemment obscur et j'ai perdu beaucoup de temps à cause de ça.
le concours consiste en 8 groupes de 8 personnes, le premier de chaque groupe participe à la finale, et le grand vainqueur repart avec une DS. j'ai fini cinquième de mon groupe mais c'était très sympathique et rapide, 10 minutes à tout casser.

sur PS2:
-One Piece Grand Battle je sais pas lequel, je n'en suis pas sorti enthousiasmé. il faut dire aussi que je ne suis pas un grand fan de jeux de combats, et mon pote ne connaît pas One Piece.
-DBZ Budokai Tenkaichi 2: un jeu de combat, un gros duel Sangoten-Chaozu... mouais bah c'est un jeu de baston, sinon il retranscrit bien l'ambiance des combats homériques de l'animé.
-PES 6: avec un système spécial qui permet de faire des passes, tacles, tirs en tapant dans un petit ballon devant soi. pas convaincu du tout par la chose, plutôt injouable. quoique qu'un tacle par derrière les deux pieds décollés en donnant un grand coup de pied latéral dans la balle est assez jouissif.

Xbox:
-Lego Star Wars 2: en coopération c'est vraiment très drôle. le jeu est jouable et quand on n'arrive pas à résoudre une énigme, et bien on peut toujours entamer une rixe Obi Wan Kenobi-Luke Skywalker. je tiens d'ailleurs à préciser que le blaster de Luke touche toujours sa cible quand il s'agit d'un ennemi, mais dès qu'il faut dézinguer le vieux Kenobi c'est une autre paire de manches! vous l'avez compris j'ai pris une déculottée.

sinon il y a eu la PES League sur PES 6, 32 participants sur PS2 et 32 également sur Xbox 360. alors pour s'inscrire c'est pas compliqué, quand les inscriptions s'ouvrent il y a beaucoup de monde, et un type sur une estrade pointe au hasard et gueule pour couvrir le bruit: "Toi tu t'appelles comment?!). en 5 minutes c'est fini.
je n'y ai pas participé, mais mon copain a perdu en demi-finales, je fus un fervent et bruyant supporter.
pour la petite anecdote c'est le jeune sosie de Pierre-Alain Frau qui a gagné et jouera les phases finales je ne sais quand.

je n'ai pas joué à la PS3, ça ne m'intéressait pas tellement même si je n'aurais pas été contre. mais il fallait attendre devant des bornes ou faire la queue pour demander un ticket.

il y avait aussi des mascottes: Stormtroopers, Mario, Spyro, Crash Bandicoot et Sonic, grand charrieur quand il bat son adversaire à Wii Sports Tennis. il m'a beaucoup fait rire.

voici donc un petit résumé de mon après-midi au Micromania Game Show, j'ose espérer que cela vous a captivé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 22:08 
100 000 000 Berrys

bon vous sembler assez entousiasme en ce qui conserne la Wii,mais moi je voudrais plus d'info,du genre si c'est pas trop fatiguant de joué avec la Wiimote ou les impression sur le fameux redsteel (si il y etait)et ausi les jeux qu'on pouvait tester sur PS3 pas forcement vos impression juste les titres pour savoir ou les devellopeurs en sont de leurs jeux

ah oui pour finir les date du salon SVP pour y ette l'année prochaine

au fait est ce que Marvel:ultimate alliance etait jouable? (il m'interese)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]