Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juin 2005 21:30 
1 000 Berrys

Je pense pas que ca va sortir en france, comme tout les autres jeux tirés d'animes.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juin 2005 14:21 
500 000 Berrys

Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Je ne pense qu'il sortira en France mais pour plus de renseignement aller sur le site http://www.gamekult.com/tout/jeux/GP000661

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2005 22:44 
1 000 Berrys

Merde alors il étais enfoui au plus profond du forum celui là....

Bon bah je vous remets le lien

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... one_fight/

Attention c'est peut être une énorme surprise mais en vu d'un visuel mystérieux (que vous pouvez voir en cloiquant sur game data) Francky j'ai nommé cuty flam serais peut être jouable

Et pourquoi pas lucci, kaku voir kalifa ou Bueno O o (je rêvvvvve)

En tout cas sympa le jeu un bon complément à Grand battle rush qui est déjà géniale (pour ceux qui ne l'ont pas essayé ; ) et pi jouer avec shanks la classe ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 00:39 
1 000 Berrys

Bon c'est officiel (voir le dernier jump) FRANCKY est jouable ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 15:56 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon alors voila ca fait 20 min que je fouille le net pour trouver l'image ou l'on voit Franky dans le jeu et cela sans succés donc si vous trouvez une image faite péter
Ou si quelqu'un achéte le jump et qu'il peut la scanner lui méme ce serait cool^^
Merki d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 16:17 
1 Berry

salut à tous!!!
Pour info, si vous avais pas vu mais Atari va sortir un One Piece en septembre en France normalement et serai l'adaptation de One piece grand battle rush (le 3éme volet de cette serie de baston).Donc ne despérons pas pour la suite peut etre que les futur sortie seront prévu tout dépendra des ventes en tout cas moi j'attends septembre et je l'achéte des sa sorti !!!!!

à+

PS : pour rabacher Luffy c'est bien un salon du jeux vidéo l'E3 et le nouveau one piece dont tu nous présente les photos et bien prévu sur ps2 et non sur les consoles next gen (il sort courant octobre au japon d'apres ce que j'ai vu)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 16:25 
Seigneur des Pirates Intérim

sebtaupin a écrit:
salut à tous!!!
Pour info, si vous avais pas vu mais Atari va sortir un One Piece en septembre en France normalement et serai l'adaptation de One piece grand battle rush (le 3éme volet de cette serie de baston).Donc ne despérons pas pour la suite peut etre que les futur sortie seront prévu tout dépendra des ventes en tout cas moi j'attends septembre et je l'achéte des sa sorti !!!!!

à+

PS : pour rabacher Luffy c'est bien un salon du jeux vidéo l'E3 et le nouveau one piece dont tu nous présente les photos et bien prévu sur ps2 et non sur les consoles next gen (il sort courant octobre au japon d'apres ce que j'ai vu)

sauf que lon ne parle pas de One Piece Grand Battel Rush mais de Fighting for One Piece un autre jeu....
Arf tu m'a fais une fausse joie, je croyais que j'allais voir l'image de franky^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 19:02 
1 Berry

j'ai bien vu ;) , mais ça nous laisse un espoir de le voir débarquer sur nos terres et là se sera plus facile de choper des infos comme celle que tu cherche (d'ailleur , je vais me ballader sur le net pour voir si je trouve pas mais c'est vrai qu'on trouve toujours les meme scans) ou faudra choper le test jap à partir du 8 septembre date de sa sorti ( j'ai vu ca tout à l'heure )

bon courage sinon ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 19:11 
1 Berry

sinon t'as vu cette video

http://www.jeux-france.com/downloads424 ... piece.html

je crois que l'on vois ton franky (enfin moi je sais pas trop comment il est ;) (si c un gars qui porte une chemise a fleur et un bannane bleu comme coiffure et ben c'est lui et il est bien dans le jeu)

si si si c'est bien lui j'ai vu son nom et on le voit pas mal sur la video (le jeu à l'air vraiment terrible pour un jeu de baston !!!!)

Ps le lien ne marche plus appparemment mais si tu veux la video je l'ai telechargé dans mon pc je pourrai te la filer via msn

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2005 22:26 
The old man

Bon j'ai maté la vidéo et voici la liste des persos qu'on y voie :
Luffy
Zorro
Nami
Pipo
Sandy
Chopper
Robin
Smoker
Ace
Crocodile
Ener
Blue Kiji
Franky

Le jeu a l'air fantastique quoique pas assez coloré à mon goût :P
(Il y aura peut être des membres du CP9 en persos cachés qui sait)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 09:03 
Panzer Künstler

Bon j'ai mate la video et ca a l'air pas trop mal mais souvent les bandes-annonces de jeux exagerent un peu donc je ne m'attends pas a un jeu avec des graphismes a la final fantasy X :luffy langue: ....

Cependant le fait d'avoir Franky dans ce jeu m'incite a y jouer :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 13:47 
1 000 Berrys

Bon je suis quand même un peu décu par Fighting for One Piece, les graphes sont beaux et les persos classes mais le systéme de baston me parait trop vieux jeu et je crois qu'il n'existe pas de furie ultime super bien animé comme dans grand battle rush T T
Je trouve aussi qu'il y a peu de perso pour un jeu One piece juste 10 V_V

Bon par contre ça fait plaisir de voir francky (mais c tout le jeu me parais bien vide, juste un jeu de baston à dix persos quoi)

Je crois qu'il ne leur reste plus qu'a fusionner grand battle est celui là pour obtenir un jeu parfait, les trésors et autres bonus me manque ^^

Bon je vais quand même débloquer les bosss (et jouer avec Ace)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 14:16 
15 000 000 Berrys

Focube a écrit:
Bon je suis quand même un peu décu par Fighting for One Piece, les graphes sont beaux et les persos classes mais le systéme de baston me parait trop vieux jeu et je crois qu'il n'existe pas de furie ultime super bien animé comme dans grand battle rush T T
Je trouve aussi qu'il y a peu de perso pour un jeu One piece juste 10 V_V

Bon par contre ça fait plaisir de voir francky (mais c tout le jeu me parais bien vide, juste un jeu de baston à dix persos quoi)

Je crois qu'il ne leur reste plus qu'a fusionner grand battle est celui là pour obtenir un jeu parfait, les trésors et autres bonus me manque ^^

Bon je vais quand même débloquer les bosss (et jouer avec Ace)

atend je comprend pas!!!!!!!!!!! tu as le jeux? il est deja sorti? ou la tu acheter? es-ce que l'on peut switcher la play two? si oui c'est combien?
merci d'avance ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 14:51 
2 000 000 Berrys

Je n'ai pas longtemps joué au jeu mais je suis d'accord avec Focube sur un point: pour l'instant c'est "vide"...
Après faut voir si on peut faire des combos sympas. A propos, j'ai même pas compris le principe des combos avec toutes les barres qui apparaissent???

Pour l'instant, pour moi, Robin a l'air d'être le perso le plus complet au niveau baston! :Ussop tien tien:

Sinon, luffy, tu peux trouver le jeu sur Playasia.com

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 11:08 
1 000 Berrys

Ouaip tu le commandes sur le net ^^
Pour les combos ce que j'ai pigé c'est que quand tu déclenches le truc des barres, tu peus alors placé une prise pour chaque barre qui défile mais avant la fin à chaque fois, tu peus donc enchainé des combos peinards sans que ton adversaire riposte (mais je trouve cette séquence baclé V___V)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]