Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2004 21:08 
1 000 Berrys

Oué Tri-Ace z'avais oublié, sorry de l'erreur si ça a gené qqun, t'as eu raison de me reprendre^^
Je me rapelle je crois, que ds Star Ocean 2 le logo de Tri ace est un equipement pour les héros, enfin la n'est pas la question^^
Je ne ferai plus l'erreur^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Déc 2004 15:55 
100 000 Berrys

GROS SPOIL ATTENTION (juste pour ceux qui ont vu toutes les fins de VP)

qui a remarqué le logo triace à la fin A de valkyrie profile? :Luffy rigole a grande bouche:
Je trouve ça enorme...

C'EST BON C'EST FINI
pas si gros que ça en fait, mais c'est pour le principe :Chopper Haluncine:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 18:45 
Roi de Fanelia

Ca y est! J'ai recu ce matin par la poste mon valkyrie profile! Donc a tout ceux qui le recherche encore quelques conseils: allez souvent faire un tour sur ebay c'est la ou on en trouve le plus. Ensuite si jamais vous en voyez un qui vous plait et que l'option buy it now est dispo jetez vous dessus! Les encheres montent tres vite et souvent très haut et un valkyrie profile peut facilement atteindre (et depasser) en occaz les 100$! Donc si vous ajoutez le port à cela ca fait tres cher le jeu! Et enfin toujours au sujet des prix ne vous attendez pas a le trouver à moins de 70$ (enfin si, il existe mais sans boite et sans notice...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan 2005 20:34 
1 000 Berrys

Bonne nouvelle^^ Tu l'as eu à combien toi si c'est pas indiscret?^^"
Moi je l'ai eu pour 90 euros =_= mais ça vaut son prix!!
Bon jeu :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan 2005 21:22 
Roi de Fanelia

65€port inclus avec une carte memoire d'offerte et un accessoire pour transferet des sauvegarde que l'on trouve sur internet vers la carte memoire. Le tout est en parfait etat en dehors d'un petit autocollant sur le livret mais c'etait specifié sur l'annonce. Je l'ai eu a ce prix grace a un buy it now. Le jeu etait vendu par un americain donc avec la chute du dollard ca explique le prix.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Déc 2005 13:13 
8 000 000 Berrys

Bonne nouvelle pour les fans de ce jeu (dont je ne fais pas partie vu que je n'ai encore jamais trouvé ce jeu à moins de 150 euros).
Une suite a été officiellement annoncée et sortira sur PS2 en 2006 (en espérant qu'elle sortira en PAL aussi).
Par contre je crains malheureusement que ceux qui n'ont pas fait le 1er épisode risquent d'être défavorisés scénaristiquement parlant, si j'en crois ce que certains fans m'ont dit.

http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 45238.html

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Déc 2005 16:59 
6 000 000 Berrys

pal ça m'étonnerait un peu, mais on peut toujours rêver.

en tout cas l'annonce d'une suite . . . je sais pas trop. Pour ma part, même si j'avais pas fini Valkyrie Profile avec la meilleure fin, je la connaissais (grace au manga) , et je vois mal comment on pourrait enchainer . . . va pas y avoir un deuxième Ragnarok, quand même.

faut voir dans quel contexte le jeu se pose. j'aimerais bien aussi qu'ils gardent les graphismes 2D, mais le jeu étant fait par square-enix, j'imagine que ça a aucune chance d'arriver.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Déc 2005 19:11 
Chasseur de Rêves

Mengo a écrit:
en tout cas l'annonce d'une suite . . . je sais pas trop. Pour ma part, même si j'avais pas fini Valkyrie Profile avec la meilleure fin, je la connaissais (grace au manga) , et je vois mal comment on pourrait enchainer . . . va pas y avoir un deuxième Ragnarok, quand même.

Du moment qu'on nous remet du Lizard Valeth, je me jette dessus les yeux fermés ^^...

Attention SPOIL :

Pour ce qui est de la suite, je dirai qu'il y a pas mal de trucs qui ont été laissés en suspend à la fin de Valkyrie Profile !!
D'ailleurs pour ceux qui ont fini le jeu en A, est-ce que vous vous souvenez de ce que disent Braham et Lizard ?

D'après mes souvenirs, Lizard se réjouit de voir que le Holmoncus possède tant de puissance, sachant qu'il l'avait utilisé avec l'aide de Mystina et Arngrim pour ressusciter Leneth, et d'ailleurs son but était de devenir lui-même un dieu "évolutif" à savoir mi-Elf, mi-humain et de conquérir le cœur de la belle Valkyrie, même si pour cela, il a du tuer sa prof (Lorenta) et le recteur de son ancienne fac par-dessus le marché (si ça ce n'est pas un perso charismatique !!!), Donc reste beaucoup à venir de ce personnage qui considère tous les autres protagonistes comme de vulgaires pions ^^.

Concernant Braham, je me souviens qu'à la fin du jeu, il se dit qu'il vaudrait mieux garder un œil sur un des personnages (je ne sais s'il parlait de Lizard ou bien d'Arngrim...)

Et d'après Gamekult, le jeu mettrai en scène Silmeria l'autre sœur de Leneth en comptant Hirst... Si mes souvenirs sont bons, Silmeria est la femme qui était gelée dans le château de Braham ?! Donc soit que le jeu se déroule avant Valkyrie Profile soit que Silmeria a été libérée de sa cage de glace.
Je me demande si elle est du bon ou du mauvais coté (à savoir quel est le bon du mauvais) ? Mais ça s'annonce bien quand même.
Il reste aussi à expliquer certaines histoires annexes qui m'ont parus assez flous durant le 1er opus, par exemple :
Gandar, et le pourquoi du comment sur le fait qu'Odin ait interdit -par l'intermédiaire de Fraya- son exécution par Valkyrie ?
L'histoire de l'équipe qui était formée par Kashell, Grey, Aelia,... et comment Gray a perdu son corps durant le Soul Transfert machin ?!
Pourquoi Arngrim s'est vu refusé la place d'Einherjar ?
D'autre part, il reste une flaupée de divinités qui n'ont pas été développé durant le premier opus (Thor, Tyr, Hel « La déesse de Nifelheim »...)
Bref y a pas mal d'éléments qui devrait faire de cette suite une réussite, j'espère juste que l'OST de Motoi Sakuraba sera à la hauteur de la première (et ce sera ça le plus difficile à mon avis ^^) Il sera aussi difficile d’égaler la qualité du doublage du 1.
Un jeu 2D est à oublier car on voit quelques images en 3D dans la page du magasine Weekly Jump :
Image

Il ne reste plus qu'à espérer un bon RPG et une version NTSC (c'est quoi déjà le PAL ??)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2005 22:10 
6 000 000 Berrys

mouais, les images ne laissent pas présager d'un jeu en full 3D, malgré tout (c'est quelques arts et screens de cinématiques.) , je peux toujours espérer . . . j'aimerais bien qu'ils gardent un visuel proche de celui du premier pour les combats, quite à faire les modèles en 3D. bah on verra bien.

sinon oula, bah j'avoue que j'ai jamais fini le jeu (entre à cause de problèmes de cartes mémoires) . j'ai pas retouché à ma partie depuis un sacré bout de temps, je crois que j'étais en route vers une bonne fin en normal, dans une forêt avec des arbres qui avaient des coups sacrément puissants, et ce vers les derniers chapitres du jeu . . . mais je me demande si je vais pas tenter de re-re-recommencer le jeu en hard.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Déc 2005 19:51 
Chasseur de Rêves

Voilà la page complète du magasine Weekly Jump et apparemment (si on regarde bien en haut à gauche) il y a de la 2D et ça à l'air très beau !!!

Image (ça doit faire plaisir à mengo ^^ Vive la 2D)

Et maintenant si vous regardez en bas, vous vous apercevrez que le système de combat Ô combien apprécier du 1 a été gardé...héhéhéhé....

Voilà aussi une image où l'on peut voir l'excellent character design dont bénéficie le jeu !!
Image

On note aussi le retour de Frei (mais il y a écrit Freyja ?) la sœur de Freya.
Mais c'est vraiment très beau !!!!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Square Enix a annoncé la sortie de Valkyrie Profile : Lenneth sur PSP pour le 2 mars 2006 au Japon, et ce remake de la version PS1 contiendra plein d'add on, de cut-scenes et servira surement a crée un lien entre les 2 futurs RPG.

Bref j'espère juste que la qualité sera au rendez-vous c’est le plus important !!!

Dernière édition par RED le Mar 17 Jan 2006 23:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Jan 2006 23:09 
Chasseur de Rêves

Apparemment personne sur le forum n'a encore parlé du TRAILER (cliquer dessus pour le télécharger, c'est un ordre ! ! ! )

Le trailer a pour sujet Valkyrie Profile : Lenneth, RPG qui devrait sortir le 2 mars et Valkyrie Profile : Silmeria, RPG qui devrait sortir courant 2006, inutile de préciser que je parle de sortie japonaise ^^;
-Pour ce qui est de la partie
VP : Lenneth :
Le niveau de ce trailer est vraiment élevé, l'un des meilleurs que j'ai pu voir à l'heure actuelle ! ! ! Les scènes cinématiques sont époustouflantes, auparavant je n'ai jamais à chercher à me renseigner sur les capacités de la PSP mais maintenant que je vois la qualité des FMV que cette machine peut retransmettre, je me dis qu'on est loin, tres loin de notre bonne vieille GameBoy ^^. Platina aka Valkyrie est vraiment magnifique !!! Dommage qu'on n'ait pas eu droit à un Lezard Valeth T_T
Les voix japonaises sont sublimes, c'est la première fois que je les entends et je dois dire qu'on est bien servi, surtout la petite voie de Platina qui agonise... trop touchant sniiiif....
Au début on voit les scènes d'un film qui est apparemment ancien et qui apparemment (aussi) a servi au character design, si quelqu'un a la moindre information sur ce film, qu'il parle ou qu'il se taise à jamais ^^

-VP : Silmeria :

Pas de FMV, mais on a droit a du pas mal de GamePlay et scènes de combats et c'est sans surprise tres beau, le jeu utilise un système 2.5D qui consiste à faire évoluer les personnages dans un environnement 3D mais avec une jouabilitée 2D et c'est assez réussi, je dois dire, les mouvements sont fluides, de tres belles textures, le même système de combat...

D'après ce que j'ai lu le jeu devrait se dérouler avant VP : Lenneth et la petite Silmeria possede comme habilité le pouvoir du PHOTON c à d qu'elle peut traverser les murs (entre autres) mais quelque chose me chiffone car si vous regardez le Trailer au temps : 3:09 c'est bien Lezard Valeth qu'on voit ! ! ! ! ! Alors, soit le mec a fait un bon en arrière dans le temps soit le jeu ne se déroule pas avant VP 1 ! ! ! ! Enfin.... Du moment qu'il y a du Lezard ^^

La musique à la fin du Trailer est tres belle aussi, on sent que Sakuraba est pré à faire du bon boulot et on a aussi droit à la belle (et un peu enfantine) voix de Silmeria.

Bref téléchargez ce trailer que vous connaissez VP ou non, car il vaut vraiment le coup !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]