Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 23:59 
6 000 000 Berrys

je veux pas me faire le vétéran de ce monde fantastique empli d'avis différent qu'est le internet, mais en l'occurence, des disputes comme celles de Van et ZPO j'en ai vu des tonnes (gamefaqs est devenu un véritable champ de bataille) . Tout ça pour cette histoire d'arcade.

je pense que le problème se situe surtout au niveau du type de joueur.

ceux qui ont le plus gueulés lorsqu'ils ont appris le "direct to console" de soulca3 sont les joueurs qui jouent intensément en versus. parce que c'est dans ce mode qu'on remarque immédiatement le plus d'abuse possible (ah, le 3B de nightmare qui était impunissable, qu'est ce que j'en ai bavé) . La sortie en version arcade est en effet, justement censé rêgler ce genre de problèmes.
Je tiens à préciser que la sortie en arcade rêgle bien plus les situations de déséquilibre de persos que les bugs en soit. En réalité, certains des bugs ne sont généralement même pas enlevés et deviennent parti intégrante du gameplay (placer un combo infini et pas forcémment aussi simple qu'on voudrait bien le croire) .

On n'a tendance à ne pas remarquer les problèmes de déséquilibre en solo, parce que l'ia joue de la même manière avec chaque perso, donc on s'habitue vite à trouver les mouvements "ia abuse" pour chaque ennemi, et on a plus trop de problèmes.
En versus (et là encore, si on n'en pratique qu'intensivement, et par là j'entends des trucs genre tournois et autre) là c'est évidemment plus agacant, et c'est en ce sens qu'une sortie arcade est nécessaire pour bien équilibrer le jeu.
Donc bon, ça correspond à des visions du jeu qui sont différences (et en fait, incompatibles) donc se prendre la tête dessus n'a guère d'intérêt.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Nov 2005 19:05 
Roi de Fanelia

Mais Mengo si ZPO avait au minimum argumenté comme tu viens de le faire il n'y aurait eu aucun probleme car je comprend parfaitement ta vision des choses qui est tres justifié. La j'ai plutot eu l'impression de me retrouver devant un gamin de 12 ans (remarque 12/15 ans c'est un peu la meme chose) qui venait nous annoncer la verite universelle et qui n'a aucune argumentation. Et ca tu vois ca m'enerve directe. Surtout quand en face on sort des pseudos arguments qui se retournent tout seul contre soit.

Perso SC3 plus j'y joue et plus je le deteste. Je vais finir ce mode un joueur grosso modo puis je me remettrai à SC2 pour bien m'eclater avec ma Ivy. Avant quand j'etais à Tours je jouais beaucoup en versus avec des joueurs experimentés de SC. Le probleme c'est qu'a cause des etudes je suis maintenant à Bordeaux et que je n'arrive pas à me trouver un bon partenaire de SC. Donc il est vrai je teste ce SC soit seul ou bien avec des joueurs inexperimentés qui bourinent la manette (c'est amusant mais aussi tres enervant quand on tente de faire un joli combat). Et deja plusieur chose me sont apparues: Cervantes, Mitsu et Nightmare/Ziegfreid sont malheureuesemnt devenu beaucoup trop puissant. Nightmare a une chope a terre bien trop rapide et trop puissante. Theoriquement un porc de son style doit au moins etre desvantager par la vitesse. Ici ce n'est pas le cas. Et je ne parle meme pas de la vitesse de certain coup de Zasalamel qui est abusée... Et en face on a des cas comme celui de Taki par exemple qui a largement perdu en puissance et je ne parle meme plus du massacre d'Ivy. Le jeu est devenu un chouia trop bourrin. Bref j'ai une sale impression que le jeu est devenu mechament grand publique avec son mode creation de perso ou les 3/4 des joueur de FF s'eclate à refaire un sephiroth et à jouer avec plutot que de jouer avec les persos de Soulca...

Enfin bref plus ca va et plus la deception devient grande!

Je profite de ce message pour passer une annonce: si vous etes pres de Bordeaux (encore mieux si c'est Talence) et que vous vous debrouillez à SC (je vous rassure je ne suis pas une bete non plus qui vous fait des perfect toute les 5 minutes) contactez moi par MP si vous avez envie de faire des parties de SC.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Nov 2006 20:15 
100 000 Berrys

j'adore ce jeu que j'ai accroché dès le début pour sa prise en main facile, là j'en suis à environ 1600 combats c'est pas mal j'ai aussi débloqué tous les personnages domage qu'on ne puisse pas jouer avec Night Terror
mes persos preferés sont siegfried, mitsurugi, raphael et yoshimitsu

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Nov 2006 20:59 
125 000 000 Berrys

arg ! ! Je n'ai même pas la PS2 ! !

L'horreur ! J'ai acheter le deuxieme Soul Calibur mais celui-ci a ma l'air plus tentant que le precedent. Il parait que l'on peu créer son personnage
est-ce vrai ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Nov 2006 21:21 
The old man

THE KING of this street a écrit:
Il parait que l'on peu créer son personnage
est-ce vrai ?

Et si tu prenais la peine de lire le topic ?
Je ne sais pas, une idée comme ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 22:20 
1 Berry

j'avait finis SC2, pleins de belles heures de jeu lorsque horreur, un ami a qui je l'avait préter disparait de la circulation sans me le rendre!! Déception encore plus grande lorsque je découvris le 3, trés déçu par tout les modes de jeux:
-le premier est trop court(meme finis avec tout les perso, on se fais ch*er, tout le temps la meme chose^^)
-le second devient lassant! Et puis, ses perso créés n'ont pas la meme classe qu'un Zasalamel, ou un Siegfried!

En gros, trés déçu!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]