Plop !! Il est l'heure pour moi de donner des news sur ma progression, Kupo !
Alors j'en suis au début du Chapitre 4, mais je suis en train de farmer le village 3 afin de débloquer les missions et de chopper les item SSR pour PV ! J'y viens du pourquoi c'est important
Ma team actuelle est :

Alors déjà : Oui les stats de ma Elaine sont bas, mais je suis en train de modifier des trucs donc c'est normal !
Comme vous pouvez le voir avec cet team j'ai actuellement un CC de 71k ! Je suis rang 27 et j'ai plus une gemme ! Pourquoi donc ? Eh bien déjà car j'ai craqué énormément sur Merlin xD
Ensuite je viens de tenter 2-3 multi sur Ban....Les 2 premières étaient nulles....Mais la dernière !!

2 SSR ! Dont le Ban !! Ce qui fait que des amélioration s'impose !
Ma team va donc ressembler à ça :

Alors une petite perte de CC, mais en passant Ban UR et tout, ça devrait augmenter !
Sans compter que je joue actuellement niveau item : Arthur en Atk/DEf, Meliodas en Atk/def, king...Bon j'ai pas encore les item PV donc Atk/def aussi !
Je vais donc transférer mes item de mon Meliodas sur Ban afin de jouer Meliodas en PV/DEF et Ban ATK/DEF !
Pour information, voici ma box actuellement :

Bon pas trop d'unité monter, mais en même temps je farm pas trop en ce moment ! Mais dès que mes perso sont équipé, j'arrangerais ça !!
Des questions, Kupo ?