Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Saint Seiya : Hades
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 22:05 
1 Berry

pour ceux qui connaissent le type du jeu c'est un jeu à la tekken ou dragon ball budokai, du bon vieux un contre un simple mais efficace^^

voila la suite du premier saint seiay sorti sur ps2 il a environ un an , voici ce que l'on sait pour l'instant :

"Atari, fort de son exploitation réussie de la licence Dragon Ball, a décidé de reproduire ce schéma conquérant avec celle de Saint Seiya, puisque qu'un nouvel opus, Les Chevaliers Du Zodiaque : Hades, succédera à Le Sanctuaire, sorti en 2005. Bien entendu, rien ne change dans le corps du jeu en solo : combats à la Budokai insérés dans une structure narrative très respectueuse du manga. Ce sont les techniques de combats en soi qui profiteront d'une refonte avec davantage de contre-attaques, de combos et d'attaques à distance. Bien entendu, tout cela tournera autour d'Hadès et ses légions, et reprendra tous les évènements du dernier volume du manga. Sortie pendant l'automne. "

source : jeux video.com

donc moi je m'étonne un peu car le premier opus lui concernait juste la partie du sanctuaire et des chevaliers d'or et la paf on passe direct à hades ( contraiment au budokai ou ça allait saga par saga : cell, boo, gt )
donc j'espere bien qu'il n'auront pa sauter les généraux de posseidon et pourquoi pas les guerriers divins d'asgard )
quand aux personages d'hades présents on sait qu'il y aurat déjé les six chevaliers d'or renégats , en toute logique des spectres du genres radamanthys ou papillon y seront, les importants de la partie Hades sanctuary en tout cas , les autres du genre Hades et autres du meikai ça m'étonnerait ( oh tiens encore une excuse pour créeer un troisieme opus lol :Chapeau de paille goute: )

les armures des bronze saints ; on observe ceux de 2eme génération (ressucités par le sang des golden saints ) , on espere bien sur les v3 ,c'est à dire celles ressucités par le sang d'Athéna

bon quand même, au dela des personnages j'espere que le jeu en lui même sera meilleur que le premier qui lui était juste une excuse pour sortir un jeu sur saint seiya et se faire du pognon grace aux multiples fans (heureusement jé esquivé ^^) et qui vous l'aurez compris n'était pas très "jouissif"

donc voila il ne reste plus qu'à attendre de nouvelles news.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Aoû 2006 21:36 
1 000 Berrys

En fait c'est un jeu de baston 1vs1 comme tous les autres mais version saint seya, non?

Donc cela concerne en fait une clientèle de fan de saint seya vu que le principe de jeu se rapporte aux fameux : teken, mortal kombat, soul calibur...

Le probleme avec ce jeu c'est qu'il ne sera vendu qu'à des fans de du manga et de la série, car les plus fameux jeux de fight prennent déjà le momopole du marché gamer pour ce style de jeu combatif...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Déc 2006 00:37 
350 000 000 Berrys

Voyant ce topic, je vais pouvoir collecter quelque avis sur ce jeux
Moi j'ai le premier saint seya sur Ps2, et j'ai pas tro aimé c'est assez repetitif et quand au mode grand pope je me suis fait chi** grave au debut car tu te fait latter tout de suite et faut seulemnt attendre d'avoir je sais plus quel niveau et la paf tu te fait chi** aussi car la c'est trop facile, donc j'aimerais vos impresions par rapport au prmier est ce vraiment encore exactement le mme jeu avec une histoire differente ou ont-il vraiment fait un effort d'amelioration???

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]