Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mai 2004 21:31 
Agent de la C.B.U

j etais a fond jeux d import avec la ps1 mais la 2 c est vrai que ca m as pas tenté plus que ca.J ai bien quelques jeux sur gc (naruto 2 powaaaaa) mais bon j ai un peu zappé l import!
par contre c est vrai que je passe a coté de bons jeux donc faudrait que je réfléchisse a investir....(une 50 004 jap ou us ^^ )

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mai 2004 01:10 
Roi de Fanelia

Ben a vrai dire moi je me marre a voir les gens en train d'attendre les sortie des jeux en PAL 50Hz de mes deux alors qu'on peut jouer en us ou en jap en 60Hz plus rapidement et moins chere! Avant on se foutait de moi quand je depensait du fric dans l'import mais maintenant c'est moi qui me fout des autres car eux ils ont vraiment rien a y gagner! :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2004 22:44 
Agent de la C.B.U

ouai mais bon faut quand meme investir un minimum.Je vois le prix de certains jeu en import...tu pleure.Quand dmc est sorti je l avais vu a 1500 francs !!!!!!

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2004 23:31 
The old man

Clair que si tu achètes en boutique tu te fais arnaquer à mort^^

Mais sur le net c'est autre chose : Twin Snake neuf pour 30 € qui dit mieux ?^^

Et au passage on évite le 60 Hz : c'est pas mal je trouve^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2004 23:42 
Agent de la C.B.U

tu evite le 60 hz????Heu le 50 tu veux dire nan?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2004 23:43 
Segamaniac

Avec une memory card offert car il était précommandé^^

Nan franchement quand on connait les bonnes adresses, il n'y a pas à réfléchir, vive l'import^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2004 23:48 
Roi de Fanelia

Et dernierement j'ai commandé Xenosaga Freaks quasiement au meme prix ou il est vendu au japon et ils m'ont offert avec le CD bonus qui n'est vendu que au Japon!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2004 00:14 
Agent de la C.B.U

ouai mai moi mes jeux d import c est dans des magasin que je les achete donc je taxe a mort,j ai aucune bonne adresse!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2004 00:17 
The old man

capitainecrow a écrit:
tu evite le 60 hz????Heu le 50 tu veux dire nan?

Effectivement je voulais dire le 50 Hz lol

Je dois être fatigué^^ => dodo time!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2004 00:22 
Agent de la C.B.U

tu me rassure parce que si tu fui le 60 hz pour jouer en 50 c est qu il y avait un probleme ^^

Sujet du message: Suikoden IV
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 15:29 
1 000 000 Berrys

J'aimerai vous présenter un jeu qui m'abeaucoup plu Suikoden 4.

Ce jeu est un RPG style final fantasy mais version piraterie.
Petite présentation: vous etes un chevalier dans sa derniere année d'apprentissage avec un bande de pote 2 filles, 2 mec et un riche qui est le fils du maire de l'île ou vous etes et qui est aussi votre meilleur ami. Peu après le début du jeu vous etes sacré chevalier ainsi que vos potes. De la vous partez en mission avec 2 de vos potes que vous choisissez et votre meilleur ami. Lors d'une mission vous affronté un pirate qui a une Rune spécial(Rune qui tue après utilisation intensive).

Rune: objet qui sert a utilisé des sort de magie.(les runes spécial peuvent détruire une flotte de 30 navires)

De la vous le tuer et votre commendeur (sorte de général des chevaliers) reçois sa Rune.

Après ces émotion vous rentré au chateau et vous vous faite sans cesse attaquer par des pirates jusqu'au moment ou votre commendeur vous demande de le laissé seul surles rampart de votre chateau (le chateau est situé en bord de mer). En tant que meilleur chevalier vous comprenez qu'il va utiliser sa Rune spécial, de ce fait vou décidez de le rejoindre seul.
Quand vous arrivez votre commandeur utilise la Rune et meurt sous vos yeuxet de la vous recevé la Rune.

Peu de temps après vous etes retrouvé vous et votre commendeur décédé par votre meilleur ami qui va vous traïr et se porté témoin contre vous.

De la vous êtes exilé seul sur une embarquation. Et la commence véritablement votre aventure en tant que pirate.

Point fort: c'est un RPG, vous pouvais acquérir plusieur navires et les controlés, vous pouvais engagé jusqu'a 100 personnes.

Voila j'espère vous l'avoir fait aimé et que vous avez tout compris.[/u]

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 17:18 
4 000 000 Berrys

Suikoden IV ? C'est de la m.... en branche ! Suikoden 2 est un de mes RPGs cultes et je trouve que le IV est une bouse immonde : le héros est moche, le chara design pourri (une ivrognesse en guise de stratège et surtout un roi en short, chemisette et tongs ! ) et le jeu mal foutu : on récupère en effet les étoiles par grappes, et pour cause il n'y a qu'une dizaine de lieux et AUCUN donjon. La série ne s'est jamais distinguée par ses donjons, mais quand même. En bref, une honte pour cette série légendaire, mais il paraît que le III était pas terrible non plus (mais l'intro en anime est sublime). Seuls quelques personnages s'en sortent assez bien niveau design (Troy, Snowe) et les batailles navales sont assez intéressantes mais pas assez épiques. Suikoden 2, c'était des moments d'émotion intense, des personnages charismatiques (Flik, Jowy, le héros et mon chouchou Stallion ! ), une histoire excellente.
En bref, Suikoden IV c'est de la m... en branche, mais vous l'aurez compris ! :Luffy erente: Espérons que le V rattrapera le tout, parce que je suis assez sceptique sur Suikoden Tactics basé sur l'épisode IV.

But always try to see the line
Can you see it in your mind

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Avr 2006 14:40 
100 000 Berrys

De nombreuses personnes ont jouer au V et il serait encore mieux que le 1 et le 3 et pareil voire meme mieux que le 2.Pourquoi?
Car le scénario est en béton,les musiques reprisent du 2 et du 4 sont bien a écouter,dans les combas on peut utiliser jusqu'a 6 personnages et en avoir 4 autres en soutient comme dans final fantasy 10 ou on peut les changer en cours de combat,les battailles reprennent sur la terres mais il yen a aussi sur mer,les duels sont beaucoups mieux maintenant c'est avec les touches et kle héros n'a jamais les meme attaques selon les lieus et les persos.Le petit défaut reste les graphisme qui nous déplaisent pas mais qui reste quand meme moyen par rapport aux jeu qui sortent.
Puis la carte est gigantesque il ya de nombreuses villes,le chateau est énorme jusqu'a s'y perdre et enfin il ya toujours les 108 étoiles avec ce coup-ci plus de mal pour les obtenir.
Et pour finir il y aura 11 fins selon les choix que vous entreprendrer au cours du jeu,et konami a prévue ce jeu en automne en france.
Il n'y a rien a dire c'est le meilleur suikoden de la série et celui-ci obtient des notes formidables comme 19 sur 20.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mai 2006 01:20 
6 000 000 Berrys

Oh, quelqu'un qui parle de Suikoden 5. Je n'attendais que ça pour me reconnecter.

Suikoden 5 est une tuerie totale (j'en suis présentement à environ 110 heures de jeu) , qui fait complètement oublier le 4. Le scénario fait déjà référence à un coin bien plus important et intéressant dans l'univers suiko que les Island Nations, à savoir Falena, réputé pour ses reines folles et ses combats de gladiateurs.

On revient à un systême de 6 personnages par équipe, avec à nouveau la portée des armes. Néanmoins les game designers ont rajouté une fonction de "formation" qui permet de changer l'agencement habituel des personnages. Ainsi ça change complètement de l'habituel "2 lignes de 3" , et les formations permettent par exemple de mettre 6 membres avec des armes courtes, ou de mettre un seul membre en première ligne et tout les autres derrière . . . le systême est super bien foutu.

Le scénario et les personnages sont tellement au dessus de Suikoden IV que je ne sais pas par où commencer. A l'inverse de Suikoden IV, où figuraient une lutte sanglante et meurtrière entre des roi marions à chemisette rose contre des VRPs, l'intrigue de Suikoden V offre beaucoup plus d'aspect politique, avec des procédés pas toujours avouables, que ce soit du côté des méchants ou même des gentils, sans parler de ceux qui se situent un peu entre les deux.
Les personnages ont quinze fois plus de background que dans Suikoden IV, qui comptait un lot effarant de personnage sans personnalité et sans histoire aucune. La grande force de Suikoden V, c'est qu'on a pas l'impression que les personnages sont juste là "comme ça" . Généralement, ils nous rejoignent toujours une bonne raison, et il y en a beaucoup qui ont leur propre petite scène pour expliquer ça. En bref, ça fait super plaisir de recruter un personnage, alors que c'était une tâche banale et aléatoire dans Suikoden IV.

En revanche les 11 fins, faut pas exagérer . . . il y a 2 bonnes fins (les 108 étoiles quoi) , 2 fins un peu moins bien mais semblables malgré tout aux autres bonnes, tout le reste ce sont des fins bidons, comme la fuite avec Nanami dans Suikoden 2, ou des game overs vaguement scénarisés.

C'est vrai que sinon les graphismes sont vraiment bien nazes j'ai trouvé, même si les modèles des persos dans les combats et les cut-scenes sotn sympa, la vue éloignée de suiko V rend les modèles moches, et si la caméra au zoom max améliore un peu le tout au rendu visuel, le jeu devient alors illisible. Dans le même ordre d'idées les menus sont très mal foutus (on ne peut pas connaitre les effets des skills des personnages de soutien par exemple) .

Mais bon, rien que pour tout ce qu'il apporte, ça fait bien plaisir de retrouver un Suikoden digne de ce nom. Parce qu'après Suikoden 4 et ses 15 heures de jeu effarantes et complètement somnolantes, et Suikoden 3 remplis de folies scénaristiques délirantes, qui lui allait au maximum dans le sens inverse de Suikoden 4 en établissant cette puissante "une introduction de 40 heures pour 20 heures de vraies jeu à la fin" , bah ça fait plaisir d'avoir un jeu sympathique, au perso charismatique, bien pensé dans l'optique d'un vrai suikoden (enfin, une vraie stratège qui impressione et sert à quelque chose. et des cameos géniaux) .

Ca fait du bien de voir qu'une série, qui, à mon gout est la meilleure des rpgs, par son approche bien moins stéréotypée du genre sur tout les points de vues, sans non plus en arriver à des bizarreries "make or break" que certains adoreront ou détesteront (shin megami tensei) reprendre le flambeau des 2 géniaux premiers épisodes.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mai 2006 12:15 
100 000 Berrys

il y a quand meme 11 fins.mdrMais les graphisme sont pas nulle mais moins bien par rapport a final fantasy ou a d'autres RPGs.Mais c'est pas les grasphime car les combats sont exceptionnel et en plus le retour des 6 combattants c'est trop bien.
Et pis recruter 108 personnages avec chacuns un caractères et son histoire,mais aussi des batailes de stratégie et un scénario en béton.On va meme jusqu'a oublier les graphisme tellement que le jeu est cool.
En plus le monde est énorme avec une carte immense.
part contre pour le menu je m'en fous carrément du menun ce n'est pas ca que je regarde dans ce genre de jeu.En tout cas c'est de que je pense.
Comme tu dis il ya certaines choses qu'on peut pas voir mais c'est pas la mort franchement.
Mais je suis content qu'il y ait un fans de suikoden.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]